|
Auteur | Sujet : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |
---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:12:47 |
Witzard Spé procrastination |
|
suzukid | J'suis végétarien , ça sent le roussi pour moi ?
Message édité par suzukid le 16-09-2010 à 13:15:18 |
la_salace Fractales 2.0 | Essaye de faire évoluer les vers pour qu'ils parlent et dénoncent le coupable --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
suzukid | heu les photos des vers je veux bien mais là il y a averse comme pas possible, la pièce à conviction est en train de disparaître |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 13:18:09
http://www.ustream.tv/get-started Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 13:18:23 |
|
megumi La vie est une blague. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:19:28 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-09-2010 à 13:21:03 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
simius_computus oh Gary boy | regarde si tu as des terriers près de ta clôture, ou des passages en-dessous où un animal sauvage ou humain de taille respectable pourrait se glisser
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Est-ce que la crotte fondre aussi si tu la lèche ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
toede barbatruc | hérisson, taupe, renard (mais pas herbivore), belette, ça ressemble pas à de la crotte de sanglier en tout cas, pas de lapin non plus
Message édité par toede le 16-09-2010 à 13:26:31 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
croustillou | as tu mesure la distance entre cet etron et le precedent, si c est un animal il defeque souvent au meme endroit |
la_salace Fractales 2.0 | 4 mètres de distance, ça correspond à la signature de la baleine à deux culs, mais comment aurait elle atterrie dans ton jardin ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
croustillou | As également un projo qui detecte le mouvement pour la nuit ? |
alfzecat | vache ... l'enquête ! |
croustillou | J'ai trouvé ma vocation |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 20:45:00
|
toede barbatruc | après avoir cherché sur le net les crottes des différentes betes que j'ai cité, il n'y aurait que le renard qui pourrait faire ça, mais malade quand même hein
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 21:18:00
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tapmensinque |
Il (ou elle) chie toujours au même endroit? As tu fait une enquete de voisinage? Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 16-09-2010 à 21:26:23 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Arf ! Tu sais qu'il est toujours pas mort, le Svone Et sinon, les discussions de chiens et chats c'était plutôt avec PaGaN, lui me disait que son chien était le plus beau, et moi que c'était mon chat. Son chien c'était Texan, mon chat c'était Ludwig, aujourd'hui ils sont morts tous les deux. C'est vraiment con ces bêtes-là Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 21:30:59 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Leg9 Fire walk with me |
Putains de bêtes à chagrin...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Saloperies ouais ! J't'empaillerais tout ça à la naissance moi ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 21:46:31
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca s'écrit "Shipper" --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |