Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La courtoisie, l'orthographe, et le Forum

n°612587
damike83
.
Posté le 05-06-2003 à 10:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
edit : ouais c vrai  :D ++


Message édité par damike83 le 05-06-2003 à 10:47:06
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 10:40:36  profilanswer
 

n°612600
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-06-2003 à 10:44:47  profilanswer
 

Aucun rapport avec la choucroute :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°612608
damike83
.
Posté le 05-06-2003 à 10:46:35  profilanswer
 

au secours elle me poursuit aaaaaahhhh [:serial coder]  :whistle:

n°943079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2003 à 20:19:08  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Bref, l'orthographe est la cravate de l'esprit, ce n'est pas obligatoire mais ça présente mieux. :D  


 
EXCELLENT :)  [:t3xla]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°943086
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-08-2003 à 20:21:09  profilanswer
 

Filter a écrit :

par contre,ce qui est vraiment lourd,c'est quand on dévit le sujet d'un topic pour corriger les fautes, ça part en couille au bout 5 minutes.


[:aloy]

n°943127
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2003 à 20:30:44  profilanswer
 

Perso, la lecture de certains posts me laisse de glace : une ou plusieurs fautes a chaque mot, et une grammaire totalement inexistante au point ou un simple texte devient.... incomprehensible. Pas de ponctuations, pas d'introduction/developpement/conclusion, TOUT sort d'un trait jusqu'a la fin... Genre la personne le lirait a haute voix qu'elle serait morte a la fin, a bout de souffle :D
Si l'on poste, c'est bien pour etre lu, non? A mes yeux, volontairement faire abstraction des regles orthographiques et grammaticales de base est un manque de respect pour les lecteurs.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°943230
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-08-2003 à 20:55:18  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Spa fini oui ?
 
Il y a sur le forum quelques personnes qui, souvent, réagissent violemment à la moindre faute d'ortho.
Dans le genre : faire un post parce qu'un forumeur a oublié un "H" ou un "S"
Pretextant des problèmes de lisibilités ils postent certains messages qui, en soit, entravent la lisibilité générale du topik...
Pourquoi ne pas non plus critiquer le style, les espaces devant les signes de ponctuation...
Personellement , arrivé à ce niveau je considère ça comme de la pollution...
 
 
On est dans un forum internet, faut pas rêver non plus, même si il y a des limites à ne pas dépasser (dé limit a npa Dpassé ?) il faudrait peut être que certains soient moins exigeants quant à l'orthographe de leurs collegues de post.
 
Et vous vouzenpensékwa ?
 
Edit : Suite au nombre impresionnant de posts mesquins qui se sont amusés à corriger directement mes fautes d'orth. je suis repassé derrière pour ne pas avoir un message du même type a chaque pas du topik. Des fautes, il doit en rester, voyons si la mesquinerie a des limites...


moi ce qui m'enerve c'est les fayots : "Ahh tu as dit p2p BAN!!"
Que c nul :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les filles du forumAlsaciens : un forum pret de chez nous ???
Trop mort de rire les forum de jeuxvideo.com6 personnes sur le forum...
[Question pour les filles du forum] bisexualite..!Légalite du pret/echange de jeux sur un forum ?
Question con sur le forum Achats & VentesRech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s
Pour les bassistes du forum...Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés
Plus de sujets relatifs à : La courtoisie, l'orthographe, et le Forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR