Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La courtoisie, l'orthographe, et le Forum

n°603781
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2003 à 20:42:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
oui mais non, parce que parfois le sujet est vraiment intéressant et pas seulement pour le posteur initial. En plus, c 'est rigolo (et bien) de constater qu'une grande majorité des forumeurs se sentent concernés par ce problème. C'est un peu comme jeter les megots de cloppe partout.  
Tu peux dire que tant que c'est pas dans ton jardin, tu t'en fous, mais c'est un peu égoïste, et en fait, tout le monde est pour que ça change, il faut juste "inciter" gentiment et sanctionner si vraiment la personne ignore complêtement ce qu'on lui dit.
;)
 

si je dis que je m'en fous c'est que ça ne me gêne pas ce n'est pas le genre de choses qui entrave ma lecture, ce que je trouve ridicule c'est de s'arrêter systèmatiquement à la mauvaise orthographe du posteur en le montrant du doigt. d'ailleurs je ne pense pas que c'est en adoptant ce genre d'attitude hautaine de type prof/élève que l'on change quoi que ce soit.
Le nombre de topiks bien écrits mais condescendants et impolis me défrise par contre, c'est mon avis et je le partage.
 
Je ne dois pas être normale. [:mlc]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:42:05  profilanswer
 

n°603787
nelly93
Posté le 03-06-2003 à 20:42:57  profilanswer
 

janfy a écrit :

J'ai déjà vu pire... :pfff:  


 
Ah oui, certifié (j'en avais même fait un copié-collé tellement c'était hallucinant)

n°603805
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 20:45:26  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
non, au contraire c'est bien comme système... C'est pas dur de faire un minimum attention en tapant, par respect pour les autres mêmes.... :/
edit: +1 pour hermes :jap:  


 
Pourso pour les gars qui écrivent vraiment n'importe quoi, je serais pas contre une saction en effet, c'est gènant.
Mais uniquement dans les cas Xtrèmes...
HotShot parle de respect, c'est vrai que c'est pas faux, écrire correctement reviens au même que de ne pas citer un post de 200 lignes pour ajouter "je suis d'accord"  
Mais ne pas critiquer parce qu'on a oublié un "s" fait , je pense, partie de ces règles de savoir vivre.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°603815
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-06-2003 à 20:46:25  profilanswer
 

sans parler des posts illisibles à l'extrême, mais finalement pas si courants que ça, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe laissent considérablement à désirer.
 
Soit ces forumeurs sont vraiment des buses en français, soit ils ne font pas d'efforts.
Pour bcp, le niveau des fautes parle de lui même : c'est une question d'effort et d'attention.
 
Qu'en a t-on à foutre me direz vous ?
En fait c'est vrai, ça ne change rien à ma vie ni au fond du tomic d'avoir décelé 5 fautes en 2 phrases (sans compter les accents car je suis magnanime de nature :D ).
Pourquoi cela me gêne t-il ?
 
J'ai trouvé la réponse : quand je suis en société (restau, boulot, soirée ...) ça me gênerait que le mec qui me raconte quelque chose d'éventuellement intéressant ou drôle se mette à péter et roter devant moi, tout en balançant un crachat sur le côté.
Ca ne change rien au fond de la discussion, à la sympathie du personnage, mais c'est déplaisant : c'est une question de respect pour son interlocuteur.
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire de ci de là une faute de goût (ouh lala ! l'ignoble personnage ! il mange son poisson avec les couverts à viande !), mais ce sont de petits écarts.
 
Votre orthographe sur un forum traduit votre comportement vis à vis de vos interlocuteurs, et votre savoir-vivre.
Une faute d'orthographe ça passe comme un léger détail, une erreur d'inattention.
Une diarrhée littéraire déversée à longueur de posts énerve le lecteur comme si vous lâchiez des caisses en face de lui.


Message édité par F22Raptor le 03-06-2003 à 21:15:32

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°603833
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-06-2003 à 20:48:38  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Spa fini oui ?
 
Il y a sur le forum quelques personnes qui, souvent, réagissent violemment a la moindre faute d'ortho.
Dans le genre faire un post parce qu'un forumeur a oublié un "H" ou un "S"Et vous vouzenpensékwa ?
 


c est rare , donnes des exemples significatifs


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°603943
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 21:03:13  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Spa fini oui ?
 
Il y a sur le forum quelques personnes qui, souvent, réagissent violemment à la moindre faute d'ortho.
Dans le genre faire un post parce qu'un forumeur a oublié un "H" ou un "S"
Prétextant des problèmes de lisibilité ils postent certains messages qui en soit entravent la lisibilité générale du topic...
Pourquoi ne pas non plus critiquer le style, les espaces devant les signes de ponctuation...
Personnellement , arrivé à ce niveau je considère ça comme de la pollution...
 
 
On est dans un forum intrenet, faut pas rêver non plus, même s'il y a des limites à ne pas dépasser (dé limit a npa Dpassé) il faudrait peut-être que certains soient moins exigeants quant à l'orthographe de leurs collegues de post.
 
Et vous vouzenpensékwa ?
 

J'en pense que j'ai corrigé les fautes parce que j'avais du mal à lire  [:xp1700]

n°604122
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 21:19:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

J'en pense que j'ai corrigé les fautes parce que j'avais du mal à lire  [:xp1700]  


 
cabron, tu voulais un exemple ?
 
Dans la correction de panzemeyer, y'a 8 fautes d'accent, bah oui, pour taper plus vite je les met moins souvent, et lui prétexte qu'il a corrigé parce qu'il n'a pas compris, je suis désolé, d'accord mon post est truffé de fautes, mais comme je l'ai dit , on est sur le net, on a pas forcemment des doigtés de serétaires, et on veut pas forcement passer deux heures devant un post, de plus dans toutes les fautes que j'ai faites, y'en a vraiment qu'une ou deux qui peuvent vraiment gener, alors qu'on ne vienne pas rabacher, a ce niveau , le pretexte de la lisibilité.


Message édité par MrNatas le 03-06-2003 à 21:20:39

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°604240
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 21:28:36  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
cabron, tu voulais un exemple ?
 
Dans la correction de panzemeyer, y'a 8 fautes d'accent, bah oui, pour taper plus vite je les met moins souvent, et lui prétexte qu'il a corrigé parce qu'il n'a pas compris, je suis désolé, d'accord mon post est truffé de fautes, mais comme je l'ai dit , on est sur le net, on a pas forcemment des doigtés (?! :D ) de serétaires, et on veut pas forcement passer deux heures devant un post, de plus dans toutes les fautes que j'ai faites, y'en a vraiment qu'une ou deux qui peuvent vraiment gener, alors qu'on ne vienne pas rabacher, a ce niveau , le pretexte de la lisibilité.

T'es un sacré provocateur toi en tout cas  [:totozzz]  :lol:  
 
Pour ton prochain post réponds avec des smileys, ça me donnera moins de boulot
 
edit : je me permets ce genre de rectifications uniquement sur ton topic, parce que tu le vaux bien


Message édité par panzemeyer le 03-06-2003 à 21:29:55
n°604262
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 21:30:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

T'es un sacré provocateur toi en tout cas  [:totozzz]  :lol:  
 
Pour ton prochain post réponds avec des smileys, ça me donnera moins de boulot  

le casseur de ses dames est arrivé...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°604287
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 21:32:01  profilanswer
 

Filter a écrit :

le casseur de ses dames est arrivé...

je n'ai aucun mérite, il tend le bâton pour se faire battre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:32:01  profilanswer
 

n°604334
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 21:35:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je n'ai aucun mérite, il tend le bâton pour se faire battre  :jap:  

l'ennui c'est qu'a "battre" tout se qui t'es opposé fini par rendre houleuse la discution.
tu comprends? :hello:


Message édité par Derek De Lint le 03-06-2003 à 21:36:09

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°604350
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 21:37:02  profilanswer
 

Filter a écrit :

l'ennui c'est qu'a "battre" tout se qui t'es opposé fini par rendre houleuse la discution.
tu comprends? :hello:

nope, je sais m'arrêter à temps  :p

n°604352
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-06-2003 à 21:37:04  profilanswer
 

personne ne commente mon post ! [:sisicaivrai]
 
Et pourtant je me suis cassé à pas faire un post de 2 lignes et 15 smileys [:sisicaivrai]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°604390
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 21:40:09  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

personne ne commente mon post ! [:sisicaivrai]
 
Et pourtant je me suis cassé à pas faire un post de 2 lignes et 15 smileys [:sisicaivrai]

je l'ai lu  :D  
 
je suis assez d'accord, et même un peu moins exigeant que toi  ;)  
 
ce qu'on écrit sur un forum ne va pas rester dans les annales, donc une faute par ci par là, aucun souci pour moi
 
mais 15 fautes en 2 paragraphes (comme dans le 1er post)(et encore c'est un "topic orthographe"  :D ) je dis que c'est pas mal  :sol:  
 

n°604531
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-06-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je l'ai lu  :D  
 
je suis assez d'accord, et même un peu moins exigeant que toi  ;)  
 
ce qu'on écrit sur un forum ne va pas rester dans les annales, donc une faute par ci par là, aucun souci pour moi
 
mais 15 fautes en 2 paragraphes (comme dans le 1er post)(et encore c'est un "topic orthographe"  :D ) je dis que c'est pas mal  :sol:  
 
 

c'est ce que je dis : pas grave une faute par ci par là.
Et quelque soit le sujet (même pour une futilité), c'est idem que se mettre à péter devant un interlocuteur


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°604548
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-06-2003 à 21:51:18  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Spa fini oui ?
 
Il y a sur le forum quelques personnes qui, souvent, réagissent violemment a la moindre faute d'ortho.
Dans le genre faire un post parce qu'un forumeur a oublié un "H" ou un "S"
Pretextant des problemes de lisibilités ils postent certains messages qui en soit entrave la lisibilité générale du topik...
Pourquoi ne pas non plus critiquer le style, les espaces devant les signes de ponctuation...
Personellement , arrivé a ce niveau je considère ça comme de la pollution...
 
 
On est dans un forum intrenet, faut pas rever non plus, même si il y a des limites a ne pas dépasser (dé limit a npa Dpassé) il faudrais peut être que certais soient moins exigeants quant a l'orthographes de leurs collegues de post.
 
Et vous vouzenpensékwa ?
 


 
que quand je vois écris : " j'installerait c'est driver", je me dis que le gars en face n'a pas du inventer le fil à couper le beurre.

n°604599
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 21:55:56  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
que quand je vois écris : " j'installerait c'est driver", je me dis que le gars en face n'a pas du inventer le fil à couper le beurre.

surement un jeune :heink:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°604656
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-06-2003 à 22:00:57  profilanswer
 

Filter a écrit :

surement un jeune :heink:  


 
"jeune" c'est CP ou CE1 !??

n°604686
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 22:03:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

je n'ai aucun mérite, il tend le bâton pour se faire battre  :jap:  


 
Tu donne le parfait exemple du comportement qui parfois me tape sur le système, a ce niveau, je suis désolé, c'est pas de la répartie, c'est pas du "battage" c'est du troll.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°604691
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 22:03:51  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Tu donne le parfait exemple du comportement qui parfois me tape sur le système, a ce niveau, je suis désolé, c'est pas de la répartie, c'est pas du "battage" c'est du troll.

si ce topic n'est pas un troll je n'y comprends rien  ;)

n°604700
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 22:04:33  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Tu donne le parfait exemple du comportement qui parfois me tape sur le système, a ce niveau, je suis désolé, c'est pas de la répartie, c'est pas du "battage" c'est du troll.

j'ai enfni trouvé un ami sur ce forum :cry:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°604710
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:05:11  profilanswer
 

Filter a écrit :

surement un jeune :heink:  


 
Pour faire de telles fautes il faut vraiment être très jeune.

n°604715
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 22:05:48  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Pour faire de telles fautes il faut vraiment être très jeune.

ou alors jeune d'esprit  :D

n°604719
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 22:06:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ou alors jeune d'esprit  :D  

aussi


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°604732
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:07:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

ou alors jeune d'esprit  :D  


 
Mouais...
De toutes façons les fautes sont partout de nos jours :/

n°604736
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 22:07:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ou ne pas avoir d'esprit, ni de cervelle

je te trouve un peu trop dur  [:cuprettes]

n°604844
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-06-2003 à 22:14:51  profilanswer
 
n°604970
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 22:25:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

si ce topic n'est pas un troll je n'y comprends rien  ;)  


 
Ce topik n'est pas un troll, j'ai seulement eu envie de m'exprimer vis a vis de ceux qui forment la "police O.R.T.H." de la catégorie discussion.
 
Et puis y'a tout de même des façon de faire passer ses points de vue, la courtoisie, incluant l'orth. est aussi importante, comme par exemple ne pas faire ce que tu fais en titillant les gens...
 
Je suis désolé de m'adresser a toi directement, mais c'est en tout bien tout honneur.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°604985
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Ce topik n'est pas un troll, j'ai seulement eu envie de m'exprimer vis a vis de ceux qui forment la "police O.R.T.H." de la catégorie discussion.
 
Et puis y'a tout de même des façon de faire passer ses points de vue, la courtoisie, incluant l'orth. est aussi importante, comme par exemple ne pas faire ce que tu fais en titillant les gens...
 
Je suis désolé de m'adresser a toi directement, mais c'est en tout bien tout honneur.

tu entres en térritoire inconnu là


Message édité par Derek De Lint le 03-06-2003 à 22:27:29

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°604990
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-06-2003 à 22:27:45  profilanswer
 

MrNatas a écrit :


 
Ce topik n'est pas un troll, j'ai seulement eu envie de m'exprimer vis a vis de ceux qui forment la "police O.R.T.H." de la catégorie discussion.
 
Et puis y'a tout de même des façon de faire passer ses points de vue, la courtoisie, incluant l'orth. est aussi importante, comme par exemple ne pas faire ce que tu fais en titillant les gens...
 
Je suis désolé de m'adresser a toi directement, mais c'est en tout bien tout honneur.

Je suis bien d'accord et reste courtois, mais je ne peux m'empêcher de déceler comme une contradiction entre ce post et le premier... [:meganne]

n°604997
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-06-2003 à 22:28:04  profilanswer
 

l'exemple parfait c'est la bande des REAL chépoakoua
 
des nuls de ouf leur post font pitiés...
 
les modos devraient appliquer la charte pour eux

n°605006
power600
Toujours grognon
Posté le 03-06-2003 à 22:29:50  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Spa fini oui ?
 
Il y a sur le forum quelques personnes qui, souvent, réagissent violemment a la moindre faute d'ortho.
Dans le genre faire un post parce qu'un forumeur a oublié un "H" ou un "S"
Pretextant des problemes de lisibilités ils postent certains messages qui en soit entrave la lisibilité générale du topik...
Pourquoi ne pas non plus critiquer le style, les espaces devant les signes de ponctuation...
Personellement , arrivé a ce niveau je considère ça comme de la pollution...
 
 
On est dans un forum intrenet, faut pas rever non plus, même si il y a des limites a ne pas dépasser (dé limit a npa Dpassé) il faudrais peut être que certais soient moins exigeants quant a l'orthographes de leurs collegues de post.
 
Et vous vouzenpensékwa ?
 

J'en pense qu'une faute ou deux dans un post ça ne justifie pas un lynchage, y a pas de quoi en faire un fromage.
Par contre, quand c'est illisible.. Torture rewls![:power666]  
 
P.S. T'as fait des fautes.. :o  [:bluelightneon]

n°605035
nofret
The things you own ....
Posté le 03-06-2003 à 22:32:43  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

Spa fini oui ?
 
Il y a sur le forum quelques personnes qui, souvent, réagissent violemment a la moindre faute d'ortho.
Dans le genre faire un post parce qu'un forumeur a oublié un "H" ou un "S"
Pretextant des problemes de lisibilités ils postent certains messages qui en soit entrave la lisibilité générale du topik...
Pourquoi ne pas non plus critiquer le style, les espaces devant les signes de ponctuation...
Personellement , arrivé a ce niveau je considère ça comme de la pollution...
 
 
On est dans un forum intrenet, faut pas rever non plus, même si il y a des limites a ne pas dépasser (dé limit a npa Dpassé) il faudrais peut être que certais soient moins exigeants quant a l'orthographes de leurs collegues de post.
 
Et vous vouzenpensékwa ?


 
 Personnellement, je n'y accorde pas d'importance tant que cela reste lisible.Au début, je ne comprenais rien aux posts de TRK, mais avec l'habitude on s'y fait, l'être humain a cette capacité de s'adapter à ses congénères aussi bizarres soient ils.Je pense que le fond est plus important que la forme, et parfois la forme permet à l'auteur du post d'ajouter une touche pesonnelle, humoristique ou autre.
 
Bref: m'en bats les coucougnettes et si je comprends pas, je zappe :ouch:

n°605049
power600
Toujours grognon
Posté le 03-06-2003 à 22:33:58  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben faut différencier les fautes d'inattention ou les raccourcis conventionnels (genre "c" pour "c'est" ) et les vraies fautes de grammaire ou d'orthographe... celles qui me hérissent le poil c'est les dernières :D

Ces raccourci sont pas conventionnels! :kaola:  
 
 :whistle:

n°605055
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-06-2003 à 22:34:30  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Ces raccourci sont pas conventionnels! :kaola:  
 
 :whistle:  


:fuck: :lol:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°605073
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 22:36:37  profilanswer
 

niveau courtoisie 0 pointé


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°605088
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 22:37:53  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je suis bien d'accord et reste courtois, mais je ne peux m'empêcher de déceler comme une contradiction entre ce post et le premier... [:meganne]


 
Notre échange verbal se répète, mont dernier mot sur le sujet est que la courtoisie n'est plus de mise quant un texte est VRAIMENT illisible, ce qui est loin d'être le cas du premier post.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°605098
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-06-2003 à 22:38:43  profilanswer
 

Filter a écrit :

niveau courtoisie 0 pointé


je le taquine ^^


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°605108
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 03-06-2003 à 22:39:52  profilanswer
 

Filter a écrit :

niveau courtoisie 0 pointé


 
Merci filter, on se comprend, j'ai d'ailleurs modifié le titre du topik a cet égard.
 

Citation :

je le taquine ^^


 
Peut être, mais tu taquine, panzer taquine, et a force, bah ça crispe...


Message édité par MrNatas le 03-06-2003 à 22:41:01

---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°605646
rahsaan
Posté le 03-06-2003 à 23:56:27  profilanswer
 

Je pense qu'on peut distinguer entre différentes fautes.
Les fautes d'inattention :
"Ses drivers sont mauvais, les vendeur sont incompetents"
 
Les fautes exprès pour la jouer staÿle :  
"Tin vous êtes des gros boolays IRL etc."
Ca peut-être parfois lourd, mais généralement moi je trouve ça drôle. Je rigole toujours quand je découvre une invention orthographique du genre "boolay", "roolz", "payday" etc.
 
Il y a enfin le gros boolay pour le coup, qui fait des fautes de grammaire énormes.  
C'est un peut la même différence qu'entre un virus qui vous dérange quelques fichiers Words et le virus qui attaque le hardware.
Exemple :
"Jm suit fait chié a la mézon, c'été nulle et c'est gas mon enmerdé."
Là, c'est grave, dans le sens où c'est la structure même de la phrase qui est barbare, et pas seulement l'orthographe d'un mot.
Quelques fautes peuvent irriter. S'ils s'avère que le type a une orthogrpahe de sagouin, ça rend la lecture vraiment pénible, genre déchiffrage de papyrus...  :pfff:  
 
Généralement, on voit toujours la différence entre ces catégories de fautes, non ?  :heink:  
 
La différence est la même que lâcher un rot sans le faire exprès, ou pour se marrer ou par pure vulgarité.


Message édité par rahsaan le 03-06-2003 à 23:57:42
n°605748
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 04-06-2003 à 00:15:46  profilanswer
 

bha c'est un lieu d'expression publique où chacun peut y exprimer sa forme d'expression, tant que ça ne pollu pas...
par contre si quelqu'un exige un topic avec des phrases contruites je pense qu'il serait bon de respecter ce genre de réclame


Message édité par Derek De Lint le 04-06-2003 à 00:19:47

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les filles du forumAlsaciens : un forum pret de chez nous ???
Trop mort de rire les forum de jeuxvideo.com6 personnes sur le forum...
[Question pour les filles du forum] bisexualite..!Légalite du pret/echange de jeux sur un forum ?
Question con sur le forum Achats & VentesRech l'orthographe exact d'un groupe des années 90s
Pour les bassistes du forum...Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés
Plus de sujets relatifs à : La courtoisie, l'orthographe, et le Forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR