| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:21:35 ![]() ![]() |
john8585 | salut, j'utilise yz dock et je voudrais utiliser le docklet weather pour la météo mais je ne ss pas comment régler sur une ville francaise en l'occurance La Rochelle est-ce possible?
|
Ill Nino Love |
C?est plus simple de demenager a Paris... |
john8585 | dis moi comment ta ft pour Paris ca m'aidera pt etre. |
Ill Nino Love |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il faut que tu recherches sous google en mettant wallpaper 1280*1024 et j'ai trouve les miens ... mais pluis tu augmentes ta resolution et moins tu auras de chance de trouver des trucs qui te conviennent --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
perchut2 Hell, it's about time... | sur deskmod et cie c'est indiqué, de toute facon |
Thocan La loi du silence | vi, c'est bien ça...
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca se passe dans la Base de registre,je ne sais pas la clé par contre
Message édité par JerryCrazy le 11-06-2003 à 22:40:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
c un peu dans la FAQ en premiere page |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
thacat chat te vas comme réponse ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le plus dur dans tout ca,c'est pas de mettre les themes,c'est de trouver tout ce qui pourrait aller ensemble(icones,themes,wallpapers,...) pour que ton bureau fasse pas con --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 07:15:09 ![]() ca kouille les themes sur w2k3 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 15:54:49 ![]() ben oué, cai chiant
|
AuGie |
inversé comme thecat,on dirait gizmo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2003 à 18:07:44 ![]()
le custom c'est secondaire pour moi
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Thocan La loi du silence |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Kid_Paddle | allez, le miens :
|
kokko8 Monde de Merde | vous me faites délirer avec vos PC/mac --------------- Flickr |
Kid_Paddle | et, mon bureau linux sous kde3.1 en train de compiler la gentoo sur laquelle je vais changer un peu de wm (marre de kde)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si quelqu'un pouvvait m'aider a trouvé quel est ce theme(pas le wall,juste pour la barre des taches et tout,il est magnifique,mais Toxin de qui est ce screen l'avais perdu et ne sais plus le nom Message édité par JerryCrazy le 12-06-2003 à 22:37:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
perchut2 Hell, it's about time... | |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par xpoulet le 12-06-2003 à 23:32:08 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |