| |||||
| Auteur | Sujet : [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:02:46 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Loupé ! on ne peut ceci dit point te reprocher de diminuer tes posts pour minorer le risque d'échec. C'est je pense une grosse difficulté de ce topic : énoncer de long discours pour ne point être trop chiche, tout en .. en ... (Hum, je viens de mettre le doigt sur une difficulté d'envergure : comment peut-on discuter longuement et ommettre envers et contre tout cette tournue très utile des verbes que l'on précède toujours de "en" ? ... en ... même temps rester concentré pour ne point commettre l'erreur ? Je vous envoie tous mes voeux de bonne poursuite linguistique au sein de ce topic ! EDIT : un edit fut mon secours pour éviter l'échec. Désolé ! Message édité par LoDeNo le 02-11-2007 à 15:43:07 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 18:07:51 ![]() |
eerilie Reine des ombres | Petite devinette : comment nomme-t-on les princes hindoux ou encore les chefs spirituels en Inde (l'un d'entre eux est très connu) ?
|
juju414 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:56:10 ![]() ![]() |
eerilie Reine des ombres | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hominidés ? Trop générique, peut-être ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eerilie Reine des ombres | Tu te disperses ! |
eerilie Reine des ombres | Plus d'idées ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nope. Donne-le donc, ce nom ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe | si tu es si fort(e), donne donc ce nom que personne ne peut donner ! |
eerilie Reine des ombres | Que nenni |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Voici comment on nomme ces personnes (je vous joins le lien pour démontrer et que vous puissiez vérifier) : Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-11-2007 à 20:17:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eerilie Reine des ombres | Petit joueur |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On répond comme on peut --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | On peut dire quelque chose comme "conducteur", ou "duce", voire fuhrer, encore que ce dernier mot soit fortement déconseillé. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sinon, "big soul" diront les "British" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe |
|
eerilie Reine des ombres |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
La Guepe1 |
|
barnabe | ce ne fut simplement point ton soir, ou bien tu es un GSPNEF (geek super nul en fille). Je suppose que tu finis donc en compagnie de veuve poignet. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 13:14:18 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
juju414 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
juju414 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |