|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |
suzukid | MAIS QUI S'AMUSE A CHIER DANS MON JARDIN ?
Message cité 1 fois Message édité par suzukid le 02-10-2010 à 15:32:44 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:24:10 |
Philibear |
Terminapor I'll see you rise. | Mais c'est à moi ça ! --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
suzukid | Origine humaine ? j'y ai pensé aussi lol mais je n'ai pas de problèmes avec mes voisins, mais sait-on jamais ? |
tenshi01 |
kadreg profil: Utilisateur | et quel gout elle a --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tenshi01 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 20:13:35 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustillou |
la buvette $í j'ø$âí$ | Analyse ADN Message édité par la buvette le 15-09-2010 à 21:37:43 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | lol le topic Message édité par Aaliyyah le 15-09-2010 à 21:38:39 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4540_1.htm --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | C'est peut être ton ex --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
yoann_2004 | Hannn ! le fameu topic khakha (que je n'ai jamais encore lu ) --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
barracus |
|
croustillou |
la_salace Fractales 2.0 | C'est forcément alien ton truc !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 21:51:28 DRAPAL |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 21:57:07
d'ailleurs au fait, les poissons ça fait caca ? quand je les coupe je ne vois jamais de trou de balle ou alors ça fait khakha de la bouche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 21:57:35 |
pygmee | A mon avis, c'est un hérisson. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:04:32 Fait la secher pour voir si ca ressemble pas a une pier' noir |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:07:09 ou alors c'est un éléphant qui est passé par là ils te chient de ces merdes Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 22:08:13 |
la buvette $í j'ø$âí$ | La mer, c'est dégueulasse, les poissons, baisent dedans |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 22:09:23
il y a bien les déchets humains qui sont jetés à la mer pourtant les gens continus de se baigner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 22:09:51 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
croustillou | Si on avait une photo de la chose, on pourra trouver le coupable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |