| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans ma signature --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PeSSouZiX | le lien de ta signature ne marche pas chez moi. Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 02-02-2007 à 23:33:54 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou | Avis aux amateurs du theme pico pour WB5 : son créateur est en train de bosser sur un nouveau thème, et ca promet --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 21-02-2007 à 14:48:18 |
ngkreator |
C'est bien c'est propre pour un premier |
PeSSouZiX |
la météo est un "objet" de desktopX, un de ces 2 là (c'est quasiment les mêmes je crois):
histoire de vérifier, fais "propriétés" sur Poste de travail, onglet Avancé, dans la partie Performances, effets visuels, etc ..., bouton Paramètres et regarde si la ligne "Utiliser des styles visuels sur des fenêtres et des boutons" est cochée. Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 03-02-2007 à 20:04:38 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:52:28 ![]() ![]() |
ngkreator |
Oué j'aime beaucoup |
Leroi14 Tim_coucou | WB permet de gérer la transparence et les ombres par le biais de la carte graphique et non du proc, ce qui fait qu'on a de la transparence et des jolies ombres à la vista/mac/beryl sans solliciter le proc, c'est le gros avantage de WB5 Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-02-2007 à 20:21:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-02-2007 à 20:27:25 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy |
|
ngkreator |
D'ailleur ça ne sert à rien de laisser styler en tâche de fond? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | salut, je viens de passer sous Vista, et avec la vieille carte graphique de mon 2ème écran, je peux pas avoir l'aero (transparence des fenêtres), donc en fait je trouve le thème d'origine plutôt pas terrible, vous savez si il y a déjà des VS pour vista sur le net ? Quand je cherche je tombe que sur des trucs commerciaux --------------- télécommande PC |
ngkreator |
Ah mon humble avis il ne doit rien avoir encore de dispo pour vista!
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy | Styler pour les ombres c'est moins bien que Y'z Shadow (jamais égalé) |
kryptos Smokin' |
the_phoenix2 |
kryus another try |
|
Ganon_From_Hell | Je voulais savoir si il était possible de "bouger" ses créations sous DA ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
kryptos Smokin' |
|
spacer28 |
|
kryus another try |
|
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
keos92 This is the way.. |
Leroi14 Tim_coucou |
kryptos Smokin' |
|
spacer28 |
|
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 05-02-2007 à 18:45:37 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tu rigoles bientot 1000 pages, on est encore loin |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |