| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 05-01-2007 à 16:13:00 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Putain, vista c'est beau quand même |
Dao ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah oui, effectivement, la barre noire en bas m'avait enduit d'erreur, mea culpa |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci D'ailleurs je vous donne ce site pour wallpapers, il n'y en a peu mais certains sont magnifiques je trouve ( surtout les teintes des photos Message édité par Deadlock le 05-01-2007 à 18:00:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PeNNeR | ils sont tout petits |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 20:40:38 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben 1600x1200 ça reste une résolution correcte quand même ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oliviermdvy | J'aimerai faire de cette image: Message édité par oliviermdvy le 06-01-2007 à 14:50:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:50:17 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Ok merci beaucoup, je m'y mets |
wakestorm | Tiens j'ai pris une nouvelle résolution ce matin moi : 1440*900, et ça change du 1024*768 ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wakestorm |
|
karnakhan Suck yourself ! | 1920x1200 si tu veux les mêmes proportions que le 1440x900 |
oliviermdvy | au fait avec photoshop y'a t'il moyen de dire que telle couleur est utilisée comme transparente ? car pas moyen de faire un détourage parfait... |
oliviermdvy | Merci, ça fonctionne impec cette baguette magique ! |
karnakhan Suck yourself ! | |
oliviermdvy |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ngkreator |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
oliviermdvy |
ngkreator |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Sur le bureau elle est plus étroite que sur le Wall normal, c'est visible...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 06-01-2007 à 19:17:44 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
oliviermdvy | Ca doit provenir de la dalle LCD 1280x1024 c'est un ratio de 1,25 contre 1,33 pour l'image originale... fichue dalle LCD ! |
ngkreator |
Ah c'est pour ça que c'est pas le même format que la TV. Quand je mets la TV sur le LCD tout l'écran n'est pas remplir en hauteur.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
sof Don't quit on me. Ever. | un lien pour le wall |
Rw1 | l'heure , essaye de la placer u niveau de l'eau , puisqu'il y a un reflet |
sof Don't quit on me. Ever. | thanks pour le wall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |