Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  796  797  798
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°74229800
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2026 à 12:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
amant dine qui prédit encore la fin de Macron (comme tous les mois pour les mois prochain)
mais cette fois-ci elle approche enfin de la vérité.
sa prédiction: Macron est fini en avril mais il ne va pas l'accepter et même a terre il va continuer a présider  [:power600]  [:power600]  [:power600]  
mais sa véritable fin effective sera en 2027, elle ne donne pas de date, on ne lui permet pas. ( a cause des langues de putes Macronistes payées qui l'espionne sur son site ? )
je peux l'aider, j'ai la date, vous pouvez me quoter :d Macron est fini en mai 2027 !!! (j'ai pas peur de me mouiller moua)

elle rappelle que le seul moyen d'avancer sa fin et : "la fin physique de son corps", ce plusieurs fois, un peu comme un appel au meurtre ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 12:30:13  profilanswer

n°74229966
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2026 à 13:04:15  profilanswer

the anakin a écrit :

Au passage j'ai bien aimé le dernier conspiracy watch sur l'affaire Epstein

Pas du tout il faut les dissoudre  :O

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74229987
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2026 à 13:08:18  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui, très bonne émission :jap:
L'insistance sur les précautions d'usage à prendre face à ces informations et l'effet qu'elles ont sur le public, en particulier complotiste.

---------------
Eponyme
n°74230015
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2026 à 13:13:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, très bonne émission :jap:
L'insistance sur les précautions d'usage à prendre face à ces informations et l'effet qu'elles ont sur le public, en particulier complotiste.

va faire comprendre ça sur le topic EinsTINE

---------------
n°74230031
Gottorp
Posté le 11-02-2026 à 13:16:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

(j'ai pas peur de me mouiller moua)

Vous ici ?  [:tartragnan:4]

---------------
n°74230100
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-02-2026 à 13:28:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Avec l'affaire Epstein, je vois passer en ce moment des posts avec le hashtag #thegreatawakening  

Toujours cette notion d'éveil, de masse endormie, de vérité cachée, je suis éveillé au-dessus des autres
avec des commentaires du genre : "Ce n'est que le début !"  
Ces gens attendent le Grand Soir où la table va être renversée (pour mener à quoi au juste?)

Exemple avec ce post : https://www.instagram.com/p/DUfxeUVDQ-S

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489601

On y retrouve le Pizzagate, les crops circle, les reptiliens entre autres...

[:tigrou0007:2]

C'est dommage que le grand réveil file aussi un mal de crane [:pikitfleur:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°74230101
FRACTAL
Posté le 11-02-2026 à 13:29:08  profilanswer

Cuistot a écrit :

amant dine qui prédit encore la fin de Macron (comme tous les mois pour les mois prochain)
mais cette fois-ci elle approche enfin de la vérité.
sa prédiction: Macron est fini en avril mais il ne va pas l'accepter et même a terre il va continuer a présider  [:power600]  [:power600]  [:power600]
mais sa véritable fin effective sera en 2027, elle ne donne pas de date, on ne lui permet pas. ( a cause des langues de putes Macronistes payées qui l'espionne sur son site ? )
je peux l'aider, j'ai la date, vous pouvez me quoter :d Macron est fini en mai 2027 !!! (j'ai pas peur de me mouiller moua)

elle rappelle que le seul moyen d'avancer sa fin et : "la fin physique de son corps", ce plusieurs fois, un peu comme un appel au meurtre ?

Le problème c'est que elle se met pas en danger et que tant qu'elle se fait pas caca dessus , elle peut pas aller en HP.

n°74230378
prospoul
Posté le 11-02-2026 à 14:00:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vous ferez moins les malins quand tout vous sera enfin révélé.

Mais c'est en cours. Ubuntu et l’antarctique existent. :o

Edit:

Cuistot a écrit :

( a cause des langues de putes Macronistes payées qui l'espionne sur son site ? )

Cela m'étonnerait pas du tout que des sous fifres de l’Élysée gardent un oeil sur sa chaine au cas où.

Message édité par prospoul le 11-02-2026 à 14:04:03
n°74231431
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-02-2026 à 15:41:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Rudy qui parle de « plaignantes » et pas de « victimes » parce que le procès n’a pas encore eu lieu, né avant la honte le type  

Le statut de victimes existe même sans procès

n°74231472
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2026 à 15:46:40  profilanswer

un plaignant est une victime (ou pas) qui a porté plainte

prospoul a écrit :

Cela m'étonnerait pas du tout que des sous fifres de l’Élysée gardent un oeil sur sa chaine au cas où.

j'ai pas eu de réponse à mes dernières factures !

Message édité par Cuistot le 11-02-2026 à 15:47:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 15:46:40  profilanswer

n°74232148
Marco Paul​o
Posté le 11-02-2026 à 17:16:37  profilanswer

Une preuve du plus gros complot du monde :o
https://www.youtube.com/shorts/82HNG0hcdbY

n°74232231
Tammuz
Posté le 11-02-2026 à 17:31:21  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Rudy qui parle de « plaignantes » et pas de « victimes » parce que le procès n’a pas encore eu lieu, né avant la honte le type  

Victime n'est pas un statut.

Comment peut-on qualifier une personne de victime tant que la réalité du préjudice qu'elle dit avoir subi n'a pas été établie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 11-02-2026 à 17:31:43

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74232244
Umi
Posté le 11-02-2026 à 17:33:31  profilanswer

Je le savais !  [:wiids]  [:nicarao]  [:tibo2002]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°74232255
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2026 à 17:34:43  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec le fait que devant le chaos informationnel que provoquent les Epstein Files, il faut être très scrupuleux en tant qu'observateur, y compris avec le vocabulaire employé.

---------------
Eponyme
n°74232349
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2026 à 17:48:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Victime n'est pas un statut.

Comment peut-on qualifier une personne de victime tant que la réalité du préjudice qu'elle dit avoir subi n'a pas été établie ?

Victime : personne qui dit avoir subi un préjudice à cause d’une infraction. C’est un statut “de fait” (tu peux être victime même sans avoir porté plainte).

---------------
n°74233042
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-02-2026 à 20:02:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

Victime : personne qui dit avoir subi un préjudice à cause d’une infraction. C’est un statut “de fait” (tu peux être victime même sans avoir porté plainte).

Non, la définition de victime dans le Larousse est " Toute personne qui a subi un préjudice corporel, matériel ou moral." Ce n'est pas "qui dit avoir", c'est "qui a". Une personne qui commet une dénonciation calomnieuse par exemple (c'est rare, mais cela existe) n'est pas victime.  
C'est par égard pour les présumées victimes qu'on abrège souvent avant-même tout jugement (et même parfois après un non-lieu) "s'affirmant victime" / "soi-disant victime" (au sens littéral de soi-disant) / "présumée victime" en "victime".  Mais avant un jugement ce statut n'est pas établi, il est juste présumé.  

Dire "plaignante" est quand même plus élégant que "s'affirmant victime" pour ceux qui veulent rester très rigoureux.  [:spamafote]

En revanche je suis d'accord avec ta remarque sur le fait qu'il y a des victimes qui ne portent pas plainte, et donc si on généralise sur "les victimes" en ne parlant en fait que des plaignantes on oublie les victimes silencieuses.

Message édité par Mr Oscar le 11-02-2026 à 20:09:09

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74233128
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-02-2026 à 20:22:37  profilanswer

je suis parti de la definition d'une victime par le parlement européen
https://www.europarl.europa.eu/RegD [...] 022_EN.pdf

---------------
n°74233889
Larry_Gola​de
Posté le 11-02-2026 à 22:05:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

je suis parti de la definition d'une victime par le parlement européen
https://www.europarl.europa.eu/RegD [...] 022_EN.pdf

Pour info (parce que ça aurait été trop dur de le citer?) la définition (en tout cas la première que j'ai vue) ce trouve bien entendu ( :o ) au paragraphe "3.1. Recognition of the status of victims"

(a) 'victim' means: (i) a natural person who has suffered harm, including physical, mental or emotional harm or economic loss caused directly by a criminal offence; (ii) family members of a person whose death was caused directly by a criminal offence and who have suffered harm as a result of that person's death.
Most Member States include the word 'victim' in their legislation and provide a definition.
Although in several countries, no exact definition of the term 'victim' exists, other terms are used with definitions that resemble the directive's definition closely, such as 'witness', 'plaintiff', 'reporter of a crime', or 'injured party'. Hence, the fact that the term
'victim' is not used universally across EU Member States' legislation does not necessarily mean that victims are not recognised and supported as such, as other terms do cover the relevant conditions and situations of being a victim.

Donc d'une part :
"a natural person who has suffered harm"
On est devant une imprécision "une personne ayant subi du mal" mais aucune précision de si c'est avant ou après jugement.
Mais de toutes façons :
"other terms are used with definitions that resemble the directive's definition closely, such as 'witness', 'plaintiff', 'reporter of a crime', or 'injured party'. Hence, the fact that the term 'victim' is not used universally across EU Member States' legislation does not necessarily mean that victims are not recognised"

"Le fait que l'on n'utilise pas le terme de "victime" ne signifie pas que l'ont ne reconnaisse pas son statut"  
Donc le fait de parler de "plaignante" peut être perçu comme peut-être trop froid, mais pour moi, même dans une affaire aussi horrible, il est neutre. Sachant que l'on parle de conspirationnistes qui sont justement trop enclins à se servir de l'émotionnel pour influencer les autres.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°74233992
Tammuz
Posté le 11-02-2026 à 22:18:18  profilanswer

On retrouve une définition similaire pour la France.

https://www.justice.gouv.fr/sites/d [...] e%2013.pdf

Citation :

Victime : aucune définition précise ne figure dans le Code pénal, mais la victime doit s’entendre comme toute personne, physique ou morale, ou groupe de personnes ayant souffert, directement ou indirectement, d’un acte prohibé par la loi pénale.

L'élément important est qu'il faut avoir souffert d’un acte prohibé par la loi pénale.

Or, seule la justice est habilitée à dire qu'un acte prohibé par la loi pénale a été commis.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74234029
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-02-2026 à 22:22:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Or, seule la justice est habilitée à dire qu'un acte prohibé par la loi pénale a été commis.

X tire sur Y avec un revolver détenu sans permis.
X retourne l'arme contre lui. X meurt, pas Y.

Donc avec cette logique, Y n'a pas été victime d'acte prohibé par la loi, puisqu'on ne peut poursuivre un mort.

Message édité par 240-185 le 11-02-2026 à 22:23:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74234079
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-02-2026 à 22:28:48  profilanswer

P'tain mais laissez cette mouche tranquille.
On parle de crimes massifs sur des mineurs et on trouve encore des gens pour dire que c'est Reichstatd qui n'a pas de morale... Sans déconner

n°74234204
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-02-2026 à 22:44:49  profilanswer

Perso, je n'attends pas après la justice, surtout celle de l'Amérique actuelle, pour savoir si les victimes sont bien des victimes. S'en tenir à une définition strictement juridique, c'est complètement déplacé.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74235458
FRACTAL
Posté le 12-02-2026 à 09:28:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

On retrouve une définition similaire pour la France.

https://www.justice.gouv.fr/sites/d [...] e%2013.pdf

Citation :

Victime : aucune définition précise ne figure dans le Code pénal, mais la victime doit s’entendre comme toute personne, physique ou morale, ou groupe de personnes ayant souffert, directement ou indirectement, d’un acte prohibé par la loi pénale.

L'élément important est qu'il faut avoir souffert d’un acte prohibé par la loi pénale.

si ça peut aider à votre pignolage sémantique :o  :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/489893

dès le stade de la convocation (donc affaire pas jugée", tu as
"prévenu" (pour l'auteur présumé)
et "victime"  
donc tu es qualifié avant meme le jugement :d

n°74235946
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-02-2026 à 10:57:56  profilanswer

LennyB a écrit :

Perso, je n'attends pas après la justice, surtout celle de l'Amérique actuelle, pour savoir si les victimes sont bien des victimes. S'en tenir à une définition strictement juridique, c'est complètement déplacé.

"Croire", pas "savoir".  

Les seules personnes qui "savent" des choses ce sont les victimes, les auteurs, et les témoins.

Le principe général est de plus en plus de croire les personnes qui s'affirment victimes, par respect et car les cas de pure affabulation sont rares.

Il y a eu par exemple après le 11/09/2001 une affabulatrice qui avait pris le devant de la scène pour se présenter comme victime de l'attentat alors qu'elle n'était pas à New York ce jour, mais au milieu des vraies victimes et avec une histoire tragique pendant longtemps personne n'a remis en doute son récit. C'est honteux, heureusement c'est rare, et ce n'est pas parce que c'est arrivé qu'on arrête de parler de "victimes du 11/09" en accordant par défaut du crédit aux personnes qui passent les premiers filtres des journaux ou des enregistrements de témoignages / plaintes.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74236154
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-02-2026 à 11:28:40  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

"Croire", pas "savoir".  

Les seules personnes qui "savent" des choses ce sont les victimes, les auteurs, et les témoins.

Le principe général est de plus en plus de croire les personnes qui s'affirment victimes, par respect et car les cas de pure affabulation sont rares.

Il y a eu par exemple après le 11/09/2001 une affabulatrice qui avait pris le devant de la scène pour se présenter comme victime de l'attentat alors qu'elle n'était pas à New York ce jour, mais au milieu des vraies victimes et avec une histoire tragique pendant longtemps personne n'a remis en doute son récit. C'est honteux, heureusement c'est rare, et ce n'est pas parce que c'est arrivé qu'on arrête de parler de "victimes du 11/09" en accordant par défaut du crédit aux personnes qui passent les premiers filtres des journaux ou des enregistrements de témoignages / plaintes.

[:bl0p]  

Il y a environ 6 millions de documents qui ont été saisis, dont 3,5 millions qui ont été publiés. Le gars a été condamné deux fois pour trafic sexuel, et de ce qu'on sait, il y a un bon millier de victimes.

Message édité par LennyB le 12-02-2026 à 11:28:57

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74236209
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-02-2026 à 11:36:21  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

"Croire", pas "savoir".  

on en a eu aussi quelques unes pour le Bataclan

---------------
n°74236865
TZDZ
Posté le 12-02-2026 à 13:13:52  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est un choix politique de leur part.
Étonnamment ils ne vont pas le dire pour des victimes d'attentat  [:orly2]

n°74264197
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-02-2026 à 16:30:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ne dénoncera jamais assez le scandale de la pedopgilie.       [:aziz_moualek1:1]

Sauf si ça s'passe dans les écoles catholiques  :o

n°74264204
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2026 à 16:31:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ne dénoncera jamais assez le scandale de la pedopgilie.       [:aziz_moualek1:1]

C'est quand on prénomme un enfant Gilles, et oui c'est terrible.  [:xeen]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74280458
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-02-2026 à 10:05:47  profilanswer

amant dine, très déçue de ne pas trouver de traces de BM dans les dossiers epstein
alors "qu'il y a matière" en déduit :  "ça signale bien que c'est un agent Américain protégé"...

Elle est épuisée:
Il y avait un salon ce WE, il lui a fallut 3j pour le nettoyer psychiquement ainsi que l'hôtel, alors qu'il lui faut 10 minutes
Elle vient de casser la gueule a une équipe qui utilise des techniques mésopotamienne pré J.C. issues des aliens
techniques psychiques, voire géométriques !!! Le Vatican est complice, ca vient de ses archives,  il y avait bien sur des FM dans le lot.
Ce qui prouve que l'institution catholique est sur la fin, elle avait déjà dit qu'elle les ferait tomber.
Elle vient donc de sauver la profession des Mediums, ils voulaient mettre des charlots masculins et féminins pour tirer la profession vers le bas :)

La destruction du sud de l'Italie et des cotes Françaises (Eruption volcanique souterraine, tremblement de terre et raz de marée)
qu'elle avait prédit n'aura finalement pas lieu, l'Italie a fait une grosse pression sur Macron suite aux infos de amant dine
Macron donc, grillé par amant dine ne va pas utiliser les techniques connues depuis longtemps pour agir sur la terre et le ciel.

Elle avait bien sur prévu les inondations...

vivement qu'elle soit présidente

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 20-02-2026 à 10:07:21

---------------
n°74319941
Umi
Posté le 28-02-2026 à 00:54:59  profilanswer

https://www.tiktok.com/@brutofficie [...] 4293697814

Une belle que je découvre à l'instant: la moitié des commentaires anglophones disent que ce n'est pas Jim Carrey, ils sont infoutus de comprendre que l'on change avec l'âge.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°74320457
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-02-2026 à 09:34:55  profilanswer

Umi a écrit :

Une belle que je découvre à l'instant: la moitié des commentaires anglophones disent que ce n'est pas Jim Carrey, ils sont infoutus de comprendre que l'on change avec l'âge.

Probablement des américains, le pays où to tout est plus grand, sauf la boîte crânienne

n°74320860
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-02-2026 à 10:50:41  profilanswer

Umi a écrit :

Avec l'âge et les injections de botox :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74320878
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-02-2026 à 10:54:18  profilanswer

GAS a écrit :

Avec l'âge et les injections de botox :o

Le botox pour un acteur dont l'outil de travail c'est la mobilité du visage, c'est pas une bonne idée si c'est avéré.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74320917
hisvin
Posté le 28-02-2026 à 11:01:53  profilanswer

C'est à cela que je pensais. Grosso modo, Jim Carrey, on le connait surtout pour ses grimaces et s'il touche à ça, c'est facile de penser que "bah, c'est plus lui".

n°74321807
Umi
Posté le 28-02-2026 à 14:09:24  profilanswer

Ils semblent surtout se concentrer sur les yeux.

---------------
n°74336879
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-03-2026 à 14:51:32  profilanswer

quelques nouvelles d'amant dine  

Citation :

Pourquoi trump a été ban de Twitter ?
a cause du complot Obama/HillaryClinton qui a fait assassiner un sosie de ben laden en faisant croire que c'était le vrai
  Hillary Clinton qui vient d'ailleurs de se faire défoncer lors de l'interrogatoire sur epstein tellement il y a de preuves

sinon, JD Vance a appelé a des élections en France parce que Macron est pourri, elle n'a trouvé qu'une seule source pour le prouver
  les mainstream n'ont pas eu le courage de le dévoiler, ce qui prouve que c'est vrai  
  une autre preuve, on a pas demandé a Macron l'autorisation de frapper en Iran
  c'est prouvé aussi par un ex commissaire des RG dans une émission GPTV par Mike Borowski
  c'est l'opération suivante des USA après l'Iran, juste une histoire de quelques jours
  les USA vont influencer sur les élections pour le virer !!!  

Brigitte Macron, encore une fois absente des fichiers epstein,  c'est flagrant ca prouve que "le Brigitte" est un agent américain

Etre végan est plus dangereux que d'être viandard a cause des empoisonnements même ceux des vaccins,  
  la solution pour ne pas être empoisonné, moins manger, lutter contre les bactéries et autres virus  : faire les ateliers crane de cristal  

Perso, j'ai déja donné ma prédiction sur Macron, mai 2027, il est fini !!! :o
et je suis persuadé aussi que les ricains vont réussir à l'empêcher de se présenter :d

---------------
n°74336930
Gottorp
Posté le 03-03-2026 à 14:58:49  profilanswer

si elle mange que des légumes, elle doit foutre 15kg de mayo par carotte :o

---------------
n°74336946
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-03-2026 à 15:01:16  profilanswer

Cuistot a écrit :

quelques nouvelles d'amant dine

Ça fait beaucoup pour une seule personne [:ronfl2:2]  

Les ateliers crâne de cristal [:walk_man]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74339129
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 03-03-2026 à 21:43:25  profilanswer

Débat cordial sur le conspirationnisme entre Acermendax et Greg : https://www.youtube.com/watch?v=c9KfjN3kvoI

Acermendax n'a pas été trop mauvais, il a bien rappelé que l'affirmation répétée à tue-tête "les conspis ont raison avant tout le monde" est totalement fausse,

En 2005, pour l'Irak, tout le monde a dénoncé les USA et leurs mensonges à l'ONU,
Jeffrey Epstein, alors que l'affaire est connue depuis les années 2000, ils n'ont commencé à en parler qu'en 2019 avec sa seconde arrestation,
Le terrible scandale du fond Marianne, est révélé par libération et non par France Soir,
Le Médiator c'est une lanceuse d'alerte,
Le Watergate des journalistes...

Bref, dire qu'il va y avoir des affaires ce n'est pas avoir raison avant tout le monde, c'est comme prévoir que le Real de Madrid remportera sa 16ième ligue des champions,

Pour la saison 2026 ? [:steeveaustin:5]

Oh non non, dans les 100 années à venir [:donkeyshoot]

Message édité par steeveaustin le 03-03-2026 à 21:45:20

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74340604
TZDZ
Posté le 04-03-2026 à 09:59:52  profilanswer

J'ai pas tout regardé, en fait je me demande à quel point le monde conspi est un microcosme et finalement loin d'être une priorité ; et qu'il régressera naturellement si on corrige certaines choses, par exemple la justice à deux vitesses. Typiquement le traitement général de l'affaire Epstein est complètement lunaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  796  797  798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)