| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
ipritive |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 11:26:58 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Pour avoir les même effets que sous macos il faut payer (un logiciel édité par stardock) ou passé sous windows vista. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Elles viennent d'où tes "widgets" gnome ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Vous savez si on peut faire apparaitre les supports amovibles sur le bureau XP à la manière de Linux? CD, DVD, Clé USB, carte mémoires, MP3... |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok je posterai un ptit screen quand j'aurais avancé dans ma personnalisation même si c'est pas très poussé. |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 18:35:58 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | C'te manie de vouloir faire un semblant de mac avec Windows Message édité par brains le 01-01-2007 à 21:49:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ouais c'est dingue ça! |
Yoshioka Kempo 勇士 | c'est vrai ça ! le gars il peut pas depenser 1000 et s'acheter un mac ! c'est vraiment scancaleux !
--------------- dja né \o_ |
brains In riding I trust ! |
Bah c'est pas là le problème mais c vraiment pas un bureau original --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
C'est comme mettre un autocollant Ferrari sur une pauvre Fiat, premièrement ça reste une Fiat et deuxièmement t'as l'air idiot --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Je reste en 1920x1200 !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai pas encore changé perso, je suis toujours en 1024x768 |
spacer28 | rainlendar |
karnakhan Suck yourself ! | Ouais je confirme pour Rainlendar !
|
oooguiguiooo Mac user | (8÷þ
|
captcav | Up pour Asegard, j`ai le meme probleme en ce moment avec Rainlendar, la synchro est toujours perdue.... |
Asegard | Ah ça me rassure je suis pas le seul..enfin moi la synchro n'a jamais fonctionné d'ailleurs |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Pour virer la corbeille, passe par les PowerToys de Microsoft. Pour arrêter, j'utilise une docklet que tu peux configurer en lockscreen/hibernate/shutdown/restart. En mettant X fois la docklet avec des icones différents tu peux avoir plusieurs fonctions.
sirius gott ⭐⭐ |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et pour la remettre? je l'ai supprimé ya un moment, avec l astuce du premier post du topic, mais impossible de la remettre |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | merci beaucoup |
teoh |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je vous montre mon desk Gnome/Edgy/Beryl de mon laptop pro ... Rien d'exceptionnel, du déjà-vu X fois ... et bien loin de mon desk windows.
Message édité par Deadlock le 05-01-2007 à 19:47:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bien joli je trouve! J'aime bien les effets de transparence ni trop peu ni trop fort, et la sobriété.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 05-01-2007 à 16:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |