| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 22:40:31 ![]() ![]() |
ipritive |
spacer28 |
tr3nt |
|
Leroi14 Tim_coucou | oraux de francais dans une semaine aussi... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 17-06-2007 à 23:59:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PeSSouZiX | (pour beberrr, suite)
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
tr3nt |
|
beberrr eh oui, c'est moi ! | merci beaucoup pour tout tes png, je vais retravailler sa |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
ipritive |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:46:19 ![]() ![]() |
ipritive |
nalex67 |
ipritive |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
ipritive |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
moystard |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moystard | je l'aime bien moi mon petit vs, en plus il est dans les tons noirs orange au niveau des barres de titres. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moystard |
Deadlock Feck off, cup ! |
Utilise un soft de retouche (Gimp par exemple) pour transformer la couleur blanche en transparent (c'est le canal alpha des png). C'est un peu dommage ces taches blanches dans l'ensemble noir/orange.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 23:09:09 ![]() |
PeSSouZiX |
+1 ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dantiste |
Ca serait presque joli si ca arrachait pas les yeux --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moystard | Bon si quelqu'un a une idée pour un vs windowblinds qui va bien avec mon wall, c'est juste pour avoir votre avis car je vois pas trop pour ma part |
the_phoenix2 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
beberrr eh oui, c'est moi ! | ahh bon sa vous plait pas du tout !! ohh je suis triste !! sniff lol^^ |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Je trouve que les icones sont vraiment trop gros sinon ça ne me déplait pas bon le wall bien sur est pas super super je préféré celui que tu as posté juste avant et j'aime pas trop tes icones poste de travail et mes documents. Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 19-06-2007 à 10:34:03 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
karnakhan Suck yourself ! | Je crois que c'est une icône. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |