| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:47:32 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | tidamiano : cliquer - glisser depuis les règles mais c'est un peu HS Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 08-03-2006 à 20:57:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
kryptos Smokin' |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | euh ...j'ai la 1.20.520u à priori c'est la plus récente, et malgré ça je peux pas mettre mes dock en pin to desktop ... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | pas grand chose a voir avec le topic mais plutot avec la discussion :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:13:20 ![]() ![]() |
|
Dantiste | V'la mon desk du moment. Et c'est pas pour les yeux châââstes... M'enfin, bon, c'est joli, et reposant.
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 09-03-2006 à 21:21:51 |
moikiki |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour le dock, moi perso j'utilise rklauncher, que je trouve bcp plus reactif qu'objectdock..
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panchopa le lama de Lima | J'aimerais changer le texte "fermer la session" / "arrêter l'ordinateur" qui apparait en cliquant sur le bouton démarrer. |
gokurom |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gokurom | Ok merci beaucoup |
Dantiste |
|
moikiki | merci |
Joe l'indien 94 | J'ai beau cherché mais j'arrive pas à trouver le widgets qui indique le programme télé, si quelqu'un avait un lien ce serait cool. |
H@wk The King of Cool | C'est censé être Alba la fille sur le wallpaper ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
koskoz They see me trollin they hatin |
morb |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 09-03-2006 à 22:06:52 |
koskoz They see me trollin they hatin |
ngkreator | Bonsoir à tous, ça fesait longtemps que je n'en avais pas posté ici.
Message édité par ngkreator le 09-03-2006 à 23:55:58 |
_RoT - Rider of Tube - | Peut-être que le wall et le VS ne sont pas (trop) "incohérent" mais en tout cas, les icônes du dock et le wall le sont bien !!! |
kryptos Smokin' | pis le deuxième wall, elle est plutôt moche cte fille |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | dites, a part les 2-3 bricopacks disponibles sur http://www.crystalxp.net , on sait pas en chopper d'autres ? sur des sites anglais ou quoi ?? |
Guydogg |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Sans faire de manip' trop compliquée, vu que tu n'as plus aucune icone sur ton bureau, tu la masques : clic-droit sur le bureau/"réorganiser les icones par" et tu décoches "afficher les icones du Bureau --------------- I'm real when it's usefull ! |
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 10-03-2006 à 16:03:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Guydogg |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mercury12 Personne pe tayst :o | comme ca Message cité 1 fois Message édité par mercury12 le 10-03-2006 à 16:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |