| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 16:13:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:13:17 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 16:45:56 ![]() Y préfère les grands mères |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
X1Alpha' |
|
Ganon_From_Hell | Vous en pensez quoi de celui la ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ganon_From_Hell |
Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 09-05-2006 à 19:44:20 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 19:43:21 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
kryptos Smokin' |
|
Gorgounzola |
tidamiano | Re |
Ganon_From_Hell |
DrWatson _@'' | je cherche une icône firefox car quand j'ai viré le package de mac osx, j'avais mis le dossier de côté, puis j'ai installé le vista pack et quand je cherche l'icône firefox de mon ancien dossier macosx bein elle n'y est pas --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:04:55 ![]() Voilà mon bureau. Par contre c'est con, parce que sur mon pc j'ai changé les contrastes, luminosité, toussa toussa , donc vous vous devriez voir la séparation entre le wall et la barre de taches. Moi je ne vois aucune séparation, c'est tout blanc, ca fait mieux quoi. J'espère que vous aurez de bon conseil pour améliorer tout ça. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:06:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... ton écran doit être sacrement mal reglé pour ne pas voir de diff entre le fond et la barre des tâches --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:18:04 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2006 à 14:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:42:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:47:03 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:47:27 ![]() Pour le thème c'est l'OS Minimal V2 |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-05-2006 à 14:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:51:33 ![]()
|
minours666 |
--------------- ... |
tidamiano | Voila c'est ici pour les icones de mon desk Message cité 1 fois Message édité par tidamiano le 10-05-2006 à 16:12:22 |
Ganon_From_Hell |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 16:55:54 ![]() Satchie !!!! Sur cette image ( http://satchie.free.fr/blog/images [...] usique.jpg ) l'icone (enfin le carré transparant) a droite du signe apple, c'est bien l'icone "afficher le bureau" ? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 16:58:00 |
|
Ganon_From_Hell | Ah lol j'ai pas essayé avec IE, je l'avait oublié cet explorateur ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Salut ! Est-ce-que vous savez comment remettre dans la barre rapide l'icone bureau car je l'avait enlever et je ne sais plus comment le remettre ? mirki |
ngkreator |
J'adore |
ngkreator |
Qu'est-ce qu'il y a? |
|
Tantor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |