| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Arkad on roxe, on roxe et on s'en va | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Imagine-R |
Message édité par Imagine-R le 12-12-2006 à 20:39:55 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Arkad on roxe, on roxe et on s'en va |
beufemisateur |
|
Imagine-R |
|
Arkad on roxe, on roxe et on s'en va |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Comme pour la pomme, j'acroche vraiment pas avec le fait de foutre un pingouin sur le bouton démarrer ...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 07:06:45 ![]() ![]() |
ToO_K | Serieux, foutez la paix au gens, si ils veulent du pingouin, de la pomme ou de la windaube, qu'est-ce que ca peut faire.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 13-12-2006 à 12:59:03 |
moystard | C'est clair que l'on s'en tape si le mec veut mettre une pomme, ou un tux à la place de son menu démarrer, si il trouve ça joli je vois pas ou est le problème.. |
Arkad on roxe, on roxe et on s'en va | voilà exactement mon TUX vous emmerde ^^
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
cmoi74 It's not a bug, It's a feature | Comment va en cette belle soirée qui s'annonce --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
moystard |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a feature | Suis d'accord sans moderation mais si tu sais te tenir, bin cool. Enfin, c'est surtout que je l'adore ce smillies Message édité par cmoi74 le 13-12-2006 à 23:13:24 |
Nivacrin Wat ? |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 14-12-2006 à 02:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 03:15:36 ![]() fait click droit sur chaque widget, et rentre ds proprietes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 03:16:27 |
Ganon_From_Hell |
C0rent1n | Decadence |
FlorentG |
|
Ganon_From_Hell | Ouep c0rent1n, c'est bien ce VS là Message édité par Ganon_From_Hell le 14-12-2006 à 15:50:20 |
FlorentG |
rxtx_2 | je peux avoir un lien pour ce wallpaper please?
|
FlorentG |
rxtx_2 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
beufemisateur |
|
|
beufemisateur |
|
|
|
--------------- télécommande PC |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |