Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

n°237429
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:17:05  profilanswer
 

Hello
 
Voilà, en fait j'essayais de trouver son mot de passe pour regarder ces mails ( voir les frequentations qu'elle pouvait avoir .... et comme je suis un peu jaloux ... ) et au bout d'un moment j'ai trouver le pass me je suis connecté pour voir ses mails et malheur !! sur netcourrier.com ca te marque sur la page d'accueil la dernière heure et date à lasquelle tu as acceder a ton compte, il était environ 4h00 du mat, elle elle dort et elle sait que moi je suis sur le net dans ces heure-là alors quand elle va voir que quelqu'un as consulté ces mails elle va dessuite penser à moi  :cry:  arf, vous avez pas un tit conseil ? comment je peux me sortir de là ? je fais l'innocent ? genre   "ah non moi j'étais au lit ...."
 
S'vous plait aider moi !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 04:17:05  profilanswer
 

n°237433
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:24:31  profilanswer
 

Je vais me faire tuer demain moi :'(

n°237434
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2003 à 04:24:58  profilanswer
 

c pas que t'as pas de chance c que t'aurais pas dû faire ça et le bon Dieu t'as puni....vilain  :na:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°237435
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:26:14  profilanswer
 

Ca se voit que tu ne l'a connait pas .. il a été trop sévère la le bon dieu

n°237436
ethanol
Posté le 16-03-2003 à 04:28:00  profilanswer
 

juste au moment ou elle se connecte tu coupes le courant, quand elle se reconnectera elle vera que dale http://forum.hardware.fr/images/perso/reas0n.gif
 
ya quand eme un risque de se facher avec ton hd ossi  :pt1cable:

n°237437
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:28:24  profilanswer
 

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ..... t'as pas une idée ?

n°237438
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:29:22  profilanswer
 

Ethanol a écrit :

juste au moment ou elle se connecte tu coupes le courant, quand elle se reconnectera elle vera que dale http://forum.hardware.fr/images/perso/reas0n.gif
 
ya quand eme un risque de se facher avec ton hd ossi  :pt1cable:  


 
Le problème là c'est qu'elle est seule dans son appart et moi seul dans le mien :/

n°237439
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 16-03-2003 à 04:31:35  profilanswer
 

tu lui dis que tu voulais vérifier qui avait pas de message avec un ver en piece jointe

n°237441
Cap'tain c​aca
Call me attitude
Posté le 16-03-2003 à 04:32:35  profilanswer
 

Ben c'est simple, tu fais mine de rien.
Puis, ça serait pas la première fois qu'un truc marche mal sur internet.

n°237443
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:33:07  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

tu lui dis que tu voulais vérifier qui avait pas de message avec un ver en piece jointe


 
Ouai mais déjà elle va me dire comment j'ai fais pour trouver son pass et puis elle ne va pas y croire, elle va me dire, je c'est ce qu'elle va me dire "ouai t'as voulu vérifié si je sortais pas avec quelqu'un en dehors de toi !!! super la confiance" et la me faudra au moins 1 mois pour me faire pardonner :'(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 04:33:07  profilanswer
 

n°237444
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-03-2003 à 04:34:19  profilanswer
 

Je croyais ke les trolls étaient interdits sur Discussions :??:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°237445
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:34:28  profilanswer
 

Cap'tain caca a écrit :

Ben c'est simple, tu fais mine de rien.
Puis, ça serait pas la première fois qu'un truc marche mal sur internet.


 
Ouai si j'ai pas de meilleures solution je ferais l'ignorent mais bon, elle va se poser des questions quand meme mais je l'utiliserais en dernier recourt

n°237446
ethanol
Posté le 16-03-2003 à 04:34:44  profilanswer
 

Cap'tain caca a écrit :

Ben c'est simple, tu fais mine de rien.
Puis, ça serait pas la première fois qu'un truc marche mal sur internet.


yep
et puis ossi les accounts hackes, c pas si rare que ca

n°237447
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:35:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je croyais ke les trolls étaient interdits sur Discussions :??:


 
C'est une question de vie ou de mort je t'assure !!!!!

n°237448
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 16-03-2003 à 04:35:27  profilanswer
 

alors le mieux c de faire comme si de rien etait
avec de la chance elle verra pas cet indicateur

n°237449
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:36:20  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

alors le mieux c de faire comme si de rien etait
avec de la chance elle verra pas cet indicateur


 
J'ai jamais de chance :D :'(

n°237450
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:37:30  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

alors le mieux c de faire comme si de rien etait
avec de la chance elle verra pas cet indicateur


 
En plus c'est la grosse ligne rouge qui se voit trop, elle ne pourra que la voir ... rha mais qu'ai-je donc fais pour mériter çà !!

n°237451
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:47:02  profilanswer
 

Si je pouvais lui désactiver cette option ! mais non on peux pas, ca aurrait un peu plus ressembler à une panne de netcourrier.com

n°237453
wave
Posté le 16-03-2003 à 04:48:48  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
En plus c'est la grosse ligne rouge qui se voit trop, elle ne pourra que la voir ... rha mais qu'ai-je donc fais pour mériter çà !!


ben tu as le ses mails:D

n°237454
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 04:51:51  profilanswer
 

wave a écrit :


ben tu as le ses mails:D


 
même pas, je me suis connecté sur son compte, j'ai vu que l'heure de mon entré était marqué j'ai paniqué et j'ai tout fermer sans regarder les mails !!!

n°237457
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 05:24:51  profilanswer
 

tu la baise pour qu'elle oublie pendant que vous etes collés tu prend sa main et tu la fais allé sur net meeting et voila comme ca, c elle

n°237458
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:27:25  profilanswer
 

Moi j'ai un conseil pour elle :
Qu'elle aille voir ailleurs car ce genre d'attitude est extrêmement nase. C'est pas parce que c'est ta copine qu'elle t'appartient et son courrier ne te regarde absolument pas.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°237459
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 05:30:03  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Moi j'ai un conseil pour elle :
Qu'elle aille voir ailleurs car ce genre d'attitude est extrêmement nase. C'est pas parce que c'est ta copine qu'elle t'appartient et son courrier ne te regarde absolument pas.
 

la ferme toi la jalousie c pas un cadeau et jle comprend car je suis pareil... et c vraiment pas super a vivre mais tu peux pas ten empecher

n°237460
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:30:53  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Moi j'ai un conseil pour elle :
Qu'elle aille voir ailleurs car ce genre d'attitude est extrêmement nase. C'est pas parce que c'est ta copine qu'elle t'appartient et son courrier ne te regarde absolument pas.
 


 
 
Toi tu conseilles tu connais même pas :/

n°237461
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-03-2003 à 05:31:55  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Hello
 
Voilà, en fait j'essayais de trouver son mot de passe pour regarder ces mails ( voir les frequentations qu'elle pouvait avoir .... et comme je suis un peu jaloux ... ) et au bout d'un moment j'ai trouver le pass me je suis connecté pour voir ses mails et malheur !! sur netcourrier.com ca te marque sur la page d'accueil la dernière heure et date à lasquelle tu as acceder a ton compte, il était environ 4h00 du mat, elle elle dort et elle sait que moi je suis sur le net dans ces heure-là alors quand elle va voir que quelqu'un as consulté ces mails elle va dessuite penser à moi  :cry:  arf, vous avez pas un tit conseil ? comment je peux me sortir de là ? je fais l'innocent ? genre   "ah non moi j'étais au lit ...."
 
S'vous plait aider moi !!!!!!

Entre nous, j'espère qu'elle le remarquera et qu'elle te passera le savon de ta vie ! Ce que t'as fait est hyper dégradant (et en plus totalement illégal, mais on en est plus là).
C naze de surveiller sa cops avec des moyens aussi bas, Si tu payes les pots cassés, tu l'auras bien cherché. maintenant, assume tes conneries. [:pete sandoval]

n°237462
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:32:17  profilanswer
 

zangalou a écrit :

la ferme toi la jalousie c pas un cadeau et jle comprend car je suis pareil... et c vraiment pas super a vivre mais tu peux pas ten empecher


 
Merci zangalou, enfin quelqu'un qui me comprend

n°237463
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:33:05  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Entre nous, j'espère qu'elle le remarquera et qu'elle te passera le savon de ta vie ! Ce que t'as fait est hyper dégradant (et en plus totalement illégal, mais on en est plus là).
C naze de surveiller sa cops avec des moyens aussi bas, Si tu payes les pots cassés, tu l'auras bien cherché. maintenant, assume tes conneries. [:pete sandoval]  


 
 
Et si tu as des doutes tu fais comment ? tu laisses faires ?

n°237464
Zangalou
Posté le 16-03-2003 à 05:33:17  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Entre nous, j'espère qu'elle le remarquera et qu'elle te passera le savon de ta vie ! Ce que t'as fait est hyper dégradant (et en plus totalement illégal, mais on en est plus là).
C naze de surveiller sa cops avec des moyens aussi bas, Si tu payes les pots cassés, tu l'auras bien cherché. maintenant, assume tes conneries. [:pete sandoval]  

il fait pas ca pour l'epier il faut ca parceque au fond il a toujours peur de la perdre... toujours peur que qq la drague :/

n°237465
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-03-2003 à 05:34:00  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
 
Et si tu as des doutes tu fais comment ? tu laisses faires ?

Tu parles avec elle. C quand même pas compliqué de mettre carte sur table pour avoir des explications. Au moins tu serais pas dans cette merde.

n°237466
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:34:27  profilanswer
 

zangalou a écrit :

il fait pas ca pour l'epier il faut ca parceque au fond il a toujours peur de la perdre... toujours peur que qq la drague :/


 
Exactement çà

n°237467
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-03-2003 à 05:35:26  profilanswer
 

zangalou a écrit :

il fait pas ca pour l'epier il faut ca parceque au fond il a toujours peur de la perdre... toujours peur que qq la drague :/

Mais puatain c pas la mort si qqun la drague ! elle est assez grande pour gérer ce genre de trucs toute seule !  C'est pas d'un père qui la surveille dont elle a besoin

n°237468
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:37:19  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Mais puatain c pas la mort si qqun la drague ! elle est assez grande pour gérer ce genre de trucs toute seule !  C'est pas d'un père qui la surveille dont elle a besoin


 
Ca va je la suis pas a la trace c'est la premiere fois en 2 ans alors bon, t'exites pas

n°237469
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:38:31  profilanswer
 

zangalou a écrit :

la ferme toi la jalousie c pas un cadeau et jle comprend car je suis pareil... et c vraiment pas super a vivre mais tu peux pas ten empecher


C'est bien pour ça que je conseille à sa copine d'aller voir ailleurs car la base de toute relation c'est la confiance.
 
Aujourd'hui c'est les mails, ensuite il fouillera dans son sac puis vérifiera son emploi du temps et ce sera invivable pour elle, si ça ne l'est pas déjà.
 
Sinon il faut savoir que la jalousie ça se soigne plutôt bien (sauf les cas très lourds), ça vient toujours d'un manque de confiance en soi donc par projection ... de l'autre.
 
Mais sa copine pourra difficilement l'aider à avoir confiance en lui si à la base il n'a pas confiance en elle. [:drwatson]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°237471
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-03-2003 à 05:40:01  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ca va je la suis pas a la trace c'est la premiere fois en 2 ans alors bon, t'exites pas

bon, ben débrouille toi alors  [:mr marron derriere]

n°237472
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:40:19  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
 
Toi tu conseilles tu connais même pas :/


Je connais pas quoi, la jalousie ou la situation ?
La jalousie, je connais. Quant à la situation c'est toi qui a choisi de l'exposer aux yeux de tous.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°237473
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:40:55  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est bien pour ça que je conseille à sa copine d'aller voir ailleurs car la base de toute relation c'est la confiance.
 
Aujourd'hui c'est les mails, ensuite il fouillera dans son sac puis vérifiera son emploi du temps et ce sera invivable pour elle, si ça ne l'est pas déjà.
 
Sinon il faut savoir que la jalousie ça se soigne plutôt bien (sauf les cas très lourds), ça vient toujours d'un manque de confiance en soi donc par projection ... de l'autre.
 
Mais sa copine pourra difficilement l'aider à avoir confiance en lui si à la base il n'a pas confiance en elle. [:drwatson]
 


 
Tu délires !!!!!

n°237474
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:41:25  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Je connais pas quoi, la jalousie ou la situation ?
La jalousie, je connais. Quant à la situation c'est toi qui a choisi de l'exposer aux yeux de tous.
 


 
Non ma cop

n°237475
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:41:45  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Merci zangalou, enfin quelqu'un qui me comprend  


Oui mais ça t'aide pas.  :pfff:  
 
C'est un peu comme-ci tu venais dire que tu es alcoolique et que quelqu'un te dise "tu as raison continue, moi aussi je bois ..."


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°237476
Gojira
Posté le 16-03-2003 à 05:43:18  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui mais ça t'aide pas.  :pfff:  
 
C'est un peu comme-ci tu venais dire que tu es alcoolique et que quelqu'un te dise "tu as raison continue, moi aussi je bois ..."
 


 
Il ne ma pas dis de continuer, il a dit qu'il me comprennait c'est pas du tout pareil

n°237477
Obanon
Posté le 16-03-2003 à 05:43:59  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Tu délires !!!!!
 


Bah non. [:spamafote]
 
Ca n'a rien de nouveau ni de mystérieux.
Les rouages de la jalousie sont connus depuis bien longtemps, encore faut-il admettre qu'on a un problème et que l'autre n'en est pas responsable.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/

 

Sujets relatifs
Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !Pourquoi je n'ai plus la signalisation par mail des réponses du forum?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philoetre averti par mail ...
Mail : spam ou je telephone ?Vous aussi vous avez votre mail principal sur ifrance....
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai fais une connerie avec le mail de ma cop :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR