Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Question pour les filles du forum] bisexualite..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Question pour les filles du forum] bisexualite..!

n°518758
matlpbg
!
Posté le 18-05-2003 à 20:55:51  profilanswer
 

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:55:51  profilanswer
 

n°518903
godbout
Génial.
Posté le 18-05-2003 à 21:39:53  profilanswer
 

Donc à propos de ta tête d'homo, c'était pas des conneries [:ddr555]
 
Moi perso j'm'en tape, je suis très 'bon public', j'suis ouvert à tout quand c'est réfléchi.


---------------
Super.
n°518912
matlpbg
!
Posté le 18-05-2003 à 21:43:48  profilanswer
 

si ca peux te rassurer je n ai que ma tete. :D
 
en fait c est dans le cas de mon meilleur ami qui va se marrier..!

n°518955
godbout
Génial.
Posté le 18-05-2003 à 21:57:04  profilanswer
 

ah ok :)
Bon ben bonne chance pour le topic !


---------------
Super.
n°518959
matlpbg
!
Posté le 18-05-2003 à 21:57:45  profilanswer
 

Godbout a écrit :

ah ok :)
Bon ben bonne chance pour le topic !


 
merki je sens que ca va pas etre evident.. :/

n°518992
Romf
Posté le 18-05-2003 à 22:08:53  profilanswer
 

tu crois pas que t'aurais plus de chances sur aufeminin.com que sur ce nerdz forum [:mlc]

n°519443
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 18-05-2003 à 23:30:46  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!


 
en même temps est-ce que tu as envie de construire qqc de sérieux avec qqn qui n'accepte pas la bisexualité et l'homosexualité ?


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 18-05-2003 à 23:30:58
n°528502
Le Zebre
Posté le 20-05-2003 à 18:48:50  profilanswer
 

Si ma copine me demande de faire une expérience avec une autre fille (donc à 3), moi je suis ULTRA preneur ! :p

n°528509
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 20-05-2003 à 18:50:31  profilanswer
 

Bah y a pas de mal, regarde Bowie [:dawa]

n°530757
jica3000
Posté le 21-05-2003 à 08:53:26  profilanswer
 

Et a trois c'est possible
deux mec et une fille.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 08:53:26  profilanswer
 

n°530766
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 08:55:51  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!


 
bah franchement a la base ca me ferait un choc (mais c'est normal, on est tjs supris quand qqun qu'on aime vous annonce ca, enfin je pense)
 
et après jvois pas ou est le mal... pour moi une relation est exclusive, le fait qu'il ai eu des mecs ou des miss avant moi ca change rien... puisque maintenant il n'est qu'a moi ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°530813
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2003 à 09:19:39  profilanswer
 

Godbout a écrit :

ah ok :)
Bon ben bonne chance pour le topic !

:lol:

n°530845
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 21-05-2003 à 09:29:05  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bah franchement a la base ca me ferait un choc (mais c'est normal, on est tjs supris quand qqun qu'on aime vous annonce ca, enfin je pense)
 
et après jvois pas ou est le mal... pour moi une relation est exclusive, le fait qu'il ai eu des mecs ou des miss avant moi ca change rien... puisque maintenant il n'est qu'a moi ;)


 
ouais mais y aurait pas une différence entre se dire " je suis pas la premiere" en se disant qu'il n'y avait que des filles ou en se disant qu'il y avait des mecs avant....?
 


---------------
Terrible !!
n°530852
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-05-2003 à 09:31:14  profilanswer
 

Suis je le seul à penser que dans le cas inverse, quand sa copine vous annonce qu'elle a ou a eu des tendances bisexuelles, le gars est beaucoup plus compréhensif ? :D

n°531028
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 10:29:52  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :


 
ouais mais y aurait pas une différence entre se dire " je suis pas la premiere" en se disant qu'il n'y avait que des filles ou en se disant qu'il y avait des mecs avant....?
 
 


 
bah c'est clair... moi ca me ferait bizard que mon homme m'annonce ca... mais finalement voila chu pas du genre a reprocher au gens leur passé.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°531070
lyly
soyez spirituel
Posté le 21-05-2003 à 10:40:04  profilanswer
 

c clair que ça doit faire un choc bon t'un coté je suis d'accord avec violette, le passé c'est le passé, on a tous le droit aux expériences.
Mais c'est vrai qu'au début on doit se poser des tas de questions genre:"il va pas retourner de l'autre coté" ou "est ce qu'il va pas se rendre compte qu'il fait une connerie" enfin bon comme d'hab dans une relation dite "normale".
mais bon si la personne en parle et tout c cool


---------------
carpe diem [:lyly]
n°531123
Elfy666
Posté le 21-05-2003 à 10:52:49  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!


 
mais biensure !!! soyons tous bi ou homo, il faut etre OPEN...............!!! mais oui pourkoi avoir des prejuges ??? c tellement normal de l'etre !!!.....


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°531141
Elfy666
Posté le 21-05-2003 à 10:57:04  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
bah franchement a la base ca me ferait un choc (mais c'est normal, on est tjs supris quand qqun qu'on aime vous annonce ca, enfin je pense)
 
et après jvois pas ou est le mal... pour moi une relation est exclusive, le fait qu'il ai eu des mecs ou des miss avant moi ca change rien... puisque maintenant il n'est qu'a moi ;)


 
ta une vision de la vie assez bizare...
kil ai u des nanas, OK mais des mecs..... perso, moi il rentre chez lui ilico..


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°531161
Hyp
Posté le 21-05-2003 à 10:59:30  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Suis je le seul à penser que dans le cas inverse, quand sa copine vous annonce qu'elle a ou a eu des tendances bisexuelles, le gars est beaucoup plus compréhensif ? :D


 
Nan nous sommes au moins 2 à le penser.  :whistle:


Message édité par Hyp le 21-05-2003 à 10:59:43
n°531166
Elfy666
Posté le 21-05-2003 à 11:00:14  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
en même temps est-ce que tu as envie de construire qqc de sérieux avec qqn qui n'accepte pas la bisexualité et l'homosexualité ?


 
 :sweat:  
 
ou va t on ?
je veux bien etre comprehensive mais la... j'ai peur d'avoir compris....


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°531183
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

lyly a écrit :

c clair que ça doit faire un choc bon t'un coté je suis d'accord avec violette, le passé c'est le passé, on a tous le droit aux expériences.
Mais c'est vrai qu'au début on doit se poser des tas de questions genre:"il va pas retourner de l'autre coté" ou "est ce qu'il va pas se rendre compte qu'il fait une connerie" enfin bon comme d'hab dans une relation dite "normale".
mais bon si la personne en parle et tout c cool  


 
[:japv] de toute facon au début d'une relation (peu importe le passé) faut mettre les choses au clair... si le gars est pas sur.. qu'il est tjs monstre attiré par les mecs... etc.. ca risque de poser un problème... après s'il est amoureux de moi et qu'il a pas envie d'aller voir ailleur, jvois pas le problème.
 
après ca m'est jamais arrivé on peut jamais vraiment prévoir comment on réagirait dans ce genre de situation sans l'avoir vécu.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°531194
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 21-05-2003 à 11:04:37  profilanswer
 

Je suis dans l'autre cas... ma nana est bisexuelle et ca me fait exactement le même effet que si elle me disait qu'elle aime le salé et le sucré...
 
Après tout, ca vous fait un point commun avec ta nana: tous les deux vous aimez les mecs [:bazuzeus]

n°531195
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-05-2003 à 11:04:48  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
ta une vision de la vie assez bizare...
kil ai u des nanas, OK mais des mecs..... perso, moi il rentre chez lui ilico..


 
bein franchement je vois pas ou est le mal... on a tous fait nos expériences.
 
y'a des gens qui aiment la diversité :whistle:


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°531240
disconect
Posté le 21-05-2003 à 11:10:15  profilanswer
 

Hyp a écrit :


 
Nan nous sommes au moins 2 à le penser.  :whistle:

3 [:dawa]

n°531334
NATASHA
Posté le 21-05-2003 à 11:24:33  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!


 
en quoi le jugement d'autrui influe sur ta relation amoureuse, es tu sure de tes sentiments?
 
ton mec est bi spa 1 tare, bien au contraire cela denote 1 grande ouverture d'esprit, je t'envie.

n°531343
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 11:26:01  profilanswer
 

NATASHA a écrit :


 
en quoi le jugement d'autrui influe sur ta relation amoureuse, es tu sure de tes sentiments?
 
ton mec est bi spa 1 tare, bien au contraire cela denote 1 grande ouverture d'esprit, je t'envie.

pas que de l'esprit  :whistle:  
 
 
désolé :d

n°531396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 11:34:16  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Comment reagieriez vous si votre mec , vous sortez qu il est bisexuel, ou plutot qui l a ete avant..?!  
 
Perso quelque chose qui me fait flipper c est que je rencontre de plus en plus de gens ayant des gros prejuge sur la bisexualite et l homosexualite.. franchement je trouve ca chaud..!

Ben je serais sacrément chiée si je trouvais ça choquant [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°531405
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 11:35:45  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
mais biensure !!! soyons tous bi ou homo, il faut etre OPEN...............!!! mais oui pourkoi avoir des prejuges ??? c tellement normal de l'etre !!!.....

[:wam]
Ouah, si ce topic reste ouvert, je crois que je vais pas m'ennuyer :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°531408
NATASHA
Posté le 21-05-2003 à 11:36:13  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[:wam]
Ouah, si ce topic reste ouvert, je crois que je vais pas m'ennuyer :D  


 
^^

n°531423
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 11:38:26  profilanswer
 

Bon, tout ça pour dire que je pense ne connaître personne qui serait choqué d'apprendre ça. Mais bon, on est tous des sales bobos parisiens (enfin, fauchés, les bobos, mais bon) [:nofret]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°531439
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 11:40:12  answer
 

Elfy666 a écrit :


 
mais biensure !!! soyons tous bi ou homo, il faut etre OPEN...............!!! mais oui pourkoi avoir des prejuges ??? c tellement normal de l'etre !!!.....


 
et tu ne saisis pas la contradiction avec avoir une image de marilyn manson en avatar? [:meganne]
 
yena [:wam]

n°531444
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-05-2003 à 11:40:43  profilanswer
 


http://i.imdb.com/Photos/HH/0269658/AP21.jpg
 
Et suis je le seul à penser que certains d'entre nous seraient prêts à se couper un bras pour que leur copine leur annonce être biseskuelle ? :D


Message édité par format_c le 21-05-2003 à 11:46:32
n°531450
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 11:41:43  answer
 

Elfy666 a écrit :


 
ta une vision de la vie assez bizare...
kil ai u des nanas, OK mais des mecs..... perso, moi il rentre chez lui ilico..


 
et le contraire, la bisexualite, tu en penses quoi qu'on rigole (jaune je l'avoue) :/

n°531483
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 11:47:48  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bon, tout ça pour dire que je pense ne connaître personne qui serait choqué d'apprendre ça. Mais bon, on est tous des sales bobos parisiens (enfin, fauchés, les bobos, mais bon) [:nofret]  

moi en tant que payzan du sud, je vous le dis clairement : le jour où elle me dit ça, je rentre dans les ordres ! :'(

n°531494
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-05-2003 à 11:49:19  profilanswer
 

Format_C a écrit :


http://i.imdb.com/Photos/HH/0269658/AP21.jpg
 
Et suis je le seul à penser que certains d'entre nous seraient prêts à se couper un bras pour que leur copine leur annonce être biseskuelle ? :D


 
Merci mais Balasko, ça me tente pas plus que ça :/

n°531534
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2003 à 11:55:50  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bon, tout ça pour dire que je pense ne connaître personne qui serait choqué d'apprendre ça. Mais bon, on est tous des sales bobos parisiens (enfin, fauchés, les bobos, mais bon) [:nofret]  


 
OH le beau pléonasme que voilà  :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°531567
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-05-2003 à 11:58:40  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
OH le beau pléonasme que voilà  :)  


En fait je crois que maintenant on appelle ça des Has Been :D

n°531701
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 12:17:44  profilanswer
 

minusplus a écrit :

moi en tant que payzan du sud, je vous le dis clairement : le jour où elle me dit ça, je rentre dans les ordres ! :'(

Bresse, sors de Minusplus!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°531710
minusplus
Posté le 21-05-2003 à 12:18:40  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bresse, sors de Minusplus!

[:mlc]

n°531731
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-05-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

Format_C a écrit :


En fait je crois que maintenant on appelle ça des Has Been :D

Je serai une has been dans le sens "a été" dans un an et deux mois, quand on va se casser de ce pays :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Question pour les filles du forum] bisexualite..!

 

Sujets relatifs
Question aux possesseurs de mobicartequestion rapide au non myope SVP...
Question a 100 balles : musique dans le silence des agneauxLégalite du pret/echange de jeux sur un forum ?
[Cinema] Question au LyonnaisQuestion con sur le forum Achats & Ventes
Je ne suis pas à plaindre d'Akhenaton... une petite questionPour les bassistes du forum...
Cinema -> Toutes les filles sont folles 
Plus de sujets relatifs à : [Question pour les filles du forum] bisexualite..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR