Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

n°237477
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gojira a écrit :

Tu délires !!!!!

Bah non. [:spamafote]

Ca n'a rien de nouveau ni de mystérieux.
Les rouages de la jalousie sont connus depuis bien longtemps, encore faut-il admettre qu'on a un problème et que l'autre n'en est pas responsable.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 05:43:59  profilanswer

n°237478
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:45:05  profilanswer

Obanon a écrit :

Bah non. [:spamafote]

Ca n'a rien de nouveau ni de mystérieux.
Les rouages de la jalousie sont connus depuis bien longtemps, encore faut-il admettre qu'on a un problème et que l'autre n'en est pas responsable.

Depuis quand la jalousie est un problème ? on peux voir sa differement ...

n°237479
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:48:16  profilanswer

Gojira a écrit :

Il ne ma pas dis de continuer, il a dit qu'il me comprennait c'est pas du tout pareil

Tu voudrais quoi au fond, être rassuré n'est-ce pas ?
Qu'on te dise que c'est "normal" que tout le monde le fait ? Ce qui te permettrait de minimiser ton acte et donc de continuer.

Je ne cherche pas à te culpabiliser, mais tu dois réaliser la portée de ton acte et comprendre que si tu ne luttes pas contre ce genre de pulsions tu risques de détruire ta relation (ou celles qui suivront). La jalousie est un enfer qui ne rend personne heureux. [:spamafote]

---------------
n°237480
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:49:55  profilanswer

Non je voulais juste un petit conseil pour éviter qu'elle pense que j'ai voulu lire ses mails, je sais que je suis coupable et c'est comme ca, je ne voulais pas lancer un débat sur ma personnalité !

n°237481
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 05:51:37  profilanswer

Gojira a écrit :

Non je voulais juste un petit conseil pour éviter qu'elle pense que j'ai voulu lire ses mails, je sais que je suis coupable et c'est comme ca, je ne voulais pas lancer un débat sur ma personnalité !

Rase sa boite

n°237482
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:52:23  profilanswer

Gojira a écrit :

Depuis quand la jalousie est un problème ? on peux voir sa differement ...

La jalousie dans son application (ce que tu viens de faire) est un vrai problème. D'ailleurs si au fond tu ne le pensais pas, tu n'en parlerais pas.  

Il y a une nette différence entre ressentir la jalousie et passer à l'acte. La plupart des gens connaissent des moments difficiles où la jalousie les tracasse, mais quand ça te ronge au point que tu passes à l'acte et que tu porte atteinte à l'intégrité de l'autre, là c'est un vrai problème.

Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 05:52:57

---------------
n°237483
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:52:58  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Rase sa boite

J'y est aussi penser ....

n°237484
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 05:53:46  profilanswer

Et tu ne vas pas le faire?

n°237485
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:54:45  profilanswer

Obanon a écrit :

La jalousie dans son application (ce que tu viens de faire) est un vrai problème. D'ailleurs si au fond tu ne le pensais pas, tu n'en parlerais pas.  

Il y a une nette différence entre ressentir la jalousie et passer à l'acte. La plupart des gens connaissent des moments difficiles où la jalousie les tracasse, mais quand ça te ronge au point que tu passes à l'acte et que tu porte atteinte à l'intégrité de l'autre, là c'est un vrai problème.

Ca va je l'ai pas violer j'ai juste voulu voir ses mails que je n'ai meme pas lu d'abord, et puis oui je suis jaloux et j'essaie de me controler mais c'est dur, je ne fait pas ca pour plaisir si tu veux savoir mais pour avori la consience tranquille

n°237486
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:55:15  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Je sais pas j'ésite

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 05:55:15  profilanswer

n°237487
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:57:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Peut être parce que sa conscience le travaille et ça serait plutôt sain comme réaction. Car effacer ce qu'il a fait est une chose mais après il faudra vivre avec ce mensonge sachant que si il l'aime vraiment, trahir la personne que l'on aime peut être très lourd à porter.

Le seul conseil que je pourrais donner c'est de lui dire avant qu'elle s'en rende compte en s'excusant sincèrement pour ce vilain dérapage.

Message édité par Obanon le 16-03-2003 à 05:58:15

---------------
n°237488
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 05:58:03  profilanswer

Ca marque les heures en version 24 ou 12?

n°237489
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:58:41  profilanswer

Obanon a écrit :

Peut être parce que sa conscience le travaille et ça serait plutôt sain comme réaction. Car effacer ce qu'il a fait est une chose mais après il faudra vivre avec ce mensonge sachant que si il l'aime vraiment, trahir la personne que l'on aime peut être très lourd à porter.

Le seul conseil que je pourrais donner c'est de lui dire en s'excusant sincèrement pour ce vilain dérapage.

Je ne pense pas que le fait d'être rentrer dans son compte sans avoir lu ses mails soit un gros mensonge a porter lol ca sera oublié dans pas longtemps si elle ne voit rien

n°237490
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:59:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ca marque les heures en version 24 ou 12?

en 24

n°237491
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:59:32  profilanswer

Obanon a écrit :

Le seul conseil que je pourrais donner c'est de lui dire avant qu'elle s'en rende compte en s'excusant sincèrement pour ce vilain dérapage.

SI je lui dit je me fais tuer :/

n°237492
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 06:00:41  profilanswer

En meme temps s'il lui dit, il ne va pas s'en sortir simplement.

A quelle heure elle se leve? Reconnectes toi dans la journee.

n°237493
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:01:19  profilanswer

Gojira a écrit :

SI je lui dit je me fais tuer :/

Et si tu ne lui dis pas et qu'elle s'en rend compte par elle-même, c'est pire. Au moins ça aurait le mérite de l'honnêteté et du courage.

---------------
n°237494
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:01:36  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

En meme temps s'il lui dit, il ne va pas s'en sortir simplement.

A quelle heure elle se leve? Reconnectes toi dans la journee.

Ouai mais c'est pareil, elle va voir que quelqu'un c'est connecté dans la matiné si je m'y connecte :/

n°237495
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:03:00  profilanswer

Obanon a écrit :

Et si tu ne lui dis pas et qu'elle s'en rend compte par elle-même, c'est pire. Au moins ça aurait le mérite de l'honnêteté et du courage.

Je sais mais bon, faire toute une histoire pour une histoire de mail ca le fait pas du tout, si c'était une grosse connerie je lui aurrait dis mais c'est tellement minime que je tente le coup, j'espère qu'elle ne verra rien

n°237496
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 06:07:00  profilanswer

Obanon a écrit :

Faudrait voir aussi le caractere de la donzelle aussi. Honnetete et courage, ca veut dire parfois stupidite.
Et des hacks de boites ca se produit de toute facon a toute heure... Si elle ne vient pas te prendre la tete avec cette histoire, il n'y a aucune raison de lui en parler (elle pourrait a a la limite emettre des soupcons a ton encontre, et apres? C'est la premiere, et derniere? fois que cela lui arrive).

n°237497
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:07:06  profilanswer

Gojira a écrit :

Je sais mais bon, faire toute une histoire pour une histoire de mail ca le fait pas du tout, si c'était une grosse connerie je lui aurrait dis mais c'est tellement minime que je tente le coup, j'espère qu'elle ne verra rien

Mouais, pour toi c'est donc une petite connerie de rien du tout. :/
On verra si elle partage ton avis.

Ce qui est dérangeant c'est que tu ne t'en veux pas pour ce que tu as fait mais uniquement parce que tu risques de te faire prendre. Donc tu recommenceras ... :pfff:  

---------------
n°237498
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:08:20  profilanswer

Obanon a écrit :

Mouais, pour toi c'est donc une petite connerie de rien du tout. :/
On verra si elle partage ton avis.

Ce qui est dérangeant c'est que tu ne t'en veux pas pour ce que tu as fait mais uniquement parce que tu risques de te faire prendre. Donc tu recommenceras ... :pfff:  

SI je m'en veux pour ce que j'ai fais, je capte maintenant que c'est mal :/

n°237499
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:08:57  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Faudrait voir aussi le caractere de la donzelle aussi. Honnetete et courage, ca veut dire parfois stupidite.
Et des hacks de boites ca se produit de toute facon a toute heure... Si elle ne vient pas te prendre la tete avec cette histoire, il n'y a aucune raison de lui en parler (elle pourrait a a la limite emettre des soupcons a ton encontre, et apres? C'est la premiere, et derniere? fois que cela lui arrive).

Je crois pas qu'il faille tenter de la mettre elle en question.
N'importe qui réagirait mal et c'est absolument naturel.

---------------
n°237500
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:09:16  profilanswer

ce que je sais c'est que je ne le referais plus ca c kler

n°237501
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:10:20  profilanswer

Gojira a écrit :

SI je m'en veux pour ce que j'ai fais, je capte maintenant que c'est mal :/

Aaaaaaaaaaaah, enfin un signe positif. :d

Alors tu as déjà fait la moitié du chemin.

---------------
n°237502
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:11:07  profilanswer

Obanon a écrit :

Aaaaaaaaaaaah, enfin un signe positif. :d

Alors tu as déjà fait la moitié du chemin.

J'ai fais la moitier du chemain mais j'ai fais une connerie :/

n°237504
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:13:28  profilanswer

Le truc que je peux faire c'est que comme elle sait que le matin je suis au lit asser tard et que je ne me lève pas  facilement, je me reconnecte sur son compte vers 10h00 juste pour changer l'heure , je sais que c pas bien mais bon

n°237505
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:14:14  profilanswer

Gojira a écrit :

J'ai fais la moitier du chemain mais j'ai fais une connerie :/

Oui mais bon, c'est fait c'est fait ... [:spamafote]

T'es pas obligé de t'auto-flageller pendant des semaines.
Si tu es sincère et que tu lui dis à quel point tu te trouves minable d'avoir fait ça avec un peu de chance et après avoir essuyé une grosse colère, elle se calmera car elle apprécieras ta franchise et ton honnêteté et toi, en tout cas tu sauras que tu as fait le bon choix et ça c'est le plus important.

Courage. :)

---------------
n°237507
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 06:15:09  profilanswer

S'agit pas de la remettre en question, s'agit juste d'eviter des embrouilles qui s'annoncent bien corsees en cas de "revelation spontanee". Maintenant, si tu ne le refais jamais, il est sur qu'il ne faut pas lui en parler. De toute facon, a mon avis elle ne t'en parleras meme pas, meme si elle le remarque.

Message édité par Angel_Dooglas le 16-03-2003 à 06:15:22
n°237508
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:15:27  profilanswer

Gojira a écrit :

Le truc que je peux faire c'est que comme elle sait que le matin je suis au lit asser tard et que je ne me lève pas  facilement, je me reconnecte sur son compte vers 10h00 juste pour changer l'heure , je sais que c pas bien mais bon

Moi en tout cas je vais me coucher. [:pingouino]

Fais le bon choix. :)

---------------
n°237510
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:16:25  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

S'agit pas de la remettre en question, s'agit juste d'eviter des embrouilles qui s'annoncent bien corsees en cas de "revelation spontanee". Maintenant, si tu ne le refais jamais, il est sur qu'il ne faut pas lui en parler. De toute facon, a mon avis elle ne t'en parleras meme pas, meme si elle le remarque.

Ce qui serait encore pire car dans ce cas elle attendrait qu'il lui dise.

Bon cette fois ...  :sleep:  

---------------
n°237511
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:16:40  profilanswer

Obanon a écrit :

Oui mais bon, c'est fait c'est fait ... [:spamafote]

T'es pas obligé de t'auto-flageller pendant des semaines.
Si tu es sincère et que tu lui dis à quel point tu te trouves minable d'avoir fait ça avec un peu de chance et après avoir essuyé une grosse colère, elle se calmera car elle apprécieras ta franchise et ton honnêteté et toi, en tout cas tu sauras que tu as fait le bon choix et ça c'est le plus important.

Courage. :)

OUai mais si c'était une grosse connerie ok mais pour çà .. c tellement petit, ok c'est la facon de faire qui importe mais j'ai trop peur de faire plus de mal qu'autre chose

n°237513
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 06:18:21  profilanswer

Gojira a écrit :

OUai mais si c'était une grosse connerie ok mais pour çà .. c tellement petit, ok c'est la facon de faire qui importe mais j'ai trop peur de faire plus de mal qu'autre chose

[:pingouino]

:sleep: ²

---------------
n°237514
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:19:37  profilanswer

Obanon a écrit :

[:pingouino]

:sleep: ²

ouai petite ou grosse connerie c'est pareil je sais mais je veux que ce que j'ai fais me serve de lecon sans que je sois puni pour autant

n°237515
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 06:20:25  profilanswer

Obanon a écrit :

Ce qui serait encore pire car dans ce cas elle attendrait qu'il lui dise.

Bon cette fois ...  :sleep:  

Non, elle attendrait qu'il fasse un faux pas, c'est pas pareil :D
Et comme cela ne se repoduirait jamais, cela pourrait etre un bug, ou hack aleatoire.

Moi aussi dod
PS: dommage que ce soit close demain, j'aurais bien aime entendre la fin de l'histoire.

Message édité par Angel_Dooglas le 16-03-2003 à 06:21:19
n°237520
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:22:21  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Non, elle attendrait qu'il fasse un faux pas, c'est pas pareil :D
Et comme cela ne se repoduirait jamais, cela pourrait etre un bug, ou hack aleatoire.

Moi aussi dod
PS: dommage que ce soit close demain, j'aurais bien aime entendre la fin de l'histoire.

De toute facon j'ai pas beaucoup de chance de faire de faux pas vu que je n'ai meme pas lu ses mails

n°237521
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:24:27  profilanswer

Et puis je vais m'y reconnecter a 10h00 juste pour changer d'heure et montrer qu'il y a peu de chance que sa soit moi vu que je serais censé dormir et je ne regarderais meme pas les mails parce que je sais que c'est mal
je lui fais confiance

Message édité par Gojira le 16-03-2003 à 06:24:44
n°237522
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-03-2003 à 06:24:57  profilanswer

Nan mais c'est juste pour dire que tu vas avoir le droit a un petit mijotage.

n°237524
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:26:08  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Nan mais c'est juste pour dire que tu vas avoir le droit a un petit mijotage.

comment çà un petit mijotage ?

n°237526
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 06:34:27  profilanswer

bon je vais dormir, je reviens demain si je ne suis pas mort :/

n°237542
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-03-2003 à 08:30:26  profilanswer

largue cte niaise si elle est pas foutue de comprendre ca et qu'elle en fait une affaire d'etat  :lol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !Pourquoi je n'ai plus la signalisation par mail des réponses du forum?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philoetre averti par mail ...
Mail : spam ou je telephone ?Vous aussi vous avez votre mail principal sur ifrance....
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)