| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Reprise du message précédent : Message édité par a7_ le 05-12-2005 à 13:15:39 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:04:41 ![]() ![]() |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) |
Message cité 1 fois Message édité par a7_ le 05-12-2005 à 14:08:44 |
Gbxnounours | yep salut ... merci pour toutes ses explications ...
|
qlex |
|
Terminapor I'll see you rise. |
boobeer Gutes Bier ! | enfin qq'un qui a un bureau plus chargé que moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Gbxnounours |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:37:01 ![]() ![]() |
tidamiano | lol, po bien de se payer de ca tete, moi je trouve qu'il rentre très bien dans le thème "bureau customisé".. + Custom c'est difficile la |
Ferero Rocher |
stevenj | The_enD a écrit :
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 00:23:06 ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
moikiki |
Message édité par moikiki le 06-12-2005 à 15:45:07 |
Homergitude | Ca fait un bon moment que j'avais pas poster par ici. Donc voila mon p'tit dernier en date
Message cité 4 fois Message édité par Homergitude le 06-12-2005 à 15:52:43 --------------- AuxDeskeursAnonymes/TrucsenVrac |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Message édité par lorenzo68 le 06-12-2005 à 17:30:49 |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 06-12-2005 à 17:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 17:43:51 ![]() Salut Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 17:47:32 |
moikiki |
Message édité par moikiki le 06-12-2005 à 17:54:46 |
max0142 | mais euh .... la premiere page je l'ai lut au moins 10fois ... tous ce que je veu c est un peu d aide c est tous... enfin j ai tous essayer sauf Y'Z vais test |
Tintolo |
|
|
Homergitude |
tidamiano | Homergitude, tu pourrais updater ton thèmes stp ? je prend le wall sur DA déjà |
max0142 |
|
keos92 This is the way.. | @ Homergitude ==> mp |
|
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 06-12-2005 à 21:09:16 |
ultr4man iMagine | montres moi comment tu t'y prends pour créer un cd, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le centre du wallpaper est transparent sur ce wallpaper et le contour est "mirrorisé". --------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
kryptos Smokin' |
|
Homergitude | tidamiano=> dsl pas de release pour ce theme deja parcequ'il est pas finis et je pense pas avoir le temps de le finir pour l'instant et je n'est aucune authorisation de l'auteur pour cela. --------------- AuxDeskeursAnonymes/TrucsenVrac |
tidamiano | D'accourd môssieur, si tu as des thèmes a me suggérer je suis preneur alors parce que j'aime beaucoup tes gouts et je suis en quete d'harmonie et de nouveautés |
vincent_a |
tidamiano | J'ai enlever l'horloge dans le systray pour mettre un widget konfabulator a la place mais je veux la remettre et ne sais plus comment on fait :$ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait |
marceltong winter wonderland. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |