| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:17:03 ![]() ![]() |
oliviermdvy | beryl?
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Beryl : http://youtube.com/watch?v=vH9CSiz [...] ed&search=
Message édité par geant_bleu le 15-11-2006 à 11:27:30 |
oliviermdvy | Styler ? Google vite ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ngkreator |
Tiens je croyais que styler ne changeait que la barre de boutons Message édité par ngkreator le 15-11-2006 à 18:07:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:05:54 ![]() ![]() |
oliviermdvy |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy | Dommage.... y'a pas un soft avec des hombres hardware ? Hormis Windowblind, mais j'ai pas envie de payer juste pour avoir des hombres |
FlorentG | Pour l'hardware, faut payer |
oliviermdvy | Je trouve rien sur Google sur ton WindowObject hormis des classes C++ du même nom, il se trouve ou ce soft ?
|
karnakhan Suck yourself ! | Pour l'ombre y'a Y'z Shadows aussi, très simple et il ne bouffe pas grand chose en resources. |
oliviermdvy | y'a pas à tortiller, Y'z Shadow reste le plus rapide pour les hombres ajoutées aux fenêtres
|
Leroi14 Tim_coucou |
oliviermdvy | Ha oui, houlala je suis fatigué moi... j'ai encore le décalage horaire dans les dents (voyage en Chine).
|
C0rent1n | En même temps c'est plus sympa de ne passer que par un logiciel, je trouve.
|
Nowa XOXO |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | j'aime bien ce style de wallpaper "collage", faudrait que j'essaye de m'en faire un perso dans le style
--------------- télécommande PC |
Nowa XOXO |
ngkreator |
ngkreator | Ya que 3 thèmes de toutes façons |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 16-11-2006 à 19:36:39 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
C0rent1n | Bon pour la jolie loutre, je dirais
|
Nowa XOXO |
|
karnakhan Suck yourself ! |
oliviermdvy | Je cauchemarde ! Ni sur DeviantART ni sur PngFactory je n'arrive à trouver un icone représentant un volant ! Y'a d'autres sites d'icones ? Merci |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça doit pouvoir s'éditer un thème
Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 16-11-2006 à 21:05:12 --------------- télécommande PC |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:06:00 ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | arf l'icone ubuntu pour le menu démarrer, ça change de la pomme --------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:11:57 ![]()
|
FlorentG |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |