| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 13:56:46 ![]() ![]() |
mercury12 Personne pe tayst :o | le dock, je le prefere sous Mac, parce ce que sous win il me 'derange' |
Ferero Rocher | quelqu'un a deja eu ca ca fait un moi j'ai réinstallé windows (etc format) et j'avais pas utilisé windowblinds depuis longtemps donc je decide de mi remettre je reinstalle patati hop reboot et quand i se lance avec un skin de window blinds ca me fait ecran tout bugé super lent quand on veut cliker et on va rien ca bug et des que je decharge windowblinds ba retour a l'ancienne ca marche bien quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | ouai pour mettre les themes mais ya des trucs interessant sur windowblinds et je les trouve pas en normal (du genre le skin win ) a moins que tu connaisse un truc qui ressemble a ca sans passer par windoblinds
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 12-03-2006 à 16:40:20 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
piouPiouM insomniak |
stevenj |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 19:35:26 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Joe l'indien 94 | Je serais curieux de voir à quoi ressemble une femme qui fait de la perso windows!!!!! |
xsnake34 So Useless... |
Ferero Rocher | C'est bon j'ai resolu le pb windowblinds sinon tout les bureau que je vois yen a beaucoup qui mettent un dock et sur le bureau les seuls icone c'est les disque durs en gros (48x48) qui marquent aussi l'espace libre --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Mon nouveau :
force_jaune you play, you pay |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
MireilleTrunks Darling ! |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ahhhhh
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
force_jaune you play, you pay |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mercury12 Personne pe tayst :o |
--------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
Ferero Rocher | Exactement ca !! (et qu'on puisse change l'image icone .png) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | et comment on fait pour en mettre plusieurs ? j'arrive pas a en mettre plus qu'un --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ca bouffe pas mal, konf et yahoo.
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 14-03-2006 à 11:46:37 |
mercury12 Personne pe tayst :o |
--------------- En memoire a ender212 et cust tuneur |
Dantiste |
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 14-03-2006 à 01:15:19 |
kasongo commandant supreme |
bowen_tk | Pourrait on avoir des détails kasongo sur le vs le wall et autre svp car il est très beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |