| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 04:12:08 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
o XaNz o | Quelqun aurait il un lien avec un pack d'icone aux skin de celle de MAC ? |
karnakhan Suck yourself ! | Tiens, une petite sélection. Y'en a d'autres mais j'ai mis les principales. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tinoux04 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:26:44 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 13-03-2007 à 00:17:06 |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
tinoux04 | Oui le skin winamp est simplex présenté par sirius un peu plus loin.
|
o XaNz o |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 09:29:35 ![]()
|
PeSSouZiX |
c'est pas un skin mac, mais le aero candy irait pas mal ...
Message édité par PeSSouZiX le 13-03-2007 à 19:18:33 |
o XaNz o |
Message cité 1 fois Message édité par o XaNz o le 13-03-2007 à 19:53:19 |
anapivirtua Boh. | Ce que j'aime pas le rose... (ca fait carrement fachion comme wall Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-03-2007 à 20:17:17 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
o XaNz o |
|
anapivirtua Boh. |
PeSSouZiX |
j'pense que oui ... si tu as WindowBlinds 5.5.
Message édité par PeSSouZiX le 14-03-2007 à 04:34:33 |
Asegard |
o XaNz o |
|
o XaNz o | Il y a pas beaucoup de client ce matin, ca m'a laissé le temps de te retrouver ca sur deviantart ;p
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
anapivirtua Boh. | Pour le wallpaper:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Pourrais-je l'avoir en 1600 * 1200 ou 1024 * 768, merci beaucoup ! |
amdvsintel |
Leroi14 Tim_coucou | le fond d'écran --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thehacker25 | Ouais bon ça chacun ses goûts le wall, mais c'est surtout que je ne vois pas trop où est la custo là. |
amdvsintel | Pourquoi tout le monde trouve tout moche chez moi ? Mon boitier moche, mon wall moche Message édité par amdvsintel le 14-03-2007 à 16:32:09 |
amdvsintel | Les gouts et les couleurs comme on dit
|
Ferero Rocher | Nivo wall en me balladant sur Deviant je suis tombé sur "Dangeruss's" il fait des wall |
karnakhan Suck yourself ! | WindowsBlind 5.5 compatible Vista
Message édité par karnakhan le 14-03-2007 à 19:02:20 |
karnakhan Suck yourself ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 14-03-2007 à 22:49:47 --------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |