| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
mercury12 Personne pe tayst :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mercury12 le 10-03-2006 à 16:35:12 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 16:34:32 ![]() ![]() |
Guydogg |
|
ngkreator | Ah oui les icônes font parti d'un pack de cristalXP [ICI]
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ngkreator | Oui la Miss Alba est mieux je confirme! Mais c'est la beauté de la photo qui importait ici. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Pour la question des petites flèches, ouvrez :
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 11-03-2006 à 10:05:14 |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Quelqu'un sait comment enlever le raccourci alors ? merci |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 10:47:30 ![]() ![]() |
Stylken |
Stylken |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | moi aussi merci beaucoup |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Je voudrai savoir comment changer les icones du menu démarrer car je ne peut pas les changer puisque mes icone sont en .png et non en .ico |
tidamiano |
mercury12 Personne pe tayst :o | je sais pas si cay une feature de hfr enhance, mais pour moi, tu n'as pas poste d'image |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 11-03-2006 à 14:15:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 14:13:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 14:13:59 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 11-03-2006 à 14:51:35 --------------- Website|Like it ? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 12-03-2006 à 08:37:49 |
ultr4man iMagine | Merci, je ne l'ai pas "trouvé", ça se fait de façon très simple sur mac. --------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
--------------- |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Et j'aurai voulu savoir où je pourrais trouver des icones pour le jeux Zelda, j'ai déja cherché sur PNG factory et sur deviantART mais je n'ai rien trouvé ? merci |
Ferero Rocher | Ya truc que j'aimerais savoir comment vous faites pour mettre msn sur le bureau par miranda nan? moi je sais pas ca marche pas je crois a cause de mon routeur ou alors j'y arrive pas --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |