| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:57:41 ![]() J'attendrais aussi |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:04:03 ![]() BOn si ca en intéresse j'ai pris ce panormique l'autre jour : J'ai pensé a ceux qui avaient des résolutions un peu space alors pour ceux qui veulent je l'ai en 8822*1536 donc pas de prob pour le redimenssionnement pour les grosses résolutions. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 13:04:18 |
karnakhan Suck yourself ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:08:30 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Très belle photo, j'aime bien ce genre |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:29:23 ![]() Merci beaucoup |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
bon ben j'ai bien fait mon geek, ça fait 2h30 que je suis dessus, j'ai réglé une bonne partie des problèmes - rocketdock ne met des raccourcis que vers les fenêtres réduites, du coup je l'ai remplacé par objectdock qui le fait pour toutes. Objectdock sert uniquement comme barre des tâches (pas de raccourcis du tout). Les icones sont à changer. faut encore que je fasse des jolis boutons pour la zone winamp, que je m'occupe du style de la playlist, et que je fasse un skin du même esprit pour le dock du haut, et après je pense que ça sera bon. faut aussi que je m'attaque au thème windows (trop clair à mon goût, c'est un peu fade). pinaize quand même c'est génial Samurize, les possibilités de ce logiciel sont hallucinantes, ça mériterait bien un topic unique, mais (problème de tous les topics sur les desks
Message édité par pierrot22 le 08-05-2007 à 14:33:44 --------------- télécommande PC |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 04:26:29 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
mioshy |
ipritive |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:06:21 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 09-05-2007 à 16:10:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:04:23 ![]() Hop c'est fini voici le lien : http://rapidshare.com/files/303669 [...] 5.jpg.html
|
moystard |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le wall est pas mal, par contre j'aime pas trop le visual style |
moystard | Je le trouve sympa, ça change un peu des trucs monochromes du moment, ou des vista-like.. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:11:28 ![]() Icones ubuntu stayle |
moystard | Yep |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 17:26:23 ![]()
|
moystard | Je voulais un truc assez coloré dans l'ensemble car le noir a tendance à me rendre "badant". |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a pas vraiment de cohérence dans les icônes du dock --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Negro |
kryus another try | assez bô |
Dao ... | très sobre, j'aime bien... le visual style c'est quoi?
Message édité par Dao le 09-05-2007 à 21:59:48 |
Negro |
|
ipritive |
Negro | oh pinaize... l'image de malade !
|
thehacker25 | Bien sympa Negro, c'est sobre, les couleurs vont bien...
|
Negro |
|
thehacker25 | Y en a quelque uns que je n'avais pas, merci. |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 23:25:40 ![]()
|
Negro |
|
anapivirtua Boh. | Ca passe sans problemes --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |