| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
marceltong winter wonderland. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par marceltong le 08-12-2005 à 11:54:13 --------------- MTd |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:53:10 ![]() ![]() |
coxi9 |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
a7_ sur #miranda-fr (freenode) |
Message édité par a7_ le 08-12-2005 à 16:32:51 --------------- Miranda-IM, LE client de messagerie instannée multi-protocoles | Open-Source Licence GPL - Le site & Le forum Miranda-IM |
Homergitude | coxi9=> le wall par ici
--------------- AuxDeskeursAnonymes/TrucsenVrac |
samoht_tom | Salut
|
Homergitude | Pour ça plusieurs possibiliter. --------------- AuxDeskeursAnonymes/TrucsenVrac |
alucard |
Merci bcp Message édité par alucard le 08-12-2005 à 19:57:48 |
ultr4man iMagine | Salut Alucard, j'utilise l'excellent Windowshade http://www.unsanity.com/haxies/wsx
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
alucard |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:15:12 ![]() ![]() |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
reaktor | c'est quoi ton VS stp? |
Dao ... | +1, ça m'interesse aussi |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dao ... | faut en faire profiter les autres |
tidamiano | Problème avec samurize, quelqu'un peut m'aider ??? |
qlex | ce serait plus pratique si tu précisais un peu ! Message édité par qlex le 09-12-2005 à 15:56:18 --------------- Feedback |
tidamiano | D'accourd, donc en fait j'utilise iPlayer mais il ne marche pas très bien : Dès que j'appuie sur Play/Pause, il me remet au début de la chanson, et j'aimerais savoir également s'il était possible de lancer winamp sans qu'on le voit, j'ai enlever le fenetre dans la barre des taches mais il y a toujours le skin de winamp qui se lance, pour ne plus le voir, j'aimerais qu'il se minimise a chaque lancement Message cité 1 fois Message édité par tidamiano le 09-12-2005 à 17:16:43 |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
wakestorm | On dirait le papier-peint de ma grand-mère |
kokko8 Monde de Merde |
ultr4man iMagine | Bah c'est pour les enfants...jamais contents ici --------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | A wé, et t'as tuné tes nenfants dela méme maniere que ton bural aussi?! |
tidamiano | Le mien tlm s'en fou, et mes prbolemes aussi, Ouinnnnn |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben heu decoche l affichage des fenetres et met toi des raccourcis clavier pour les faire reapparaitre (dans preference de winamp) |
tidamiano | J'arrive pas a trouver l'option pour retiré la fenetre principale de winamp, tu peux m'indiquer le chemin stp ? :$ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 23:49:29 ![]()
|
kasongo commandant supreme |
reaktor | j'en pense que tu devrais me dire qu'est ce que tu as utilisé comme VS Message édité par reaktor le 11-12-2005 à 12:41:47 |
tidamiano | Mais la fenetre principal apparait toujours une fois que je relance winamp |
kasongo commandant supreme | VS ? |
reaktor |
Nico-Rep | Voici le mien, daté du 11/12/2005 :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
tidamiano | nice |
kasongo commandant supreme |
Message édité par kasongo le 11-12-2005 à 20:14:49 |
tidamiano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |