| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:46:46 ![]() ![]() |
Day-Day |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy | Rhaaa Pico Tea je l'avais presque oublié celui la... je vais tout de même pas acheter WB5 pour ce thème ? Rhaaa... je vais craquer je crois... |
moystard | Avec tout les efforts du monde, je pourrai jamais passer sur WB.. |
oliviermdvy | Pourquoi ? |
moystard |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:38:13 ![]() ![]() |
moystard |
Leroi14 Tim_coucou |
oliviermdvy |
Lokham | Salut a vous, |
karnakhan Suck yourself ! | deviantART : http://www.deviantart.com/
|
karnakhan Suck yourself ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 20-12-2006 à 22:41:07 |
maliniooo |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 20-12-2006 à 23:46:39 |
maliniooo | C'est un petit logiciel gratuit qu'il faut installer en fait
|
harrypotdefleur I blue myself | Merci, et pour cacher les horloges moches, tu les as définies en noir comme le fond, c'est ça? |
Day-Day | |
maliniooo | pas de quoi |
moystard | Bon courage pour la création de ton desktop. Le tout est de trouver un Visual style et un wallpaper synchronisé, puis de compléter le tout avec des gadgets style widgets et icônes |
moystard | iconpackager est pas mal pour ça si tu veux changer tout tes icones en une seule fois! |
karnakhan Suck yourself ! |
Ayuget R.oger |
Rw1 |
Neuneu et Octave Neuneu sérieux et Octav rigolo |
|
|
Rw1 | merciiiiiiiiii !!!!! c'est super !!!
|
Rw1 | finalement j'ai fait ma capture d'écran avant d'aller me coucher lol (plz soyez indulgent c'est la première fois que je fais ça ^^)
Message cité 2 fois Message édité par Rw1 le 22-12-2006 à 03:35:04 |
|
Neuneu et Octave Neuneu sérieux et Octav rigolo |
|
FlorentG |
|
Rw1 | ah oui pardon j'ai oublié de préciser les programmes utilisés, les voici donc :
|
Rw1 |
Message cité 1 fois Message édité par Rw1 le 22-12-2006 à 13:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |