| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:50:43 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bondurant2001 | https://www.ladepeche.fr/2021/08/13 [...] 730331.php
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 12:29:49 ![]() c'est pas la technique de stan mayonnaise les boites de chocolat pour les commissariats ? Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 12:30:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 12:31:06 ![]() ah mais en fait C'EST stan mayonnaise dont il est question dans l'article Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 12:31:15 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bondurant2001 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas parce que c'est pire à côté qu'on n'a pas le droit de râler sur ce qu'on a, et puis quoi encore À propos de pire à côté, j'ai l'impression qu'on en a moins qu'aux US mais je ne sais pas quelles thèses conspi ont transpiré jusqu'ici : vous avez déjà rencontré des gens qui pensent que les vaccinés sont dangereux voire des assassins (en plus d'être complices de la Conspiration) ? Sur des sites américains, j'ai vu pas mal de choses sur les vaccinés qui répandent des particules de vaccin ou d'ADN modifié autour d'eux. J'ai vu passer chez le Debunker des Étoiles ce matin un truc sur les vaccinés qui auraient un champ magnétique tout autour d'eux (faut boire des tisanes magiques pour se protéger) mais je n'ai pas trop vu passer de choses, en général, sur le danger des vaccinés vs le danger des vaccins en France. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 13-08-2021 à 15:12:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 15:12:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La frontière entre conspirationnisme et pathologie est parfois floue et certains conspis la piétinent à pieds joints apparemment Message édité par biezdomny le 13-08-2021 à 16:40:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (Je sais pas si vous avez vu traîner sur Twitter le message des telluro-naturopathes-whatever qui disaient que quand on est vacciné on n'a plus son âme-aura-jesaisplus, les mediums la voient à côté de la personne, accrochée par un fil ténu et prêt à se rompre à tout moment --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'est vraiment la fin du monde ou quoi? J'arrive pas à savoir si ceux qui nous annoncent l'effondrement de la civilisation sont des conspirationnistes ou non J'm'interroge également au sujet du changement climatique, auquel j'ai toujours cru... Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 13-08-2021 à 16:44:20 |
boumbo 3xpl0its |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 13-08-2021 à 16:52:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | BON SANG, MAIS C'EST BIEN SÛR §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ingorang |
|
lilith_unique | Combat contre la 5G, mais les gars rappelez vous de la 4G pour toi publique
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 13-08-2021 à 22:55:26 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fight-Club |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais d'un autre côté la sécurité ça sert à rien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Cuistot Maitre nageur | au fait le retour de trump c'était pas hier ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | on sait que Biden est un cgi depuis longtemps, il a été jugé, condamné et exécuté par les militaires, c'était sur le live de ricardo --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |