|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mail : spam ou je telephone ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:01:59 |
Cereal_Killer updated | ben telephone, ca coute rien (t'as peut etre gagné une LS 2Mb ) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
XDMJ | ca a l'air sérieux mais appelle d'une cabine téléphonique publique ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est un numéro surtaxé > SPAM --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'aurais pas appellé a ta place --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Grumly- Powered by swiffer | 0 892 : appel inférieur à 0,45? TTC/min.*
|
a-side Il fait faim |
|
Grumly- Powered by swiffer | ct du spam j ai telephoné Message édité par Grumly- le 12-02-2003 à 14:13:15 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Freekill Electron libre
| Whois sur l'originating IP --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:14:37 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
Leg9 Fire walk with me | Du spam de 9 telecom?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Huhuhu..
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raziel Noel sfini | évident ke ct du spam |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
a-side Il fait faim |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grumly- le 12-02-2003 à 14:21:39 |
|
|
Freekill Electron libre
| Moi je dirais que ça vient bien de chez quelqu'un de chez 9online (peut-être un abonné), à moins que l'IP soit spoofée mais bon?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Leg9 Fire walk with me | Une vérif simple, renvoie un mail à veille.juridique@9online.fr
Leg9 Fire walk with me |
Grumly- Powered by swiffer | ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
itg | ah ah ah je vois que l'Epita produit toujours autant de petits malins (à défaut d'ingénieurs) ... |
Freekill Electron libre
| Ou alors l'entête est bidouillée ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans |
Leg9 Fire walk with me | Et pourquoi 9online enverrait un mail à une adresse de l'Epita, j'aimerai comprendre? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Freekill Electron libre
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
Message édité par gilou le 27-01-2008 à 16:54:26 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
gilou ModérateurModzilla |
J'ai reconnu XXX du forum sur la photo --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |