| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Je trouve l'ensemble un peu chargé mais alors par contre, félicitations pour les progrès depuis ton premier passage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 09:21:46 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! | Je m'en rappelle encore de cette horreur ! |
ToO_K | Mort de rire ! |
own3d own by own3d |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour comprendre samurize si t'as du mal, essaye d'éditer ta config actuelle, tu apprendras en imitant --------------- télécommande PC |
FlorentG |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
molmock Rythm is love .... |
|
ipritive |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:37:54 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai trouvé ... c'est le gnome-settings-daemon qui ne tournait pas dans ma session XGL. Maintenant c'est un peu mieux bien que le résultat est encore loin des screenshots de gnome-look pour un thème donné.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
geant_bleu Et non vert :fou: | un vista ? c'est un xp que tu nous montre là Pourquoi wmp11 et winamp en même tps ? Message édité par geant_bleu le 30-12-2006 à 22:05:00 |
SubTraxx Flagada du bordel | Alors:
Message cité 2 fois Message édité par SubTraxx le 30-12-2006 à 22:36:48 --------------- Est ce parce que c'est difficile que tu n'oses pas, ou parce que tu n'oses pas que c'est difficile? |
Asegard |
Ben car c'est vista --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ipritive |
|
Asegard | Bah je l'avais viré, mais elle disparaissait de l'explorateur Windows, et ça m'ennuyait |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
|
spacer28 |
Par contre la configuration de Kiba --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 13:16:54 ![]() |
|
Pas de gset-kiba en vue ... J'ai désinstallé kiba-dock et réinstallé une autre version (.deb) mais rien. J'aimerai juste pouvoir changer les icones des applis sans passer par les fichiers .desktop à chaque fois, et encore j'ai pas regardé si c'était possible comme ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ipritive |
|
djgoogle |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | bah il fait comme tout le monde, il test des distribs linux, beaucoup de distribs Message édité par geant_bleu le 31-12-2006 à 23:11:58 |
Asegard | Mais si quelqu'un à une astuce pour retirer la corbeille du bureau sans qu'elle disparaisse de l'explorateur Windows, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 31-12-2006 à 23:28:23 |
ipritive |
|
Asegard | Bah non, ça me retire tous les icones, même ceux que je veux garder |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
karnakhan Suck yourself ! |
J'aime beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 01-01-2007 à 01:21:58 |
karnakhan Suck yourself ! |
ipritive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |