Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

n°237542
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2003 à 08:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
largue cte niaise si elle est pas foutue de comprendre ca et qu'elle en fait une affaire d'etat  :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 08:30:26  profilanswer

n°237565
disconect
Posté le 16-03-2003 à 09:22:48  profilanswer

tu te reconnecte à une heure ou c'est possible qu'elle se connecte....genre qq minutes avant [:dawa]

n°237566
Danette
Posté le 16-03-2003 à 09:23:47  profilanswer

Tu lui envoies un mail du genre "Nous avons fait une intervention technique sur les boites mail de nos usagers à XX h XX"

:D

n°237577
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 09:49:16  answer

Bah non, il a qu'à rien faire du tout. Les pannes ou les trucs bizarres ça existe, regardez Caramail...

Et puis elle va pas aller demander les logs des connexions sur sa boîte mail à Netcourrier ou au provider de Gojira. Alors bon, rien de grave. Si elle a des doutes, il aura qu'à faire un peu de mito sur le theme Caramail qui marche mal, pas étonnant, les webmails c'est pas top, blablabla... Et c'est règlé.

n°237587
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-03-2003 à 10:07:02  profilanswer

Gojira a écrit :

Et puis je vais m'y reconnecter a 10h00 juste pour changer d'heure et montrer qu'il y a peu de chance que sa soit moi vu que je serais censé dormir et je ne regarderais meme pas les mails parce que je sais que c'est mal
je lui fais confiance

T'auras l'air bo, si elle c connecte avant 10h, qu''elle te grille et se reconnecte apres 10h et voit que l'heure a encore change  :o  
  Meme si t'oubliras un mois apres, cette effet de responsabilite risque de creer des problemes...

n°237591
cmove
C.
Posté le 16-03-2003 à 10:11:57  profilanswer

tu as fait un truc de mal assume

---------------
cmove
n°237615
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-03-2003 à 10:52:02  profilanswer

bon alors elle t a grillé?  :D
c pas qu on soit curieux, mais  :whistle:

---------------
c cui ki di ki é
n°237617
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-03-2003 à 10:52:22  profilanswer

ste vieux troll  [:xp1700]  

encore un pusso de 16 ans qui essaye de nous faire croire qu'il a une copine  [:kiki]

---------------
I fart in your general direction
n°237627
DaHunter
Posté le 16-03-2003 à 10:56:11  profilanswer

El Tristo a écrit :

ste vieux troll  [:xp1700]  

encore un pusso de 16 ans qui essaye de nous faire croire qu'il a une copine  [:kiki]  

C'est sa copine le trav' de caramail  :whistle:

n°237637
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-03-2003 à 11:01:12  profilanswer

Obanon a écrit :

Moi j'ai un conseil pour elle :
Qu'elle aille voir ailleurs car ce genre d'attitude est extrêmement nase. C'est pas parce que c'est ta copine qu'elle t'appartient et son courrier ne te regarde absolument pas.

J'hésitais à dire le même genre de chose, c'est typiquement le genre de comportemenent que je trouve détestable, fouiller dans les "affaires" des gens, même si on est proche d'eux est quelque chose de particulièrement malvenu.
On entre dans le monde de la parano, du voyeurisme; c'est très dommage et ce n'est pas ainsi qu'on fait durer une relation :/

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 11:01:12  profilanswer

n°237644
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-03-2003 à 11:02:46  profilanswer

nicool a écrit :

J'hésitais à dire le même genre de chose, c'est typiquement le genre de comportemenent que je trouve détestable, fouiller dans les "affaires" des gens, même si on est proche d'eux est quelque chose de particulièrement malvenu.
On entre dans le monde de la parano, du voyeurisme; c'est très dommage et ce n'est pas ainsi qu'on fait durer une relation :/

oui, mais tu comprends pas, c'est pas pour la fliquer, c'est pour voir si elle n'a pas une autre relation  [:kiki]  
Putain, comment peut on être aussi con [:meganne]

---------------
I fart in your general direction
n°237661
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-03-2003 à 11:13:09  profilanswer

El Tristo a écrit :

oui, mais tu comprends pas, c'est pas pour la fliquer, c'est pour voir si elle n'a pas une autre relation  [:kiki]  
Putain, comment peut on être aussi con [:meganne]

D'un autre côté il y a peut être des circonstances attenuantes :D il est peut être jeune, il vient de se rendre compte de quelque chose; menfin je ne sais pas et je m'en fous ... j'ai réagi parce que je suis moi même quelqu'un de très secret même avec mes meilleurs amis ou ma famille; et l'intrusion dans mes affaires personelles est quelque chose de très désagréable.

En plus une relation amoureuse sans confiance, ça doit être quelque chose d'insupportable :/

n°237686
albat@r
Ban me i'm famous
Posté le 16-03-2003 à 11:26:40  profilanswer

Bah reconnecte toi maintenant.
Deja 11h30 elle fera moins gaffe si elle voit ca.

n°237723
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2003 à 11:41:47  profilanswer

Ah, il m'avait échappé celui-là...finissez votre verre de poire, on va fermer  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !Pourquoi je n'ai plus la signalisation par mail des réponses du forum?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philoetre averti par mail ...
Mail : spam ou je telephone ?Vous aussi vous avez votre mail principal sur ifrance....
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)