Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Vos fonds d'écrans du moment !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  807  808  809  810  811  812
Auteur Sujet :

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.

n°9173689
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 09-08-2006 à 20:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leroi14 a écrit :

[:rofl]  [:rofl] j'adore

mais par contre c'est du compiz, ca bouffe pas mal de ressources  :sweat:

des ressource  :lol: compiz est meilleurs de jour en jour, ça doit faire 2 mois que niveau ressource ça bouffe rien du tout ... compiz+aiglx fonctionne sur des radeon 7500 ou les petits chipset video intel . Même les videos ne rame plus du tout, nan nan c'est top, et chaque mise à jour  [:atigrou] c'est franchement halucinant à la vitesse où se developpe compiz ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 20:16:17  profilanswer

n°9173741
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-08-2006 à 20:23:17  profilanswer

geant_bleu a écrit :

des ressource  :lol: compiz est meilleurs de jour en jour, ça doit faire 2 mois que niveau ressource ça bouffe rien du tout ... compiz+aiglx fonctionne sur des radeon 7500 ou les petits chipset video intel . Même les videos ne rame plus du tout, nan nan c'est top, et chaque mise à jour  [:atigrou] c'est franchement halucinant à la vitesse où se developpe compiz ;)

j'ai utilisé compiz+Xgl et ca bouffait vers les 270 Mo de mémoire :/
ca vient peut-etre (surement) de Xgl

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9173917
fatamas
l'invincible
Posté le 09-08-2006 à 20:52:01  profilanswer

Bonjour que pensez-vous de mon bureau (soyez simpa je debute :) )
http://img242.imageshack.us/img242/3792/ffsr3.th.png

Message cité 2 fois
Message édité par fatamas le 09-08-2006 à 20:53:05
n°9173947
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-08-2006 à 20:56:04  profilanswer

Hum, pas mal !
Mais la qualité du fond d'écran laisse selon moi à désirer  [:aloy]  
Mais sinon j'aime bien ;)

n°9174005
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-08-2006 à 21:05:49  profilanswer

Quelques changements encore :
http://img319.imageshack.us/img319/2672/buralgrievousgg6.th.png
http://img456.imageshack.us/img456/7933/scdirtygrievousqe1.th.png

n°9174048
ben-tx
Posté le 09-08-2006 à 21:12:15  profilanswer

Je suis à le seul à voir que le niveau à extrémement baissé ici depuis un certain temps ?
Rendez moi les desk d'Ultraman & co...

PS : Ceux qui se font des bureaux à la MacOS ; pourquoi vous achetez pas directement un Mac ?

Message cité 5 fois
Message édité par ben-tx le 09-08-2006 à 21:13:00

---------------
Feedback ACH / VDS
n°9174057
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 21:13:25  profilanswer

Leroi14 a écrit :

j'ai utilisé compiz+Xgl et ca bouffait vers les 270 Mo de mémoire :/
ca vient peut-etre (surement) de Xgl

oué là il me prd 140mo xgl, mais bon je vois pas le probléme ... au démarrage ça me mange au total 240mo de mémoire, soit comme un windows normal, et linux gére très bien la mémoire, au contraire je trouve que l'interface est plus réactive avec compiz/xgl :) Depuis que xgl est utilisable je ne peux plus retourner sous win, c'est trop lent, trop moche, et pas ergonomique :( .

n°9174076
thehacker2​5
Posté le 09-08-2006 à 21:14:59  profilanswer

fatamas a écrit :

800x600  :ouch:  

Alors là je pensais pas qu'il y en avait qui utlisait encore cette résolution et dire que je trouvais du 1280x1024 trop petit et que je suis passé au dual screen (2560x1024)  :lol:

n°9174087
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 21:15:35  profilanswer

fatamas a écrit :

bah ça pourrait être sympa, mais les icones du dock sont toute différentes, essai de te trouver un pack d'icone pour uniformiser tout ça :)  et tu as deux corbeilles ;)

n°9174098
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 21:16:57  profilanswer

Bah c'est le pack de dlb crystal clear nan ?   [:arg]  sur crystalxp.net tu pourra trouver un skin crystal clear pour firefox ;) Autrement j'aime bien, les icones du dock sont sympa:) servent à quoi les manchots ?

Message cité 1 fois
Message édité par geant_bleu le 09-08-2006 à 21:18:39
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:16:57  profilanswer

n°9174103
zeraw07
Posté le 09-08-2006 à 21:17:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, mais c'est payant ce truc là, non ? :sweat:

Nan nan, c'est gratuit!  :sol:

n°9174157
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-08-2006 à 21:23:08  profilanswer

thehacker25 a écrit :

800x600  :ouch:  

Alors là je pensais pas qu'il y en avait qui utlisait encore cette résolution et dire que je trouvais du 1280x1024 trop petit et que je suis passé au dual screen (2560x1024)  :lol:

Oui son écran n'est pas tout jeune.

Message édité par karnakhan le 09-08-2006 à 21:42:31
n°9174197
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-08-2006 à 21:28:02  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Bah c'est le pack de dlb crystal clear nan ?   [:arg]  sur crystalxp.net tu pourra trouver un skin crystal clear pour firefox ;) Autrement j'aime bien, les icones du dock sont sympa:) servent à quoi les manchots ?

Oui c'est le thème de dlb.
J'ai vu le thème pour firefox et franchement je préfère le firefox de base. Je ne l'ai donc pas installé.
Les tux à gauche servent aux jeux. Par catégories : jeux de tir, de stratégie et divers. J'en i aussi mis un pour msn en haut.
Sinon si tu as remarqué les icones du menu démarrer ne sont pas les mêmes que le dock. En fait lorsque j'utilise aveiconifer 2 pour passer du png au .ico la qualité devient trop médiocre. Aurais-tu une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par karnakhan le 09-08-2006 à 21:30:29
n°9174254
fatamas
l'invincible
Posté le 09-08-2006 à 21:34:11  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je suis à le seul à voir que le niveau à extrémement baissé ici depuis un certain temps ?

PS : Ceux qui se font des bureaux à la MacOS ; pourquoi vous achetez pas directement un Mac ?

je n'achète pas de mac car aucun jeu ne tourne dessus^^

n°9174339
fatamas
l'invincible
Posté le 09-08-2006 à 21:43:23  profilanswer

Voila avec un dirty :
http://img528.imageshack.us/img528/4982/prouteconnardsanscorbeillevo3.th.png
http://img384.imageshack.us/img384/5518/dyrtisanscorbeillecf2.th.png
Excusez mon écran il est un peu vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par fatamas le 09-08-2006 à 21:46:01
n°9174447
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 21:55:43  profilanswer

karnakhan a écrit :

Oui c'est le thème de dlb.
J'ai vu le thème pour firefox et franchement je préfère le firefox de base. Je ne l'ai donc pas installé.
Les tux à gauche servent aux jeux. Par catégories : jeux de tir, de stratégie et divers. J'en i aussi mis un pour msn en haut.
Sinon si tu as remarqué les icones du menu démarrer ne sont pas les mêmes que le dock. En fait lorsque j'utilise aveiconifer 2 pour passer du png au .ico la qualité devient trop médiocre. Aurais-tu une solution ?

Malheureusement je ne peux pas t'aider :/ je suis très mauvais pour modifier windows, sur gnome c'est assez simple les icones sont soit en png soit vectorielle (svg) .

n°9174471
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 21:59:39  profilanswer

ben-tx a écrit :

toutafais d'accord  :jap: la plupart des derniere bureau sont souvent un pack de crystalxp avec un autre wall  [:arg]  

Pour le ps pas d'accord ;) bon déjà j'ai dit que mon bureau à un style macos style, mais c'est faux, regarde un screen de osX et tu vera qu'il n'y aucun rapport (peut être la dominance bleu-gris) . Qui plus est j'aimerai bien avoir un max, mais beaucoup trop cher ... j'ai un 2400+ et 1go de ram pour encore 2 ans surement ;) je compte bientot acheter un nouveau portable, ça sera le moins cher que je puisse trouver (tant qu'il à le wifi pour profiter du net à la fac  [:arg] ) . Puis franchement je vois pas ce que je pourrai faire de plus sur osX par rapport à ma ubuntu ...

n°9174503
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 22:02:32  profilanswer

encore un crystal xp + autre wall  :pfff: Un peu d'imagination les gars, trainez un peu sur le forum crystalxp ça peu aider  [:airforceone]  

ne le prd pas mal hein ;) c'est juste que c'est le topic des bureaux customisé (pas obligatoirement de haut niveau, mais un truc original quoi ;) ).

n°9174546
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-08-2006 à 22:08:36  profilanswer

geant_bleu a écrit :

oué là il me prd 140mo xgl, mais bon je vois pas le probléme ... au démarrage ça me mange au total 240mo de mémoire, soit comme un windows normal, et linux gére très bien la mémoire, au contraire je trouve que l'interface est plus réactive avec compiz/xgl :) Depuis que xgl est utilisable je ne peux plus retourner sous win, c'est trop lent, trop moche, et pas ergonomique :( .

faut que je pense a remettre xgl alors, mais le seul truc qui me fait rester sous windows : toshop [:spamafote] j'utilise que ca et gimp m'a pas trop plu :/ là je suis en dual boot xp/ubuntu
[/HS]

ben-tx a écrit :

je suis le seul a penser que les bureaux d'ultraman se ressemblent tous ? :??: ( toujours la liste de contacts en haut a gauche, les deux ou trois icones a droite, le dock en bas et la pochette en bas a gauche [:spamafote] )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9174552
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 09-08-2006 à 22:09:16  profilanswer

geant_bleu a écrit :

encore un crystal xp + autre wall  :pfff: Un peu d'imagination les gars, trainez un peu sur le forum crystalxp ça peu aider  [:airforceone]  

ne le prd pas mal hein ;) c'est juste que c'est le topic des bureaux customisé (pas obligatoirement de haut niveau, mais un truc original quoi ;) ).

Ca fait une journée qu'il a commencé à modifier son bureau, donc le résultat n'est pas tout de suite extra. [:airforceone]  
Là il a juste mis son thème + wall mais il n'a pas encore cherché de nouvelles icônes.

n°9175198
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 23:30:23  profilanswer

karnakhan a écrit :

Ca fait une journée qu'il a commencé à modifier son bureau, donc le résultat n'est pas tout de suite extra. [:airforceone]  
Là il a juste mis son thème + wall mais il n'a pas encore cherché de nouvelles icônes.

ha ok, perso j'attends d'avoir fini avant de poster, mais s'il recherche des conseils en effet ;) mais j'ai pas dit méchament, mais tout le monde ressort le même bureau .

n°9175238
geant_bleu
Posté le 09-08-2006 à 23:34:43  profilanswer

Leroi14 a écrit :

faut que je pense a remettre xgl alors, mais le seul truc qui me fait rester sous windows : toshop [:spamafote] j'utilise que ca et gimp m'a pas trop plu :/ là je suis en dual boot xp/ubuntu

c'est pas hs, on parle d'interface graphique :o bref hesite pas, suis le dernier tuto d'ubuntu-fr.org tu peux d'un simple clique passer de xgl/compiz à métacity ;) comme ça tu peux tester :)  

Leroi14 a écrit :

je suis le seul a penser que les bureaux d'ultraman se ressemblent tous ? :??: ( toujours la liste de contacts en haut a gauche, les deux ou trois icones a droite, le dock en bas et la pochette en bas a gauche [:spamafote] )

Non je suis d'accord avec toi, mais bon macosX ne permet presque aucune modification  [:airforceone] Alors c'est déjà pas mal ce qu'il fait, puis ses bureau sont toujours propre et classe  :jap: (même s'il se ressemble beaucoup, mais souvent il fait ses propre wallpaper ce qui est pas mal ;) ).

n°9175498
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-08-2006 à 00:28:46  profilanswer

ben-tx a écrit :

Parce que c'est de la merde  [:screetch]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9175547
Dantiste
Posté le 10-08-2006 à 00:44:28  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Le lien du wall: http://pix.nofrag.com/f6/96/791673 [...] 14b14.html

Je vais chercher un théme noir alors pour Windows.

Voilà ce que j'ai pu en faire. Et j'aime pas trop, mais bon...

[img=http://img233.imageshack.us/img233/7660/achangerkr6.th.jpg]

En fait, ton wall a déjà été modifié, puisque les nuages au dessus de la coupole présentent des différences de tons qui avaient disparu au bleuissement, ainsi que la grille :D

Si tu préfères une autre dominante (rouge, verte, jaune, grise, n&b...) dis toujours, verrai ce que je peux faire...

:hello:

Message édité par Dantiste le 10-08-2006 à 00:48:33
n°9177005
Stylken
Posté le 10-08-2006 à 08:59:28  profilanswer

ben-tx a écrit :

Les desks d'ultraman et Co se ressemblent tous pour le même moddeur... un peu comme ce qui se fait en ce moment à une niveau bien moindre mais il en faut pour tout le monde non ?

Mac c'est surement bien, encore faut-il y retrouver ce qu'on a déjà besoin sous windows et c'est pas forcément le cas. C'est cher aussi.

fatamas a écrit :

je n'achète pas de mac car aucun jeu ne tourne dessus^^

Par exemple.

Leroi14 a écrit :

Non.  [:airforceone]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9177016
ultr4man
iMagine
Posté le 10-08-2006 à 09:02:38  profilanswer

http://static.flickr.com/82/211572543_93ad85a5af_o.png

Sans applis - Avec applis

Theme : Purple rain par Ultra', dispo sur FrenchStudio
Icones : Ultrabox par Bioscoop, dispo sur Biodesks
Wallpaper : Adriana par Ultra, dispo en section Shop sur FrenchStudio
Icones de dossiers : Suma par Jon@z, dispo ici

---------------
French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux
n°9177027
Stylken
Posté le 10-08-2006 à 09:04:59  profilanswer

Voilà c'est ce que je disais !
Ils se ressemblent tous : c'est tout bien uniformisé ! ;)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9177040
ozon94
Oz'
Posté le 10-08-2006 à 09:10:49  profilanswer

Stylken a écrit :

Voilà c'est ce que je disais !
Ils se ressemblent tous : c'est tout bien uniformisé ! ;)

+1...

C'est indéniable que ces desks sont très joli mais il n'y a pas dévolution. Changement de wall et de theme... Mais cela dit ils sont jolis et il y a quand même un travail de fond pour uniformiser le tout.

Dommage qu'il n'y ait pas de nouveautés...

n°9177488
ultr4man
iMagine
Posté le 10-08-2006 à 10:22:51  profilanswer

Bien sûr que mes desks se ressemblent tous, je vais pas changer mon espace de travail et perdre mes habitudes.

Donc je modifie le thème, les icônes, le wallpaper, et légèrement la position de certains éléments.

Après, il y a un travail un peu plus poussé que sur la plupart des desks étant donné que je créée une partie des éléments.

Le thème purple rain m'a demandé une 20aine d'heures de travail, l'icône de castor Adium à peu près 5 heures, l'icône de la boîte est de ma fiancée et elle a passé une 10aine d'heures dessus, le wallpaper m'a demandé une heure.
Et enfin le contrôleur itunes m'a demandé une petite heure.

---------------
French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux
n°9177519
fatamas
l'invincible
Posté le 10-08-2006 à 10:27:01  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Je ne le prend pas mal si je suis venu ici c'est bien pour qu'on me donne des idées :)

n°9178163
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 10-08-2006 à 11:28:55  profilanswer

ultr4man a écrit :

Bien sûr que mes desks se ressemblent tous, je vais pas changer mon espace de travail et perdre mes habitudes.

Donc je modifie le thème, les icônes, le wallpaper, et légèrement la position de certains éléments.

Je comprends.

ultr4man a écrit :

Le thème purple rain m'a demandé une 20aine d'heures de travail, l'icône de castor Adium à peu près 5 heures, l'icône de la boîte est de ma fiancée et elle a passé une 10aine d'heures dessus, le wallpaper m'a demandé une heure.

Respect  :jap:

n°9178410
ozon94
Oz'
Posté le 10-08-2006 à 11:49:17  profilanswer

ultr4man a écrit :

Après, il y a un travail un peu plus poussé que sur la plupart des desks étant donné que je créée une partie des éléments.

Mon cher Ultraman, je respecte totalement ton travail et il est très bien fait... je dis juste que quelques fois les bureau sont trop similaires... et j'aimerais aussi y voir des nouveautés... mais sinon, chapeau bas Mossieur... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ozon94 le 10-08-2006 à 11:49:31
n°9178487
Stylken
Posté le 10-08-2006 à 11:55:57  profilanswer

ozon94 a écrit :

Mon cher Ultraman, je respecte totalement ton travail et il est très bien fait... je dis juste que quelques fois les bureau sont trop similaires... et j'aimerais aussi y voir des nouveautés... mais sinon, chapeau bas Mossieur... :jap:

Pareillement que ces deux personnes.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9178708
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 10-08-2006 à 12:18:39  profilanswer

ultr4man a écrit :

Salut, ton travail est vraiment excellent, moi aussi je cherche a faire de a à z mon interface graphique, ou éventuellement que le thème, pour changer l'apparence.
Alors la question est : pourrait tu donner le nom du logiciel que tu utilise pour créé des thèmes Windows? Merci d'avance.

Une fois je voulais créer mes propres icônes de dossier, mais faute de trouver un logiciel de création/modification de thème vraiment valable, je n'est pas continué.

Les icônes ressemblai a ça:  
http://perso.wanadoo.fr/3sm2pktsfl729hza2/icone_bleu.jpg

Message édité par Sylvain35 le 10-08-2006 à 12:19:46
n°9178918
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-08-2006 à 12:47:04  profilanswer

Stylken a écrit :

Pareillement que ces deux personnes.

+1 :jap:  

sinon : Adriana lima  :love:

---------------
n°9180991
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 10-08-2006 à 16:21:17  profilanswer

Bonjour, je voulais vous faire part de mon winamp 5.1 , le skin est mmd3 si ca vous intéresse.
Sinon, j’attends vos critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises. :)

http://perso.wanadoo.fr/3sm2pktsfl729hza2/skin.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvain35 le 10-08-2006 à 16:22:11
n°9181124
oliviermdv​y
Posté le 10-08-2006 à 16:35:14  profilanswer

Allez je vous ennuie une dernière fois avec mon bureau. J'ai mis un fond d'écran "à la Vista".

http://img77.imageshack.us/img77/9050/monbureaumu5.th.jpg

n°9181135
xsnake34
So Useless...
Posté le 10-08-2006 à 16:36:20  profilanswer

don't feed the troll

n°9181162
fatamas
l'invincible
Posté le 10-08-2006 à 16:38:38  profilanswer

Voila sinon un bureau sur un theme noir et rouge  

dirty
http://img155.imageshack.us/img155/496/dqzdqzdqdqzdqzdqdqzdzqdqzdqzdqzdqzdqij4.th.png
propre
http://img291.imageshack.us/img291/8803/xqsdqasdqaayx1.th.png

n°9181202
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-08-2006 à 16:43:08  profilanswer

Découverte du topic depuis quelques jours, vraiment sympa :D
Je me suis lancé hier dans la customization de mon bureau :o
Bon bien évidemment rien de révolutionnaire, j'ai pompé des trucs un peu partout, mon but étant d'arriver à un bureau relativement épuré, à dominante grise :o
J'ai rajouté un dock ce matin (patapaÿ [:cupra] ) que je garde volontairement très réduit.
http://pix.nofrag.com/a9/fc/6e897056767f0aba1b4ef1ef2e46t2.jpg
(c'est clickable :o )

n°9181387
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 10-08-2006 à 17:01:39  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

Bonjour, je voulais vous faire part de mon winamp 5.1 , le skin est mmd3 si ca vous intéresse.
Sinon, j’attends vos critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises. :)

http://perso.wanadoo.fr/3sm2pktsfl729hza2/skin.jpg

Je l'ai eu pendant un moment mais je m'en suis très vite lassé. En ce moment j'ai Assmosis

oliviermdvy a écrit :

Allez je vous ennuie une dernière fois avec mon bureau. J'ai mis un fond d'écran "à la Vista".

http://img77.imageshack.us/img77/9 [...] mu5.th.jpg

J'aimais mieux l'ancien.

xxantoinexx a écrit :

Découverte du topic depuis quelques jours, vraiment sympa :D
Je me suis lancé hier dans la customization de mon bureau :o
Bon bien évidemment rien de révolutionnaire, j'ai pompé des trucs un peu partout, mon but étant d'arriver à un bureau relativement épuré, à dominante grise :o
J'ai rajouté un dock ce matin (patapaÿ [:cupra] ) que je garde volontairement très réduit.
http://pix.nofrag.com/a9/fc/6e8970 [...] 2e46t2.jpg
(c'est clickable :o )

Pas mal du tout ! J'aime bien, c'est propre et le thème, lesicônes et le wall vont bien ensemble. Mais c'est un peu triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  807  808  809  810  811  812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?
Le plus beau cadeaurecherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..[Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris.
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...Il est beau mon fagot
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)