|
Auteur | Sujet : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |
---|
Oldcroco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:05:30 |
jeanlurkreichmann | C'est bizarre, ça ressemble quand même bcp plus à du vomi de chat qu'à une crotte. Ce serait d'ailleurs beaucoup plus logique, mais j'explique pas l'odeur... |
suzukid |
Message cité 2 fois Message édité par suzukid le 17-09-2010 à 11:18:54 |
lordmaneos |
sebcile |
|
profil horrible | La dernière bouse ressemble furieusement à la précédente découverte hier !
|
suzukid | Voilà une photo du jardin
Message cité 1 fois Message édité par suzukid le 17-09-2010 à 11:57:49 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:41:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
profil horrible |
lordmaneos |
|
suzukid |
|
Heeks La lettre X |
Dok38 Le fringant. |
|
sebcile |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Tu as un camescope, sert-en : tu le branche sur un magnétoscope qui enregistre en mode LP. Et tu lui glisse bien sûr une K7 de 5 heures : ça te fait 10 heures d'enregistrement infrarouge ! |
suzukid | Effectivement de la mort au rat avec des petits enfants, je préfère éviter
Message cité 1 fois Message édité par suzukid le 17-09-2010 à 15:08:15 |
simius_computus oh Gary boy | c'est vrai que je vois qu'un chat pour faire ça, dans un jardin clos, mais je dirais qu'il est encore en relative bonne santé vu qu'il prend la peine de sauter les clôtures pour aller faire son oeuvre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tapmensinque | Déjà dit je suppose mais pourquoi vouloir filmer une bête chier sur ta parcelle? Installe un piège à loup, tu peux être sur que sa crotte sera sa dernière ... |
Dok38 Le fringant. | Oui mais il a des enfants.. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
suzukid | Haha oui je suis certain lol
Message cité 1 fois Message édité par suzukid le 17-09-2010 à 19:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 20:02:20
|
simius_computus oh Gary boy | This thread is epicly epic --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 21:36:45
|
lordtomaso |
spamoi |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
andrei66 Vive le HB |
spamoi |
megumi La vie est une blague. |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Tu veux faire quoi d'un chat crevé ? Le mettre dans ta poubelle directement ? Niveau sanitaire c'est moyen, un chat c'est pas un moineau...
Message édité par LibreArbitre le 18-09-2010 à 00:47:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
simius_computus oh Gary boy | il faut le manger, recueillir le khäkhä issu de sa digestion, et le balancer chez le proprio en guise de vengeance : la boucle est bouclée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zcoold Get It By Your Hands | un chat ça s'enterre, d'ailleurs je connais un bon SIMETIERRE pas loin... --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai trouvé 10 € | [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années |
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé | Remède contre Alzheimer trouvé ! |
Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? | Cherche le nom d'un debat TV que je ne trouve plus |
[TROUVÉ] Tabasco vert : où en trouver à Paris ? | Ou trouve t on des petards sur paris ? |
Ami campeur entère ta crotte | Ou se trouve le capteur PMH sur une Twingo ? |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |