| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
cmove C. |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 02:36:33 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,le ptit programme pour patcher le uxtheme.dll,dite moi que c'est aleatoire,je vien de le faire,je reboot,je rereboot,toujour pas appliquer,jme dis qu'il est en memoire,je fais donc "arreter" et ca marche toujour pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
spyzzz ROUXor :/ | Histoire de faire comme tout le monde et de poster le mien même si il est des plus simple |
gentle | je n'ai vu personne utiliser Talisman, c pas bienG ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message édité par chimere le 09-06-2003 à 15:48:12 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tes icones rondes,tu les a trouvé ou? parce que le site de dazzla est a 3/4 mort niveau lien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c bieng les icones ronde,mangaizen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 16:03:54 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
tres tres joli |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Tres belles tes icones YzDock tu les as chopé ou ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | les icones sont specifique a YzDock ou il peuvent etre utilisé normalement sans YzDock? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok,merci,je vien de testé et c'est pas mal,peut etre un peu trop voyant pour mon style de theme mais avec un peu de configuration,on dois surement arriver a quelque chose de plus approchant d'un theme,je crois que je vais plus pouvoir m'en passer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krrr pfff | Mon fonds ici. Merci a Janeiro pour son theme. http://perso.wanadoo.fr/trajan/index3.htm Message édité par Krrr le 09-06-2003 à 23:47:41 |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
Krrr pfff |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 09:07:37 ![]() et hop, en toute originalité |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 10-06-2003 à 18:16:23 |
y a moyen de peché les wallpapers uniquement,j'adore Message édité par JerryCrazy le 10-06-2003 à 16:36:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
trajan Pas de déclaration ! | Pour les walls, aucun probleme, je te donne le lien :
Message édité par trajan le 10-06-2003 à 18:20:36 |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
AuGie | De nouveaux downloads et notamment une custo poussée pour Msn Messenger 6 ( on peut aussi downloader le standard sur la page )
Message édité par AuGie le 10-06-2003 à 18:36:34 |
spam sur tout les topics --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AuGie |
tttsss,tu veux faire staÿle,t'a meme pas edité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
AuGie |
Message édité par AuGie le 10-06-2003 à 19:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |