| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 13:08:20 ![]() Reprise du message précédent :
Ben lorsque je fais la touche pour activer la neige (ou la pluie) ca ne fait rien edit : ma version de beryl était trop ancienne Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 14:55:48 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 13:08:20 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
oliviermdvy | C'est sur qu'avec XP ça va nettement moins bien fonctionner |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 15:53:34 ![]() Vous connaissez des docks assez jolis qui ne consomment pas beaucoup sous linux svp ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 17:50:44 ![]() J'ai fait toute les manip indiquées sur ce lien : http://doc.ubuntu-fr.org/kiba-dock ET ca marche, mais j'ai un truc mais extrèment laid O_O (surement du aux erreurs, je ne sais pas quoi faire Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 17:51:16 |
geant_bleu Et non vert :fou: | moi j'ai utilisé la .deb de ce site : http://netjack.wordpress.com/2006/ [...] tu-dapper/
|
geant_bleu Et non vert :fou: | sûr avec ta 7500 |
Yoshioka Kempo 勇士 | gnome-panel --------------- dja né \o_ |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 18:45:31 ![]() ![]() |
Rw1 |
Deadlock Feck off, cup ! | L'ensemble est sympa mais j'accroche vraiment pas au pomme et autre tux sous windows Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-12-2006 à 19:21:02 |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 25-12-2006 à 19:29:37 |
Deadlock Feck off, cup ! | Dual boot alors ... |
Triple-Mitsu |
|
Triple-Mitsu |
|
mich57 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ubuntu Edgy 6.10 (Human Theme) + Beryl (snow plugins et Emerald sûrement) + kiba-dock Au fait, comment se comporte Kiba avec le Cube ? Il est sur toutes les faces ou seulement sur la primaire ? C'est ce dock qui fait "bouger" les icone sur le rythme de la musique écoutée ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-12-2006 à 21:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 21:49:12 ![]() |
Autrement c'est aussi le thème blubuntu (dispo dans les dépot officiel), avec les icônes tango et le thème sky pour emerald Message édité par geant_bleu le 25-12-2006 à 23:08:51 |
PeNNeR |
moystard | Quelqu'un a connait un logiciel qui créait les mêmes effets qu'un mac (genre quand on ferme une fenêtre) pour windows? (sans changer de shell ce serait cool |
|
moystard |
jaaaaames soul brother #1 |
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Tiens tu aurais pas une idée pour changer le thème de la taskbar Gnome ? J'aimerai un barre noire mais impossible d'installer un theme (j'ai beryl).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoshioka Kempo 勇士 | il faut changer le theme gtk en entier, pas posible de changer que la barre a moins que tu modifie le theme gtk que tu utilise --------------- dja né \o_ |
Ben oui ... J'ai installé le theme GTk2 Elegance par exemple, le theme manager me dit "Installed correctly", certe, mais il n'apparait pas dans la liste des themes disponible Message édité par Deadlock le 27-12-2006 à 23:21:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est bien ce qui me semblait ... Le theme est utilisable sous une session Gnome standard, mais impossible d'installer un theme permettant de changer la taskbar sous beryl/xgl --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ipritive |
geant_bleu Et non vert :fou: | j'adore l'agencement widget-wallpaper |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
PeNNeR |
|
Je trouve l'ensemble un peu chargé mais alors par contre, félicitations pour les progrès depuis ton premier passage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |