| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 14:14:36 ![]() ![]() |
ultr4man iMagine |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
karnakhan Suck yourself ! | Ultraman : super ! |
oliviermdvy |
jackoz | Bonsoir, je reposte mon bureau, car la première fois je ne m'étais pas occupé de mon deuxième écran qui était fort brouillon... je me permets donc de reposter l'ensemble, même si la config de l'écran principal n'a pas vraiment changé (j'ai juste essayé de trouver des icônes plus sympa pour mon dock. Voilà edit: l'écran de gauche s'arrète au niveau de la base du reflet du cadre, c'est un CRT 17" donc la résolution est plus petite. L'impression d'écran rajoute du noir pour faire une image rectangulaire et sur l'écran de gauche, c'est une photo que j'ai prise des illuminations de l'hôtel de ville de Rennes (la moins dégueux) Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 07-01-2007 à 21:26:56 |
spacer28 |
|
jackoz | sur ce forum, un gars l'avait postée, je vais essayer de le retrouver trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 70_605.htm Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 07-01-2007 à 21:45:22 |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : de la custo de barre des taches : et a droite : - emule Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 07-01-2007 à 21:57:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:51:41 ![]() ![]() |
spacer28 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Un lien VNC vers mon seveur --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | juste mon desk actuellement, sans rien changer pour l'occasion Edit: je précise le gros truc au milieu c'est pas la en permanence c'est moi qui ais fait mon boulaÿ avec pomme+tab pour vous montrer mes beaux icônes Message cité 2 fois Message édité par tailindil le 08-01-2007 à 02:35:23 |
6fusion7 |
jackoz |
moystard |
jackoz |
oui, j'en ai même eu un quelques temps, mais quand un mec te dis qu'il fait pomme + tab, à priori c'est qu'il se sert pas d'un PC... Message édité par jackoz le 08-01-2007 à 17:01:12 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
jackoz |
|
beufemisateur |
|
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 08-01-2007 à 19:15:49 |
wakestorm |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Leroi14 Tim_coucou |
sinon pour d'autres programmes, il faut trafiquer les dll avec reshack, tu cherche l'icone à remplacer tu la remplace par une icone de meme résolution, c'est assez simple en fait, le plus long est de chercher la bonne dll ( et encore certains programmes sont récalcitrants et refusent de changer leur icone ) Message édité par Leroi14 le 08-01-2007 à 21:15:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-01-2007 à 07:38:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:02:40 ![]() Tu peux toujours essayer de regarder dans ce pack, tu devrais peut etre trouver : |
moystard |
|
|
moystard |
par contre aucune idée pour ton problème, dsl
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 09-01-2007 à 17:26:35 |
EDIT: Je suis passé de Dark2 à Blue2 entre temps Message édité par Deadlock le 09-01-2007 à 22:26:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dantiste |
|
spacer28 |
|
6fusion7 |
Asegard | Je suis toujours à la recherche d'"un ptit programme de post-it sympa et pas trop moche pour afficher sur le bureau, ou d'un widget sympa pour yahoo widget par exemple
|
l_abbe Ça mécréant c'est une auréole? | Aller, un petit |
jackoz |
j'ai un truc qui s'apelle aide mémoire.exe ça permet d'afficher des post it, après pour l'aspect c'est une question de goûts Message édité par jackoz le 10-01-2007 à 17:20:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |