Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  796  797  798
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°74119973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2026 à 13:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Il me semble que gens ne sont pas pointés du doigt pour leur obédience ou leurs origines, dès lors pourquoi systématiquement revenir là-dessus ?

Si ce sont des malfaiteurs, on ne peut pas le dénoncer car ils seraient juifs, et ce serait donc d'office antisémite ? vous ne voyez pas le problème avec ce raisonnement ?

Je vois effectivement bien le problème avec ton raisonnement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 13:05:35  profilanswer

n°74119995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2026 à 13:11:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, il m'a répondu. :D

Citation :

Oui j'écoute des personnes qui depuis 2022 annoncent et expliquent sur la base de leurs compétences pourquoi l'Ukraine perd, ... vous pouvez continuer à écouter ceux qui vous expliquent que l'Ukraine gagne.

:whistle:
Comme je le connais sur d'autres chaines, c'est son commentaire le plus gentil que j'ai trouvé.

Après, Berkoff, Tatiana, Asselineau, Moreau...On va dire que l'on cerne un peu le cadre.

L'URSS de Staline a mis environ 2 ans pour d'abord stopper l'invasion nazie puis écraser l'appareil militaire Allemand jusqu'à Berlin, mais y'a encore des gens pour t'expliquer que faire du quasi sur place en Ukraine depuis 4 ans en gagnant la surface d'un terrain de foot tous les jours c'est la preuve de la surpuissance de l'armée Russe et de la débâcle Ukrainienne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74120018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2026 à 13:15:20  profilanswer

Cuistot a écrit :

Charlie Kirk était un "voyageur du temps" : la nouvelle théorie farfelue de Candace Owens

Citation :

Persuadée que la "prise de conscience" de ses quelque 5,7 millions d'abonnés devient une "menace", Candace Owens partage(nouvelle fenêtre) un témoignage surprenant. Face caméra, elle affirme sans broncher que le podcasteur chrétien(nouvelle fenêtre) lui aurait confié par le passé être un "voyageur du temps". Une révélation que la trentenaire reconnait avoir d'abord mise en doute. Avec un argument très étonnant : "Je lui ai dit que je ne ressentais pas la même chose. Que je pensais plutôt venir d'une autre planète, d'être un alien." Pour preuve, elle confie ne pas "saisir les règles" de cette planète et qu'elle "aime les chats". "Ils me comprennent", souligne-t-elle.  

Ensuite, elle se persuade que le jeune homme "est allé à l'école des X-Men, une école pour les surdoués". Enfin, dernier indice "bizarre". Son ami "allait courir une fois la nuit tombée et les lampadaires s'éteignaient à son passage". Autant "d'expériences inexplicables" qui confirment ses suspicions.

Convaincue que "Matrix est un documentaire" et non un film de science-fiction, celle qui a échoué à étudier le journalisme dans sa jeunesse poursuit en proposant un motif à l'assassinat de Charlie Kirk(nouvelle fenêtre). Il aurait perturbé les plans de "l'État profond", capable de voir l'avenir grâce à une "technologie" secrète. Baptisée "Looking Glass" – miroir en français – celle-ci serait composée d'une "ancienne technologie de la civilisation sumérienne, incorporée dans un ordinateur".

ce qui est insupportable, ce sont les gens qui la suivent et qui disent "sur les autres trucs elle a raison, mais là elle va trop loin". En fait, les mecs font juste leur petit marché cognitif au calme. "Mmmh, j'aime bien la théorie bribite, j'achète, je décide que c'est vrai...bon par contre qu'elle soit une alien, non, j'y crois pas. J'achète pas ça. Je reviendrai demain, j'espère qu'elle aura de nouveaux produits à proposer pour que je puisse nourrir mon cerveau de nouvelles conspirations".

Faut vraiment etre fini à la pisse pour follow cette tarée.

---------------
n°74120067
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2026 à 13:23:25  profilanswer

je te trouve bien gentil dans tes mots :o
pour elle et pour les autres, c'est insupportable  

amant dine la rejoint bien avec ses E.T.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74120218
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-01-2026 à 13:51:06  profilanswer

Ne rigolez pas trop d'Amandine, c'est l'unique représentante de l'humanité à l'assemblée intergalactique et en plus, les anges la soutiennent.
Qui aurait envie que ça se passe mal à cause des incrédules ? Pas moi.

---------------
Eponyme
n°74120368
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-01-2026 à 14:14:39  profilanswer

unique représentante parce que sélectionnée parmi les 3 meilleurs personnes de la planète qui partagent la même âme
ce qui arrivent très très exceptionnellement, une âme d'un niveau exceptionnel peut être partagée entre plusieurs personnes
les deux autres personnes sont mortes, et devinez quoi

https://i.imgur.com/8QANu1B.png

---------------
n°74138690
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-01-2026 à 19:12:56  profilanswer

Emission d'hier soir, en différé car Macron a empêché le direct,  
amant dine nous parle de Stargate #1, la série basée sur le réel, preuve : les expériences secrètes des militaires ...

---------------
n°74138969
brown pape​r bag
Posté le 23-01-2026 à 20:23:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

Emission d'hier soir, en différé car Macron a empêché le direct,  
amant dine nous parle de Stargate #1, la série basée sur le réel, preuve : les expériences secrètes des militaires ...

Elle est raccord avec Candace Owens : Matrix est un documentaire et Charlie Kirk le voyageur du temps est allé à l'école des X-Men.
Tout s'emboîte parfaitement [:apges:5]

---------------
Eponyme
n°74138995
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-01-2026 à 20:31:22  profilanswer

on a plus de nouvelles des mecs qui la matent pour se masturber devant son appart ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74139166
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-01-2026 à 21:16:26  profilanswer

elle a déménagé

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 21:16:26  profilanswer

n°74144751
Tammuz
Posté le 25-01-2026 à 10:46:31  profilanswer

Bonjour à tous.    [:truite58:10]  

Il est URGENT de dénoncer le comportement scandaleux des électeurs corrompus d'Orléans qui ont osé placer en tête la candidate de Macron, de big pharma et des élites pédo-satanistes franc-maçonnes, devant l'opposition contrôlée du RN !    [:boumbo:3]  

Il est grand temps de détruire cette ville dont les turpitudes sont dignes de Sodome et Gomorrhe !    [:aziz_moualek1:1]  

https://i.postimg.cc/qgVBrpgt/ricard8.png
https://x.com/RicardoMinute/status/2015039825980645435

Et n'oubliez pas d'acheter la poudre de perlimpinpin promue par Richard, il a besoin de vos sous pour continuer sa vie de rebelle errant.    [:truite58:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74144762
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-01-2026 à 10:48:23  profilanswer

Machines de votes Dominion encore ?

---------------
n°74144811
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2026 à 10:58:03  profilanswer

"Comme disait ma grand-mère, je préfère me retirer du jeu politique." [:cerveau dr:1]  
"Tom Croute" [:backbone-:3]  

Ah ouais, j'avais pas suivi, il se recycle vraiment dans la pseudo médecine charlatanesque :d
Sa chute continue.

---------------
Eponyme
n°74144935
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-01-2026 à 11:26:21  profilanswer

son produit : phycocyanine

Citation :

protege du covid
Même en l’absence d’études en double aveugle comme pour la grippe A, les chercheurs pensent que les résultats de ces analyse sont largement assez solide pour réclamer une comparaison dynamique immédiate et une approche quantique de la phase in vitro des expériences.

je previsnes de ce pas amant dine qui devrait recuperer les 2 ou 3 votants

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 25-01-2026 à 11:27:28

---------------
n°74144960
brown pape​r bag
Posté le 25-01-2026 à 11:31:32  profilanswer

Ce sont des protéines issues d'algues, à priori :d

---------------
Eponyme
n°74145042
Tammuz
Posté le 25-01-2026 à 11:46:56  profilanswer

Oui mais d'algues quantiques.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74149462
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 26-01-2026 à 09:40:44  profilanswer

Cuistot a écrit :

son produit : phycocyanine  

Citation :

protege du covid  
Même en l’absence d’études en double aveugle comme pour la grippe A, les chercheurs pensent que les résultats de ces analyse sont largement assez solide pour réclamer une comparaison dynamique immédiate et une approche quantique de la phase in vitro des expériences.

je previsnes de ce pas amant dine qui devrait recuperer les 2 ou 3 votants

Les fameux "Chercheurs" [:er dehy:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°74149802
brown pape​r bag
Posté le 26-01-2026 à 10:43:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les fameux "Chercheurs" [:er dehy:1]

Bah ce sont ceux qui vont chercher les algues, il faut bien quelqu'un pour les ramasser :o

---------------
Eponyme
n°74149870
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2026 à 10:56:38  profilanswer

Vos gueules, c'est quantique.

---------------
n°74149882
brown pape​r bag
Posté le 26-01-2026 à 10:58:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Vos gueules, c'est quantique.

Avec Ricardo, c'est plutôt quand Hic ! [:kokia]

---------------
Eponyme
n°74149923
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2026 à 11:07:16  profilanswer

:D

---------------
n°74159684
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-01-2026 à 10:02:45  profilanswer

la pôvre amant dine (qui tousse encore alors que ses pouvoirs guérissent ?)
annonce Lundi 10 minutes après l'horaire normal de son émission qu'il n'ay aura pas d'émission parce que pas de réponse des guides
le lendemain elle rectifie parce que ca la fout mal, c'est parce qu'elle a été prévenue que si elle faisait une émission elle serait mise en prison...
mais en réalité c'est parce qu'elle est tellement en colère qu'elle ne peut pas faire son émission (elle gueule dans ces cas la)

- je grand raout qu'elle devait faire pour des soins énergétiques au château de ...  annulé par le château au ordre des Macrons :o
 elle a trouvé un autre endroit, mais elle va faire du dieudonné, elle préviendra au dernier moment de l'endroit

- elle se fait virer de sa banque (au ordre des ...) pour ses 2 comptes pro : la medium, la vierge guérisseuse...
 elle appelle au boycott de la banque pro par ses suiveurs

edith: sa dernière émission -> Sahara Kna faux a été présentée (vendue) par son père au Z a 13 ans ... pour utilisation

Message édité par Cuistot le 28-01-2026 à 11:46:59

---------------
n°74162463
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-01-2026 à 17:43:02  profilanswer

Citation :

X Amandine Facts #PFM (@AmandineFacts)
que faire quand tu es interdite de réseaux sociaux ? #amandineroy 8 publications sur son compte facebook

facebook.com/profile.php?id...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G_wYyu5WIAEiInD.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G_wYy7VXgAAJRHf.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G_wYzHaWMAEnz9-.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G_wYzVgW4AAQ1QP.png

---------------
n°74162543
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-01-2026 à 17:59:22  profilanswer

n°74162579
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-01-2026 à 18:05:02  profilanswer

oui, les guides sont formels

Message édité par Cuistot le 28-01-2026 à 18:05:51

---------------
n°74166780
Gottorp
Posté le 29-01-2026 à 13:16:29  profilanswer

Cross topic

MacEugene a écrit :

https://i.imgur.com/gxfDLaJl.png

Trump continue de relayer des théories conspirationnistes complètement dingues

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 29-01-2026 à 13:56:32

---------------
n°74166893
Tammuz
Posté le 29-01-2026 à 13:35:57  profilanswer

Quote foiré.    [:ldoh:1]

---------------
n°74166919
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-01-2026 à 13:41:02  profilanswer

dommage c'est du lourd

Citation :

Maria Zack a témoigné au sujet de l'opération de fraude électorale de 2020 liée à Obama. Ce dernier aurait détourné 400 millions de dollars provenant des fameuses palettes de billets envoyées en Iran, via l'ambassade de Dubaï, vers des agents en Italie et chez Merrill Lynch à Genève. En contrepartie, des responsables italiens de Leonardo SpA ont utilisé des satellites militaires pour pirater les machines à voter américaines, faisant basculer les votes de Trump vers Biden grâce à des outils développés par la CIA, tels que Hammer et Scorecard. De nombreuses autres méthodes de fraude et de manipulation ont également été employées. La Chine aurait coordonné l'ensemble de l'opération, fournissant l'infrastructure technologique et des pots-de-vin à des Américains corrompus. La CIA a supervisé l'opération, le FBI l'a étouffée, le tout afin d'installer Biden comme une marionnette. Voilà le véritable cartel mondial de la fraude électorale et la menace qui pèse sur la démocratie américaine et le reste du monde.

---------------
n°74166965
brown pape​r bag
Posté le 29-01-2026 à 13:48:30  profilanswer

D'ailleurs, ils ont même essayé d'empêcher monsieur Gottorp de révéler l'affaire sur ce topic.
Les ramifications de cette opération sont innombrables [:freeza01]

---------------
Eponyme
n°74166978
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-01-2026 à 13:50:02  profilanswer

Cuistot a écrit :

dommage c'est du lourd

Citation :

Maria Zack a témoigné au sujet de l'opération de fraude électorale de 2020 liée à Obama. Ce dernier aurait détourné 400 millions de dollars provenant des fameuses palettes de billets envoyées en Iran, via l'ambassade de Dubaï, vers des agents en Italie et chez Merrill Lynch à Genève. En contrepartie, des responsables italiens de Leonardo SpA ont utilisé des satellites militaires pour pirater les machines à voter américaines, faisant basculer les votes de Trump vers Biden grâce à des outils développés par la CIA, tels que Hammer et Scorecard. De nombreuses autres méthodes de fraude et de manipulation ont également été employées. La Chine aurait coordonné l'ensemble de l'opération, fournissant l'infrastructure technologique et des pots-de-vin à des Américains corrompus. La CIA a supervisé l'opération, le FBI l'a étouffée, le tout afin d'installer Biden comme une marionnette. Voilà le véritable cartel mondial de la fraude électorale et la menace qui pèse sur la démocratie américaine et le reste du monde.

Bref il.avoue que les techno italiennes et chinoises sont supérieures aux techno US  [:ane-trav:5]

Message édité par rdlmphotos le 29-01-2026 à 13:50:55

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74166991
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-01-2026 à 13:51:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cross topic

[quotemsg=74165433,514270,984096]https://i.imgur.com/gxfDLaJl.png

Trump continue de relayer des théories conspirationnistes complètement dingues[/quotemsg

Lien cassé

n°74167043
Gottorp
Posté le 29-01-2026 à 14:00:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, ils ont même essayé d'empêcher monsieur Gottorp de révéler l'affaire sur ce topic.
Les ramifications de cette opération sont innombrables [:freeza01]

Heureusement j'ai acheté un abonnement qui me préviens 24mn avant l'arrivée des M&M's (nom de code pour Milices Macron Soros)

[:rail ane chair cuite:4]

---------------
n°74167190
prospoul
Posté le 29-01-2026 à 14:25:40  profilanswer

Cuistot a écrit :

Charlie Kirk était un "voyageur du temps" : la nouvelle théorie farfelue de Candace Owens

Citation :

Persuadée que la "prise de conscience" de ses quelque 5,7 millions d'abonnés devient une "menace", Candace Owens partage(nouvelle fenêtre) un témoignage surprenant. Face caméra, elle affirme sans broncher que le podcasteur chrétien(nouvelle fenêtre) lui aurait confié par le passé être un "voyageur du temps". Une révélation que la trentenaire reconnait avoir d'abord mise en doute. Avec un argument très étonnant : "Je lui ai dit que je ne ressentais pas la même chose. Que je pensais plutôt venir d'une autre planète, d'être un alien." Pour preuve, elle confie ne pas "saisir les règles" de cette planète et qu'elle "aime les chats". "Ils me comprennent", souligne-t-elle.  

Ensuite, elle se persuade que le jeune homme "est allé à l'école des X-Men, une école pour les surdoués". Enfin, dernier indice "bizarre". Son ami "allait courir une fois la nuit tombée et les lampadaires s'éteignaient à son passage". Autant "d'expériences inexplicables" qui confirment ses suspicions.

Convaincue que "Matrix est un documentaire" et non un film de science-fiction, celle qui a échoué à étudier le journalisme dans sa jeunesse poursuit en proposant un motif à l'assassinat de Charlie Kirk(nouvelle fenêtre). Il aurait perturbé les plans de "l'État profond", capable de voir l'avenir grâce à une "technologie" secrète. Baptisée "Looking Glass" – miroir en français – celle-ci serait composée d'une "ancienne technologie de la civilisation sumérienne, incorporée dans un ordinateur".

Trop de faits bruts pour l'école de journaleux. Ils ont fait une syncope. :o  

Je pense qu'elle devrait se faire prescrire des pilulles rouges au lieu des bleues ultra concentrées. [:alexmagnus:1]  

Gottorp a écrit :

on a plus de nouvelles des mecs qui la matent pour se masturber devant son appart ?

Celui de Candace ou d'Amandine ? :D

n°74167457
Gottorp
Posté le 29-01-2026 à 15:07:29  profilanswer

prospoul a écrit :

Celui de Candace ou d'Amandine ? :D

[:rail ane chair cuite:4]  

[:eric le-looser]  

[:stefaninho:1]

---------------
n°74167522
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-01-2026 à 15:20:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quote foiré.    [:ldoh:1]

https://i.imgur.com/gxfDLaJl.png

n°74167555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2026 à 15:27:20  profilanswer

La Kaiser Soze du pauvre cette meuf.

Cuistot a écrit :

Persuadée que la "prise de conscience" de ses quelque 5,7 millions d'abonnés devient une "menace", Candace Owens partage(nouvelle fenêtre) un témoignage surprenant. Face caméra, elle affirme sans broncher que le podcasteur chrétien(nouvelle fenêtre) lui aurait confié par le passé être un "voyageur du temps".

Retour vers le futur  [:hide]

Citation :

Une révélation que la trentenaire reconnait avoir d'abord mise en doute. Avec un argument très étonnant : "Je lui ai dit que je ne ressentais pas la même chose. Que je pensais plutôt venir d'une autre planète, d'être un alien."

Le jour où la Terre s'arreta [:le fleau] Superman [:seizh]

Citation :

Pour preuve, elle confie ne pas "saisir les règles" de cette planète et qu'elle "aime les chats". "Ils me comprennent", souligne-t-elle.

Alf  [:gant d'alf]

Citation :

Ensuite, elle se persuade que le jeune homme "est allé à l'école des X-Men, une école pour les surdoués"

X-Men [:pastor:5] .(oui je sais, c'est Picard pas, prof Xavier)

Citation :

Enfin, dernier indice "bizarre". Son ami "allait courir une fois la nuit tombée et les lampadaires s'éteignaient à son passage" Autant "d'expériences inexplicables" qui confirment ses suspicions.

Harry Potter à l'école des Sorciers, scène du début quand Dumbledore capture l'éclairage public [:elisabeth burne:1].

Citation :

Convaincue que "Matrix est un documentaire" et non un film de science-fiction, celle qui a échoué à étudier le journalisme dans sa jeunesse poursuit en proposant un motif à l'assassinat de Charlie Kirk(nouvelle fenêtre).

Matrix  [:cyberad]

Citation :

Il aurait perturbé les plans de "l'État profond", capable de voir l'avenir grâce à une "technologie" secrète.

Minority Report  [:farwader]

Citation :

Baptisée "Looking Glass" – miroir en français – celle-ci serait composée d'une "ancienne technologie de la civilisation sumérienne, incorporée dans un ordinateur".

Stargate [:eneytihi:4] (egyptien, pas sumérien, mais on est pas loin)

Cette meuf regarde beaucoup trop la télé.

Message édité par Kiveu le 29-01-2026 à 15:33:58

---------------
n°74167774
Gottorp
Posté le 29-01-2026 à 16:03:27  profilanswer

Candace a pris trop de canasse
Amandine a pris trop d'héroïne
Raide def
Raide def

[:filter]

---------------
n°74167815
Tammuz
Posté le 29-01-2026 à 16:09:12  profilanswer

Cuistot a écrit :

dommage c'est du lourd

Citation :

Y a pas Israël dans le coup, c'est pas crédible.     [:stephan_lapaix]

---------------
n°74168788
brown pape​r bag
Posté le 29-01-2026 à 19:02:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Candace a pris trop de canasse  
Amandine a pris trop d'héroïne
Raide def
Raide def

Tata Candace a trop sniffé de canasse.
Tante Amandine a trop pris d'héroïne.
Tante Henrion-Caude a fumé trop de cônes.

Raide def.
Raide def.
Raide def.

Tonton Lalanne est coincé sous Oxazepam.
Tonton Dieudo a abusé des psyllos.
Tonton Meyssan est accro au gaz hilarant.

Raide def.
Raide def.
Raide def.

---------------
Eponyme
n°74168895
Gottorp
Posté le 29-01-2026 à 19:23:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tata Candace a trop sniffé de canasse.
Tante Amandine a trop pris d'héroïne.
Tante Henrion-Caude a fumé trop de cônes.

Raide def.
Raide def.
Raide def.

Tonton Lalanne est coincé sous Oxazepam.
Tonton Dieudo a abusé des psyllos.
Tonton Meyssan est accro au gaz hilarant.

Raide def.
Raide def.
Raide def.

[:roi]  

---------------
n°74168916
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-01-2026 à 19:28:04  profilanswer

https://media.tenor.com/NOFjut6jB-8AAAAx/zebedee-spinning.webp

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  796  797  798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)