| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 23:30:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX |
rien à faire, je ne sais plus où et comment je les ai trouvé, sur DA, ils sont introuvables (en cherchant avec le nom du dossier), avec Google, pas mieux, donc j'ai mis en zip les 2 dossiers que j'ai, voilà les liens pour les télécharger:
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-06-2007 à 02:59:57 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the_phoenix2 | Merci beaucoup |
PeSSouZiX | Pour les bureaux bleus (beberrrrr... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message édité par nicocoprout le 22-06-2007 à 08:49:34 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 10:39:40 ![]() un merci tardif pour les commentaires ^^
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 10:42:11 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Le VS est jolie et les icones sont superbe c'est quoi?
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:44:30 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Au faite Leroi14, terrible ton avatar |
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 22-06-2007 à 11:06:26 |
nalex67 | Mais si tu fais ça comme ça .. je trouve que le VS ne va pas specialement bien avec le reste .. :-$ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:16:01 ![]()
|
Message édité par nicocoprout le 22-06-2007 à 11:17:57 |
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 22-06-2007 à 11:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 11:23:49 ![]()
-les icones (.ico et .png) merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 11:24:39 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est juste une question de goût, et au final c'est toi qui va utiliser ce desk donc --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PeSSouZiX | j'aime bien les 2, moi j'aurais juste changé le vs.
ouais, ça a l'air chaud pour accéder au thème (windowblinds), j'ai l'impression qu'il faut passer par l'installation de theme manager, et ça, c'est pénible ... Message édité par PeSSouZiX le 22-06-2007 à 13:07:46 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nalex67 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nalex67 |
|
nalex67 | http://rapidshare.com/files/387231 [...] tyles.html
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 19:41:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 19:42:47 |
nalex67 |
Ouèp, t'as raison .. mais finalement j'ai laissé tombé .. le bleu comme ça me déplaisait un peu .. Message édité par nalex67 le 22-06-2007 à 20:15:21 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | oué j'aimais bien le noir et blanc pdt un moment mais trop triste au fur et a mesure donc je suis passé au couleur et j'en suis pas decu c'est carrement mieux.
Message édité par nicocoprout le 22-06-2007 à 20:25:11 |
nalex67 | oui mais le pbme des couleurs, c'est les retouches d'icones ... elles ne sont jamais exactement comme il le faut .. 8-)
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok ben du moment que ça te plait puis je suis du même avis que toi pour les icones et bien sur le noir et blanc peut etre super beau aussi. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-06-2007 à 23:48:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 23:02:35 ![]()
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Oué si seulement tu l'avais aps dis j'y aurai pas pensé mais mnt... Message édité par nicocoprout le 22-06-2007 à 23:39:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 23:39:32 ![]()
|
moystard | Ce qui me choque le plus c'est pas la photo, c'est ce que tu écoutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |