| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 20:54:14 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est ce que ca apporte beaucoup par rapport a un dossier situé sur la barre des taches de XP? ca ressemble pas mal à ça |
|
|
|
nalex67 | Juste au passage, Merci NICOPROUT de m'avoir mis sur ton blog (p.4) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:45:10 ![]() ![]() |
rxtx_2 |
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
H@wk The King of Cool |
SonnyRed | je sais pas trop ou poster mon problème, j'ai 2 écrans en dualscreen mode étendu, le wide en 1680x1050 et à coté le CRT en 1280x1024
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 31-05-2007 à 11:59:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
sniper21 |
|
Message édité par nicocoprout le 31-05-2007 à 19:33:10 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Bon, petit changement même si je ne suis pas convaincu du résultat --------------- I'm real when it's usefull ! |
6fusion7 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
6fusion7 | Des trucs bien sympa chez ce mec, merci pour le lien ! |
Mes ton slip Ca colle! |
|
karnakhan Suck yourself ! | Même si c'est pas le même film, y'en a pas quelques unes qui feraient l'affaire là ? http://www.deviantart.com/deviation/56433028/ |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
crvt Membre |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 07:08:28 ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 01-06-2007 à 08:27:09 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | 60Hz c'est pas très agréable, regarde si y'a pas quelque part une case "cacher les modes que ce moniteur ne peut afficher" qui est cochée, dans ce cas décoche la et tu devrais pouvoir le remettre en 85Hz, pour moi c'est un bug de driver. --------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 09:36:38 ![]()
|
SonnyRed |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | nan, l'idéal si tu veux tripoter les dll, c'est d'avoir un autre OS sur le même pc, comme reshack fait une copie avant de recompiler, si jamais tu t'es loupé et que tout foire, tu vas remettre le fichier original à partir de l'autre os et c'est bon --------------- télécommande PC |
the_phoenix2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:44:55 ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | ou c'est qu'on peut trouver des wall sympa a par devianART ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |