| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 15:44:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 15:44:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 16:52:59 ![]()
|
karnakhan Suck yourself ! | Je viens de remplacer mon Y'z Dock par RkLauncher et je le trouve super. Je comprends pas pourquoi il est si peu connu. En revanche je vous déconseille le Mobydock qui bugue tout le temps et qui bouffe pas mal de ressources.
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 11-11-2006 à 20:42:34 |
Ganon_From_Hell |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Deadlock Feck off, cup ! |
Que tu dises ça du peu de RAM que le dock utilise ok, mais non sollicité il ne consomme rien en CPU. Du moins c'est le cas de RocketDock.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 11:33:41 ![]() ![]() |
ngkreator | Voilà ce que j'ai en ce moment:
|
Oui je suis d'accord. Mais bon comme toutes les applications il prend du CPU quand on lui demande de faire qque chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou |
geant_bleu Et non vert :fou: |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je suis aussi de l'avis de leroi sur les docks, ça bouffe trop quand on passe dessus... Par contre, la barre de lancement rapide bien rangée, c'est une très bonne idée merci --------------- télécommande PC |
Dantiste |
|
blazkowicz | la transparence c'est nul |
Ganon_From_Hell |
6Mo ... et rien en CPU. Ca n'a pas bougé depuis le lancement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ganon_From_Hell | nickel alors |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | effectivement, il est très sympa ce petit soft, je pensais que c'était pas possible de modifier la barre des tâches de windows 2000, ben j'avais tort... --------------- télécommande PC |
zeraw07 |
Message édité par zeraw07 le 13-11-2006 à 12:28:59 |
nitrems |
Dao ... | c'est très simple en effet, customisation minimale mais j'aime bien |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
oliviermdvy |
thehacker25 |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
oliviermdvy |
|
nitrems | Il faut en premier lieu vous munir d'un éditeur de ressource comme resource hacker que vous trouverez dans notre logithèque.
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
FlorentG |
FlorentG |
oliviermdvy | Tu utilises quel soft pour avoir l'hombre sous les fenêtres ?
|
FlorentG | Un truc que j'ai trouvé hier Message édité par FlorentG le 15-11-2006 à 09:04:09 |
oliviermdvy | c'est marrant depuis Y'z Shadow y'a jamais rien eu de nouveau... |
FlorentG | Ouaip, ça m'a un peu étonné de voir assez peu de gens qui connaissaient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |