| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent :
Message édité par xpoulet le 12-06-2003 à 23:32:08 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:31:17 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | 1 ? ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
400? et quelques Mars? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
a ce prix la t as pas le boitier du cd --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
perchut2 Hell, it's about time... | tu veux retourner a windows ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | nop I'm free Message édité par xpoulet le 13-06-2003 à 00:18:56 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Mozilla Powered --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si j'avais pas les jeux et les habitudes,je serais deja sous Linux... y a des theme pour linux qui ressemble a Win 2k ou meme XP? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
perchut2 Hell, it's about time... | oui ca existe. pas tellement des themes, mais carrément des window manager fait expres pour ressembler a windows. |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 00:46:56 ![]() ![]() |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
chui un GNU Windows moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai regarder les 800 themes sur ThemesXP.org ,j'ai pas trouvé le theme que j'ai montré plus haut,j'ai trouvé des ressemblant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,j'ai toujour pas su reinstaller le patch pour les themes,j'ai du me taper StyleXP... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kid_Paddle |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 13-06-2003 à 10:21:40 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
le patch pour le uxtheme.dll qui remplace celui d'origine par celui que StyleXP utilise,ce qui permet d'installer d'autre theme que ceux de MS.(que j'ai trouvé sur le topic sur la custom de XP sur Soft & Reseau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci pour la reponse.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
et tu crois etre original la ? ce topic a plus d un an, en un an des boulays comme toi, y en a ki sont passés avec leur blagues mitonnées a 0.30 euros |
Message édité par JerryCrazy le 13-06-2003 à 17:05:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fais pas l innocent, hum mis a part le wall, t as changé koi d autres |
roh,c'est bon,cherche pas... zen... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je suis zen mais la repetition de la boulaytitude de ce genre de post ---> |
perchut2 Hell, it's about time... | |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
si t avais consulté la faq, t aurais pu voir que ce que tu dis est qd meme tres paradoxal |
|
|
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
J en sais rien mais moi il m a poussé bout, me suis fait eu tant pis |
Hydrogen E : Explosif |
ben c'est kan même plus sympa quand c'est agréable à l'oeil --------------- gate open desu [:dawa] |
c'est pas toi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cmove C. | --------------- cmove |
Hydrogen E : Explosif | cmote cmote, lay mac cay nul --------------- gate open desu [:dawa] |
|
cmove C. |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |