| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:57:04 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
oui essaie ça, tu coches "Paramètres personnalisés" et tu actives ce que tu veux. Sinon, ça viendrait pas du skin ? ça te fait pareil avec d'autres ?
je suis tombée là-dessus, par hasard >> http://www.actualtools.com/articles/detail.php?ID=879, mais je ne connais pas, je ne sais pas c'que ça vaut.
|
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Kryptos moyen d'avoir l'image utilisée pour le Wall d'une ville SF, je suis retombé dans le SF et l'image est magnifique! ou d'autre dans ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 06-02-2007 à 20:16:29 |
moystard |
|
Leroi14 Tim_coucou | pour les possesseurs de WB5 ( encore ) : WIP pico tx --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wakestorm | Vraiment génial WindowsBlinds une fois un peu pris en mains ! J'suis un peu déçu de ne pas l'avoir découvert plus tôt. |
oliviermdvy |
ultr4man iMagine |
oliviermdvy |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 18:26:57 ![]() ![]() |
mr-alien |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Les HD "réalistes" ne collent pas du tout avec le reste je trouve.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thehacker25 | Vivement que windows blinds soit compatible vista parce que là rien que certains VS que j'avais sous xp me manquent et puis quand je vois vos thèmes pico. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 07-02-2007 à 21:01:58 |
wakestorm |
|
thehacker25 |
wakestorm |
|
Ganon_From_Hell |
karnakhan Suck yourself ! | Ben mon 1er thème a été le Vista Inspirat de CrystalXP justement ^^ |
oliviermdvy |
|
Nico-Rep | Hello --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ipritive | Voici mon new desk, j'aima pas trop le wall mais en 2880*900 j'en trouva pas beaucoup, si vous en avez quleques un je prend |
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 08-02-2007 à 20:01:02 |
ipritive |
|
kryus another try |
karnakhan Suck yourself ! | Il suffit de les faire glisser dans le dock. C'est quoi ton dock ? Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 09-02-2007 à 16:15:45 |
kryptos Smokin' |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 09-02-2007 à 17:01:48 |
kryus another try |
|
M@nu68 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Quel merveilleux site |
kryptos Smokin' |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Le premier Message édité par g-ridaz le 10-02-2007 à 15:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |