| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:14:54 ![]() ![]() |
thehacker25 | C'est le lissage cleartype qui donne cet effet. |
wakestorm |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wakestorm | J'peux pas dire, j'y suis trop habitué. Mais je le désactiverais pas pour une alternative moins satisfaisante...
|
karnakhan Suck yourself ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
karnakhan Suck yourself ! | En fait je voulais la conserver en bas tout en ayant mes raccourcis sur la FreeLaunchBar, qui se place sur la barre des tâches, en haut de l'écran (à cause de l'habitude du dock). Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 21-02-2007 à 09:53:20 |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:27:05 ![]() ![]() |
jackoz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Nivacrin Wat ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ca peut paraître HS mais en fait pas tant que ça, est ce qu'un connaisseur peut me dire quelles distribs incorporent directement l'interface 3d sous Linux désormais? J'ai complètement laché les actus autour de compiz, beryl, XGL...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 21-02-2007 à 13:12:17 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je viens de trouver ça pour la personalisation du menu demarrer si ça peux interresser ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PeNNeR |
|
Nivacrin Wat ? | J'ai trouvé mes icones sur crystalxp |
oliviermdvy | Bizarre... plus aucune mise à jour sur DeviantART dans la section WindowBlindsXP depuis plus d'une semaine...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Nivacrin Wat ? |
jackoz |
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'utilise WidescapeWeather actuellement. En blanc sur fond transparent (sans cadre). Voir mon desk Nature dans ma signature pour un exemple --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
crotteDeLapin ©¬® |
Nivacrin Wat ? |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
T'énerve pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kryus another try |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Essaie de faire comme je t'ai conseillé plus haut. Trouve des icones couleur (suffisamment contrastés) et avec un soft de retouche/création (Gimp2 est excellent au niveau qualité/prix) et transforme les en N&B.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-02-2007 à 21:16:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 21:38:48 ![]() Macbook Pro, fond d'écran et icones de David Lanham, Adium, You Control:iTunes et quelques bricoles
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 21:41:01 |
ngkreator |
Merci c'est très complet en plus |
C'était pour faire une comparaison avec photoshop ... La plupart des "utilisateurs" vont préférer prendre ce dernier en warez alors que Gimp gratuit leur offrira (dans 99.99% des cas) tous les outils dont ils auront besoin --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |