|
Auteur | Sujet : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 07:11:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:33:50 on peut pas l'enterrer simplement dans le jardin ? Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 12:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:43:23 Un lâcher de crotte par un avion? Mais visiblement, un pilote qui t'en veux ? Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 12:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 12:44:07 Un trou avec un peu de chaux vive et c'est réglé |
hido45 | faut demander aux freres La gaule
Message édité par hido45 le 18-09-2010 à 13:51:54 |
spamoi | Je pense qu'une attaque en régle au lance-missille USB serait une bonne chose.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 3 maisons ouais, ça colle, ça correspond au territoire d'un greffier --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tapmensinque | C'est une diarrhée qui dire apparemment... mets lui une gamelle avec du Imossel/Imodium, tu lui rendra service. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 16:17:44 ça peut correspondre à un chat malade comme dit précédemment vermifuge-le Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 16:19:02 |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 16:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 17:13:12 Avec de la mort aux rats |
spamoi | Cette manie de toujours vouloir tuer les chats... |
toede barbatruc | pourquoi les tuer ? alors qu'on peut simplement les enterrer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 19:57:27 Il s'agit juste d'abréger les souffrances d'une pauvre bête malade |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Il est cute
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 20:13:36 La pelle est l'arme ultime : elle permettra à la fois de mettre fin à son agonie et d'éviter par la suite une propagation des microbes |
veganxreich | Nan mais l'enterrer vivant est une bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 22:00:26 Ou l'enfermer dans une poubelle |
Shinseiki Poti Blagueur | Si un corbeaux te fait des crottes de cette taille la, change de pays car tu habite trop prêt de Tchernobyl et tu est infesté d'oiseaux mutant... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | --------------- Nihon, gambare ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topic de grosse saveur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:53:02 on dirai que notre déféqueur.....s'est chié dessus. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'imagine la tête de la voisine si tu t'amène avec la vidéo de son chat en train de chier dans ton jardin ^^.
--------------- Nihon, gambare ! |
profil horrible |
|
zcoold Get It By Your Hands | même si c'est pas le chat l'auteur des bouses diarrhéiques, vu qu'il se ballade dans ton jardin il a 100% de chances de choper les vers et autres saloperies qui y sont... donc je recommande que tu ailles voir ta voisine pour lui conseiller de vermifuger son chat --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
-cas- Bescherelle proof | tu lui file la frouse, par ex tu l'arrose au jet d'eau ou tu fait mine de vouloir lui sauter dessus en courant dans sa direction et en fesant du bruit, genre en tapant sur des casseroles
Message édité par -cas- le 19-09-2010 à 15:14:12 --------------- |
spamoi |
|
la_salace Fractales 2.0 | Il se passerait quoi si on enfermait le chat dans le jardin avant de vaporiser le répulsif ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 17:15:20 Faut mettre un piège à loup |
spamoi | Du nouveau ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:41:12 Boulettes avec vermifuge.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:13:58 |
chewee297 |
|
Getalifedel |
C'est la pierre sacrée d'HFR du prophète memed ! Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 25-09-2010 à 01:58:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai trouvé 10 € | [pierre noir la mèr] Fossiles du Gabon : 2 milliards d'années |
Probleme garantie Fnac....je trouve cela abusé | Remède contre Alzheimer trouvé ! |
Coupable.....Que pensez vous de la bavure verbale de Sarkosy ? | Cherche le nom d'un debat TV que je ne trouve plus |
[TROUVÉ] Tabasco vert : où en trouver à Paris ? | Ou trouve t on des petards sur paris ? |
Ami campeur entère ta crotte | Ou se trouve le capteur PMH sur une Twingo ? |
Plus de sujets relatifs à : [Enigme] Crotte trouvée mais pas de coupable |