Bonjour,
Voici les règles utiles que suivent les modos de cette section Discussions du Forum Piècesd’Ordi.fr.
Début
Le sous-forum Discussion est une section hors-sujet sur un forum dont le sujet premier est pour info, les sciences de l’ordi. Son but, c’est que les forumeurs puissent discuter sur des thèmes pré-définis différents du thème du forum, et ces thèmes sont définis en sous-sections.
Elle ne doit point devenir un énorme système de discussions puériles, le but de cette section est en premier lieu de recevoir un ensemble de personnes qui viennent discuter et qui se permettent quelques délires… et non l’inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d’intérêt commun, exclus donc les sujets sur moi /mon œuvre/mes devoirs/mes problèmes (communément nommés 3615 MyLife)
Pour créer un sujet, vous devez forcément vérifier si le sujet est inédit sur le forum pour éviter de le boucher inutilement. Pour ceci, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. Soyez sûr d’utiliser les options de ce dernier (utilisez l’étoile « * », fouillez le contenu d’un post ou encore celui des posts plus vieux que d’office. Pour optimiser votre recherche.
Google est en plus votre pote !
J'en eût chié ! ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !