| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 01:05:55 ![]() ![]() |
ultr4man iMagine |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Les icones du dock sont sublimes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ngkreator | Je trouve ça très beau,mais es-ce que tu utilises vraiment Firefox avec cette transparence? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-12-2006 à 10:04:27 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
ngkreator |
Ben oui c'est Safari! Tu as dû mal comprendre ma question: je me demandais si il utilisait vraiment cette transparence lors de l'utilisation ou si c'était juste pour frimer |
FlorentG |
|
ultr4man iMagine | Oui, c'est Safari, j'ai voulu le faire apparaître en transparence pour montrer qu'il était customisé, alors qu'il n'était pas dans la version précédente du thème SoftAqua que j'ai updaté pour Tiger.
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:11:20 ![]() ![]() |
ngkreator |
Donc tu ne l'utilises pas en fait la transparence! Ca me rassure Message édité par ngkreator le 03-12-2006 à 12:13:21 |
|
karnakhan Suck yourself ! | Tiens une petite question ultr4man, comment tu as fait pour que ton avatar reste en .png (et donc qu'il garde sa transparence) ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 03-12-2006 à 13:23:51 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
karnakhan Suck yourself ! | Au fait j'ai pensé à ton avatar en TPE car on doit commander une planche en bois chez leroi merlin ^^ Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 03-12-2006 à 13:27:05 |
Leroi14 Tim_coucou |
ngkreator | Ca craint comme avatar quand même Edit: je dirais même que c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-12-2006 à 15:22:48 |
Leroi14 Tim_coucou |
ngkreator |
Ah oui ça serait serait comique |
Message édité par karnakhan le 03-12-2006 à 16:56:04 |
|
Message édité par geant_bleu le 03-12-2006 à 20:00:38 |
moystard |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:08:53 ![]()
|
moystard | J'avais eut sur ce topic le lien deviantart pour ce wall.. Je pourrais le mettre sur le net si tu retrouves pas le lien! |
french_Kiss Universel | ben upload ton wallpap direct fais pas ta radine ;D |
moystard |
ngkreator | rapidshare pour ça |
moystard | J'ai pas eut d'autre idée sur le coup, et je vois pas ou est le problème.. 2mo quand même le wallpaper. Message édité par moystard le 03-12-2006 à 22:37:14 |
geant_bleu Et non vert :fou: | je peux pas voir ton screen en grd sur imagehosting, trop de traffic |
moystard | Ca passait pas sur imageshack hier, le serveur était saturé! je vous le réupload tout a l'heure! |
beufemisateur | je cherche un petit soft qui fasse le monitoring CPU, ram toussa mais en crital et je trouve pas même sur deviantart |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karnakhan Suck yourself ! | Peut-être cristal ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 18:40:38 ![]() Peut etre veut il dire en cristal, donc on va traduire par transparent avec un petit effet reflet edit : chiotte grilled Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 18:53:09 |
karnakhan Suck yourself ! | Je pense aussi. |
beufemisateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |