| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:09:21 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
|
french_Kiss Universel | J'ai vu que Toengs.com etait fermé? |
moystard | deviantart.com |
karnakhan Suck yourself ! | Pareillement |
moystard |
karnakhan Suck yourself ! | Pas mal du tout ! J'aime bien le style, et tout va ensemble ! |
- Mr White - Fox Force Five | Le wall --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
moystard | Merci beaucoup!
|
karnakhan Suck yourself ! | Ouais c'est vrai que c'est un peu lent pour ajouter des trucs ^^ |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:26:37 ![]() ![]() |
the_phoenix2 | Hum j aime beaucoup le wall aussi |
Imagine-R |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Imagine-R | En fait, j'ai fait un petit mélange entre les packs Inize, Ethereal (pour la Poubelle) et Pit-Tux.
|
oliviermdvy | Tiens je vais charger le DVD de Ubuntu et essayer un peu pour voir... déja essayer de faire fonctionner ma clé Wifi, j'ai lu une doc et c'est pas triste |
moystard | Tout dépend de quel clé wifi tu as, mais pour les clés sagem par exemple, leur chargement était impossible sous la dapper, à moins que ça n'ait évolué.. |
oliviermdvy | Et sous Mandriva 2006?
|
cyfl |
|
karnakhan Suck yourself ! | Raaaah j'ai toujours ce problème d'avatar ! Là je l'ai quand même baissé à 7 Ko ! Message édité par karnakhan le 05-12-2006 à 16:16:01 |
moystard |
|
Ganon_From_Hell | Juste une petite question, je viens de faire un wall à partir d'un photo trouvé sur DA, je dois mettre quoi comme "credits" ??
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
moystard | Non pour cette clé, personne n'a trouvé de solution sous ubuntu, pas mal de personne sur ubuntu-fr s'y était mis pourtant. |
|
rxtx_2 |
|
beufemisateur | vous n'auriez pas un skin pour sysmetric en transparent ??
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Mon miens, que tout le monde me le demande.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 05-12-2006 à 17:39:45 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Ganon_From_Hell |
|
french_Kiss Universel | Allez vous confesser |
|
Imagine-R |
|
ben pour Samurize, même quand je supprime les meter speedfan et le meter Winamp, il pompe toujours entre 5 et 10% Ah j'ai trouvé le problème : ma config couvrait une trop grande surface, et était divisée entre 2 cartes graphiques : j'en avais une partie sur chaque écran. Quand je ramène tout sur un seul écran, ça pompe plus rien. En fait faut garder une surface assez faible à l'intérieur de la "config outline", et éviter de diviser entre les écrans. Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 05-12-2006 à 22:42:27 --------------- télécommande PC |
Imagine-R |
|
tiens en ce moment je traine un peu sur le topic des trucs sacrément grands et ça parle pas mal de buildings, je pense que je vais essayer de faire un wall avec mes buildings préférés parmi les plus grands du monde existants ou en cours de construction, je pense que ça peut être sympa Message édité par pierrot22 le 06-12-2006 à 00:40:30 --------------- télécommande PC |
Ganon_From_Hell | Mon nouveau Wall fait par mes soins
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 08:21:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |