| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
tidamiano |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:48:04 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
kryptos Smokin' |
tidamiano | Merki messieurs Message cité 1 fois Message édité par tidamiano le 12-12-2005 à 11:38:44 |
xsnake34 So Useless... |
|
Cereal_Killer updated |
|
Kaiser IK |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:41:58 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 12-12-2005 à 16:01:33 |
tidamiano | ah okiiii |
kasongo commandant supreme |
tidamiano | Merci M'sieurs |
Tintolo |
|
Tintolo |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Un lien ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Le Taz |
Wilde |
|
kryptos Smokin' | Les logiciels de custo automatique caÿ mal |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ouep chui de cet avis aussi |
Wilde |
|
niktard | pour les amateur de sensations forte, mon bural , rien de spécial a part le fond d'ecran fait par mes soins avec Painter 9.0 :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kryptos Smokin' |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Tintolo |
Raffijo | on peut avoir le wall ripcurl ?? please |
niktard | yep , j'en ai profité pour le retoucher encore un peu, léger flou gaussien sur les bords des dessins ( +0.5 ) / saturation des bleu ( +10% ) et diminution de la lumire ( -10% ) et plus de contraste ( +10% ) Message cité 2 fois Message édité par niktard le 14-12-2005 à 19:50:06 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:25:34 ![]() |
Sataneo85 | vous allez dire ... sujet deja traiter mais ... c bien avec avedesk ke vous mettez le truc ou on voi la zik jouer + la pochette ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | samurize pour moi avec plugin cdcovers |
Sataneo85 | samurize g bien esayer mais g rien obtenu il es si dur d'utilisation? on peu ptet parler de sur msn ca sera plus pratique si tu n'y voi pas d'inconvenient |
kryptos Smokin' |
Raffijo |
|
Tintolo |
piouPiouM insomniak |
Message cité 1 fois Message édité par piouPiouM le 15-12-2005 à 12:44:22 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |