Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63764289
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-08-2021 à 11:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon frère vire totalement conspi (il était déjà antisémite de longue date, mais là il fait la totale salade tomate oignon sur le covid, il connait les responsables n'est ce pas [:massys:2] ) mais il a l'intelligence de ne pas (encore trop) la ramener lors des réunions familiales. et on ne se voit pas si souvent, donc on gère. on sait qu'il sait qu'on sait, disons qu'il a encore du savoir vivre et vit son complotisme de manière intime.

Ma nana est en passe de se brouiller avec une de ses meilleures amies, antivaxx à fond qui manifeste et tout, dénonce la dictature macroniste toussa...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 11:50:43  profilanswer

n°63764563
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-08-2021 à 12:19:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

antivaxx à fond qui manifeste et tout

Par contre, côté manif, peu importe qu'on soit OK avec les revendications, quand je vois l'arsenal répressif déployé j'ai tendance à éprouver une certaine sympathie pour ceux qui s'exposent à ça.
C'est vraiment taré la stratégie de maintien de l'ordre en France  :/  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63764628
bondurant2​001
Posté le 13-08-2021 à 12:27:55  profilanswer

https://www.ladepeche.fr/2021/08/13 [...] 730331.php

Les boites de chocolat en cadeau  [:cyrilletelmer:9]

n°63764644
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:29:49  answer

c'est pas la technique de stan mayonnaise les boites de chocolat pour les commissariats ? :o

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 12:30:01
n°63764656
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:31:06  answer

ah mais en fait C'EST stan mayonnaise dont il est question dans l'article :o

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 12:31:15
n°63764668
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 12:32:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mon frère vire totalement conspi (il était déjà antisémite de longue date, mais là il fait la totale salade tomate oignon sur le covid, il connait les responsables n'est ce pas [:massys:2] ) mais il a l'intelligence de ne pas (encore trop) la ramener lors des réunions familiales. et on ne se voit pas si souvent, donc on gère. on sait qu'il sait qu'on sait, disons qu'il a encore du savoir vivre et vit son complotisme de manière intime.

Ma nana est en passe de se brouiller avec une de ses meilleures amies, antivaxx à fond qui manifeste et tout, dénonce la dictature macroniste toussa...

Un complotiste quiétiste ?   [:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63764816
bondurant2​001
Posté le 13-08-2021 à 12:52:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un complotiste quiétiste ? onaniste  [:batata]

[:cbrs]  

n°63764843
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-08-2021 à 12:56:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

+1, j'ai fait deux manifs santé publique l'an dernier, et ça donnait envie de devenir conspirationniste. On avait vraiment l'impression que TOUT était fait pour que la tension monte tout du long et que ça panique et dégénère à la fin.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63765846
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-08-2021 à 14:49:17  profilanswer

Je vous souhaite alors de ne jamais avoir affaire à la guardia civil de nos voisins espagnols. Je vous assure que vous regretteriez vite la douceur des moblots :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°63766056
biezdomny
Posté le 13-08-2021 à 15:12:29  profilanswer

C'est pas parce que c'est pire à côté qu'on n'a pas le droit de râler sur ce qu'on a, et puis quoi encore :o

À propos de pire à côté, j'ai l'impression qu'on en a moins qu'aux US mais je ne sais pas quelles thèses conspi ont transpiré jusqu'ici : vous avez déjà rencontré des gens qui pensent que les vaccinés sont dangereux voire des assassins (en plus d'être complices de la Conspiration) ?

Sur des sites américains, j'ai vu pas mal de choses sur les vaccinés qui répandent des particules de vaccin ou d'ADN modifié autour d'eux. J'ai vu passer chez le Debunker des Étoiles ce matin un truc sur les vaccinés qui auraient un champ magnétique tout autour d'eux (faut boire des tisanes magiques pour se protéger) mais je n'ai pas trop vu passer de choses, en général, sur le danger des vaccinés vs le danger des vaccins en France.

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 13-08-2021 à 15:12:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 15:12:29  profilanswer

n°63766160
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2021 à 15:26:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est pas parce que c'est pire à côté qu'on n'a pas le droit de râler sur ce qu'on a, et puis quoi encore :o  

À propos de pire à côté, j'ai l'impression qu'on en a moins qu'aux US mais je ne sais pas quelles thèses conspi ont transpiré jusqu'ici : vous avez déjà rencontré des gens qui pensent que les vaccinés sont dangereux voire des assassins (en plus d'être complices de la Conspiration) ?  

Sur des sites américains, j'ai vu pas mal de choses sur les vaccinés qui répandent des particules de vaccin ou d'ADN modifié autour d'eux. J'ai vu passer chez le Debunker des Étoiles ce matin un truc sur les vaccinés qui auraient un champ magnétique tout autour d'eux (faut boire des tisanes magiques pour se protéger) mais je n'ai pas trop vu passer de choses, en général, sur le danger des vaccinés vs le danger des vaccins en France.

Oui y’a une conne candidate loseuse GOP qui a raconté en prime sur Fox News, prise au sérieux par l’animateur, que son cycle menstruel avait été perturbé par un WE passé avec des amis vaccinés, et que maintenant elle fait très attention parce que c’est la preuve que les vaccines ont une influence négative sur la santé des non vaccinés …

---------------
we are the dollars and cents
n°63766201
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-08-2021 à 15:33:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Certes.
Sinon non, rien lié au vaccin. J'avais un ancien collègue américain qui était persuadé que Georges W. Bush était un reptilien par contre :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°63766462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-08-2021 à 16:05:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

là c'est du domaine de la psychiatrie lourde

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63766678
biezdomny
Posté le 13-08-2021 à 16:40:23  profilanswer

La frontière entre conspirationnisme et pathologie est parfois floue et certains conspis la piétinent à pieds joints apparemment :D

Message édité par biezdomny le 13-08-2021 à 16:40:30

---------------
n°63766687
biezdomny
Posté le 13-08-2021 à 16:41:56  profilanswer

(Je sais pas si vous avez vu traîner sur Twitter le message des telluro-naturopathes-whatever qui disaient que quand on est vacciné on n'a plus son âme-aura-jesaisplus, les mediums la voient à côté de la personne, accrochée par un fil ténu et prêt à se rompre à tout moment [:-noemie-] )

---------------
n°63766695
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-08-2021 à 16:43:26  profilanswer

:hello:

C'est vraiment la fin du monde ou quoi?

J'arrive pas à savoir si ceux qui nous annoncent l'effondrement de la civilisation sont des conspirationnistes ou non :/

J'm'interroge également au sujet du changement climatique, auquel j'ai toujours cru...

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 13-08-2021 à 16:44:20
n°63766697
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 16:43:39  profilanswer

biezdomny a écrit :

(Je sais pas si vous avez vu traîner sur Twitter le message des telluro-naturopathes-whatever qui disaient que quand on est vacciné on n'a plus son âme-aura-jesaisplus, les mediums la voient à côté de la personne, accrochée par un fil ténu et prêt à se rompre à tout moment [:-noemie-] )

C'est de l'escroquerie pour avoir de la clientèle qui y croit qui viennent les consulter pour remettre leur âme au bon endroit j'imagine....

n°63766750
biezdomny
Posté le 13-08-2021 à 16:51:56  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J'arrive pas à savoir si ceux qui nous annoncent l'effondrement de la civilisation sont des conspirationnistes ou non :/

J'm'interroge également au sujet du changement climatique, auquel j'ai toujours cru...

Franchement depuis le temps qu'on nous dit qu'on va dans le mur, ça doit faire des décennies qu'on nage dans le béton [:cosmoschtroumpf]

Edit :

boumbo a écrit :

C'est de l'escroquerie pour avoir de la clientèle qui y croit qui viennent les consulter pour remettre leur âme au bon endroit j'imagine....

Comme le gars qui s'est fait whatmille thunes en vendant des pommades anti-5G :jap:

Message édité par biezdomny le 13-08-2021 à 16:52:35

---------------
n°63766763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-08-2021 à 16:53:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui j'ai vu. C'est bizarre parce que la 5G n'est pas une technologie filaire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63766829
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:03:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui j'ai vu. C'est bizarre parce que la 5G n'est pas une technologie filaire.

C'est un fil quantique.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63766884
biezdomny
Posté le 13-08-2021 à 17:11:18  profilanswer

BON SANG, MAIS C'EST BIEN SÛR §§§

---------------
n°63768109
ingorang
Posté le 13-08-2021 à 20:50:12  profilanswer

Par contre, côté manif, peu importe qu'on soit OK avec les revendications, quand je vois l'arsenal répressif déployé j'ai tendance à éprouver une certaine sympathie pour ceux qui s'exposent à ça.

Moi je ne vois rien de spécial ,  
1 tu dois déclarer ta manif  
2 quand tu sors de ta manif --> hors la loi  
3  quand des gendarmes /policiers te disent de faire quelque chose tu le fais ( moi je le fais du moins mais je dois être bizarre  )
4 quand tu reçois des lacrimos il faut etre neuneu pour ne comprendre le message QU'IL faut S'EN ALLER  .. ah moins que tu cherches les problèmes ...

n°63768249
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 13-08-2021 à 21:16:37  profilanswer

Ni l'un ni l'autre. Tu affrontes courageusement leur connerie, en invalidant avec la plus grande rigueur chacune de leurs élucubrations, point par point [:guillaume truand:4], quite à ce qu'ils te haïssent. Tant pis pour eux si la vérité les insupporte. Ils ont choisi d'être con. C'est leur problème. A eux d'assumer la vie de merde qui va avec. [:ca m'gaaave:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°63768508
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-08-2021 à 22:20:32  profilanswer

ingorang a écrit :

Moi je ne vois rien de spécial ,  
1 tu dois déclarer ta manif  
2 quand tu sors de ta manif --> hors la loi
3  quand des gendarmes /policiers te disent de faire quelque chose tu le fais ( moi je le fais du moins mais je dois être bizarre  )
4 quand tu reçois des lacrimos il faut etre neuneu pour ne comprendre le message QU'IL faut S'EN ALLER  .. ah moins que tu cherches les problèmes ...

[:poutrella]

---------------
n°63768654
lilith_uni​que
Posté le 13-08-2021 à 22:54:39  profilanswer

Combat contre la 5G, mais les gars rappelez vous de la 4G

pour toi publique [:clara44]

Citation :

Alors qu’Orange annoncera le lancement de la «4G» vendredi prochain, la ville, face aux opposants au dispositif, rappelle qu’elle n’a pas la maîtrise de l’implantation des antennes...

Tandis que le chantier de la «4G» s’accélère sur la ville, les opposants ou sceptiques au dispositif commencent sérieusement à se manifester. Une association de parents d’élèves par-ci, des groupes de riverains par-là, sans oublier les écologistes pour qui le principe de précaution, et même de concertation, devrait prévaloir en la matière : «La 4G signifie encore plus d’antennes et une hausse des niveaux d’exposition, alors que les indices pointant le danger des ondes électromagnétiques s’accumulent.» Inquiets, les Verts toulousains visent un problème de transparence, voire d’information sur l’arrivée de la «4G», cette technique qui rappelons-le permettra de multiplier en un temps record les transferts d’informations.
Nuisance électromagnétique

Alors que la municipalité toulousaine évoque une arrivée de la «4G» à l’automne (octobre exactement), les opérateurs, eux, clament haut et fort que le dispositif est déjà lancé, ou sur le point de l’être. SFR indique ainsi que la 4G fonctionne depuis le 13 juin (avec 80 % de la population déjà couverte), Orange lançant le dispositif vendredi prochain. Bouygues Télécom avait été précurseur en la matière sur la ville. «Nous sommes pourvus de 50 antennes-relais et avons 110 demandes d’autorisation en cours. Mais c’est à l’Agence nationale des fréquences de trancher», indique Guillaume Fauré, directeur des relations SFR pour le Sud-Ouest. De son côté, la ville de Toulouse confirme qu’elle n’a «pas la compétence pour réglementer l’implantation des antennes-relais sur la ville, même si nous délivrons les permis de construire, et cela dans le respect du plan local d’urbanisme». La mairie qui rappelle aussi la présence d’un moratoire sur le patrimoine (depuis 2008), ainsi que le fonctionnement régulier d’une commission communale de concertation destinée à recueillir les avis des riverains en lien avec les associations d’opposants.

Mais c’est encore au niveau des éventuelles nuisances dues aux ondes électromagnétique que le débat est le plus vif. Les écologistes ne démordent pas du 0,6 volt/mètre de puissance d’émission en se référant à une résolution du conseil de l’Europe de 2011

souvenirs souvenirs

Citation :

Pas d'étude sur l'impact sanitaire

Les ondes sont partout mais leurs risques n'ont pas été prouvés scientifiquement. Pas suffisant pour empecher la levée de boucliers des associations qui parlent d'une technologie lancée dans la précipitation.

"Il n'y a pas eu d'étude d'impact sanitaire avant qu'on lance cette technologie sur le marché, déplore Etienne Cendrier, de l'association pour la protection de l'homme et de l'environnement, Robin des tois. Alors que depuis 2009, nous le réclamons aux pouvoirs publics dans le cadre du Grenelle des Ondes. L’État ne s'est pas donné les moyens de savoir si c'était dangereux ou pas."

toujours sur le fil de l'actu à l'époque
[:ryoandr]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 13-08-2021 à 22:55:26

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63768664
lilith_uni​que
Posté le 13-08-2021 à 22:56:47  profilanswer

ted_mosby a écrit :

définit moi "civilisation" SVP ? [:gordon shumway]  

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63768696
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-08-2021 à 23:03:34  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Combat contre la 5G, mais les gars rappelez vous de la 4G

pour toi publique [:clara44]
[:ryoandr]

Les plus vieux se souviendront des fours micro-ondes qui donnent le cancer.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63768782
Fight-Club
Posté le 13-08-2021 à 23:29:31  profilanswer

n°63769001
L'helleno-​chretien
Posté le 14-08-2021 à 00:29:33  profilanswer

Pour l'instant, ils ne sont pas radicalisés, ce sont des complotistes quiétistes. Il n'y a donc pas fâcherie.

En revanche, j'ai une copine qui a viré turbo pseudo sciences aveac une formation en énergies telluriques, ou un truc du genre. Lors d'un échange de textos, elle m'a sorti : "j'ai compris que j'étais bloquée par ma rationnalité". Je n'ai plus jamais répondu. Et pourtant, je suis croyant, donc l'irrationnalité fait partie intégrante de mon mode de pensée. Mais le rejet volontaire de la rationnalité, c'est au dessus de mes forces. J'ai l'impression de voir des gens avec une pancarte "violez mon cerveau" autour du cou.

Donc, ça dépend du degré d'irrationnalité et de la revendication publique.

Message édité par L'helleno-chretien le 14-08-2021 à 00:33:34

---------------
Membre de la TEPA.
n°63769011
Raoul Stal​lone
Posté le 14-08-2021 à 00:34:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

Les plus vieux se souviendront des fours micro-ondes qui donnent le cancer.

Et l'invention du chemin de fer et du train, cet engin de la mort qui est une pure folie !!! [:raoul stallone] [:benzema t es nul:4] [:raoul stallone:3]

---------------
n°63769015
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2021 à 00:36:41  profilanswer

"Le corps humain ne pourra jamais supporter une vitesse supérieure à 50 km/h".

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63769034
biezdomny
Posté le 14-08-2021 à 00:51:50  profilanswer

Oui mais d'un autre côté la sécurité ça sert à rien [:cosmoschtroumpf]  

https://i.imgur.com/BKpFdWo.jpg

(manif de cet après-midi à Paris)

---------------
n°63769176
Raoul Stal​lone
Posté le 14-08-2021 à 06:15:07  profilanswer

LennyB a écrit :

"Le corps humain ne pourra jamais supporter une vitesse supérieure à 50 km/h".

Au-delà de 45 km/h, les passagers perdent leur âme. [:raoul stallone:3] Et au-delà de 50 km/h, le corps se désintègre. C'est prouvé. [:mantafahri]

---------------
n°63769413
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-08-2021 à 09:00:14  profilanswer

lilith_unique a écrit :

définit moi "civilisation" SVP ? [:gordon shumway]  

Par là je veux dire notre mode de vie basé sur le système capitaliste, la croissance et tout ce qui en découle.

Et encore, je parle pas des valeurs et autres traditions :o  

n°63769998
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-08-2021 à 11:13:32  profilanswer

au fait le retour de trump c'était pas hier ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63770031
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2021 à 11:17:27  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Au-delà de 45 km/h, les passagers perdent leur âme. [:raoul stallone:3] Et au-delà de 50 km/h, le corps se désintègre. C'est prouvé. [:mantafahri]

La vitesse maximum c'est celle d'un cheval au galop [:flo14:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63770134
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 11:37:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

Encore une cruelle déception après le Nuremberg 2 de début juillet ?  [:sysman:5]

---------------
n°63771461
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2021 à 17:32:43  profilanswer

Cuistot a écrit :

si mais il est discret  [:krezke:3]  

ce qui signifie que toutes les décisions de Biden sont en fait celles de Trump et que pour s'opposer a Biden faut s'opposer au GOP et .... ha merde :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63771552
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-08-2021 à 17:52:31  profilanswer

on sait que Biden est un cgi depuis longtemps, il a été jugé, condamné et exécuté par les militaires, c'était sur le live de ricardo

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63771843
Heartquake
resté confiné
Posté le 14-08-2021 à 19:02:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui mais d'un autre côté la sécurité ça sert à rien [:cosmoschtroumpf]  

https://i.imgur.com/BKpFdWo.jpg

(manif de cet après-midi à Paris)

Je note surtout que, si la citation originale faisait référence à un même groupe de personnes, la version pro-virus oppose "nos libertés" à "leur sécurité", soit deux groupes différents.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°63774354
Raoul Stal​lone
Posté le 15-08-2021 à 01:01:05  profilanswer

LennyB a écrit :

La vitesse maximum c'est celle d'un cheval au galop [:flo14:1]

C'est ce que je me tue à répéter nuit et jour à l'ensemble de mon entourage. Impossible de leur faire entendre raison à ces cons. [:kluruit]  

Tammuz a écrit :

Encore une cruelle déception après le Nuremberg 2 de début juillet ?  [:sysman:5]

L'annonce d'un Nuremberg 2 est imminente, tout comme l'arrestation du pape François par le FBI pour pédophilie, trafic d'êtres humains et satanisme. [:hpfan]

Cuistot a écrit :

on sait que Biden est un cgi depuis longtemps, il a été jugé, condamné et exécuté par les militaires, c'était sur le live de ricardo

D'après des sources discordantes, on ne sait pas vraiment si Biden est un CGI, un hologramme, un cyborg, un clone ou un reptilien. On hésite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)