| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
ipritive | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:10:25 ![]() ![]() |
ipritive | J'ai trouvé, c'est pas terrible comme logiciel, il faut choisir quel fenetre rendre transparente ... --------------- Feed-Back |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben nan, elles deviennent toutes automatiquement transparente, mais faut voir comment quoi... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jackoz |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:25:37 ![]()
|
nalex67 |
karnakhan Suck yourself ! |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 05-07-2007 à 20:21:58 |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:40:41 ![]()
C'est une configuration minimale au niveau des plug ins et de l'agencement. Je cherche surtout à ce que ce soit pratique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 20:42:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:43:02 ![]() plus 10 |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 21:06:45 ![]()
|
Negro |
|
nalex67 |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, je m'attendais pas à trouver ça mais voilà un nouveau venu qui remplacera avantagement Vystal: http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=8328
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
PeSSouZiX | merci pour ta réponse détaillée.
très jolis les 2 desks.
bah, ça va, par rapport à mes desks, c'est pas super chargé pour moi. ^^
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
|
PeSSouZiX | j'veux bien voir le dessin initial pour comparer... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
FrjE Seul au bar, en plein effet |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 07:00:43 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bonnes vacances à tous ceux qui le sont. =) Message édité par karnakhan le 06-07-2007 à 11:10:01 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 06-07-2007 à 11:28:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
Ganon_From_Hell | Je pense qu'un tout petit floutage ou alors un tres leger dégradé rendrait mieux --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
FrjE Seul au bar, en plein effet |
anapivirtua Boh. | Merci. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 12:27:01 ![]() J'en profite pour remettre un screenshot d'une autre config sous bbLean+samurize : Quand au wall, tu peux le trouver ici : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 12:27:17 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dites, chez moi sasmurize pompe 50% du proco.
--------------- [FeedBack] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non. Même avec deux instances lancées (bureau + LCD).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
beufemisateur |
|
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |