| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 22-07-2021 à 23:24:26 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 23:17:21 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Notre Louis délire complètement, pendant que Francis est pensif Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-07-2021 à 02:59:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ingorang |
|
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 08:11:22 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:30:52 ![]() ![]() |
ingorang |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Brusa qui parle de la dictature Il a déjà vu un pays en dictature ? Parce que j'ai testé pour vous et c'est pas ultra marrant en vrai Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 23-07-2021 à 13:26:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 13:31:47 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne doute pas que ça commence par des choses insidieuses, que les gens ne se sentent pas concernés et qu'on finit en régime totalitaire sans s'en rendre compte Edit : et aussi un point bonus pour ceux qui réclament un coup d'État militaire pour régler le compte de la dictature car c'est bien connu, c'est le meilleur moyen d'en sortir Message édité par biezdomny le 23-07-2021 à 13:37:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 13:58:02 ![]() quel mougeon ce klein Message édité par Profil supprimé le 23-07-2021 à 13:58:11 |
Floom |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À chaque fois que j'entends un truc comme ça, je pense aux Misérables, où les religieuses sont voilées de façon qu'on ne voie que leur bouche, dont les dents sont jaunes parce que « se brosser les dents est au haut d'une échelle en bas de laquelle il y a : perdre son âme » d'après la pensée de leur obédience Message édité par biezdomny le 23-07-2021 à 15:34:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boumbo 3xpl0its |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le covid qui arrive en même temps dans différents pays, c'est quand même étrange. Qui synchronise tout ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-07-2021 à 16:25:22 --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Daphne kernel panic | C'est à croire que les pays européens se regroupent pour des réunions où ils se mettent d'accord sur des trucs entre eux... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 23-07-2021 à 19:20:05 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 20:26:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 22:51:23 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 800 retweets bordel --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
boumbo 3xpl0its | Du coup demain c'est la révolution ? Après l'armée qui est avec Fourtillan, ça fait beaucoup de signes... |
ledenez |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom | De mémoire, durant les auditions parlementaires consécutives à l'affaire Benalla, avaient déjà été soulignés d'importants changements dans la protection du Président qui, si je ne me trompe pas, était déjà assurée par un gros mélange dont je ne me souviens plus précisément la teneur (gendarmerie, police et services de sécurités privés (ou civils - je sais pas quel terme convient)), mais clairement pas uniquement par la Garde Républicaine. Je me demande donc si 'l'info" transmise ici, dans la mesure où elle aurait la moindre assise réelle, ne serait pas un nouvel exemple de surinterprétation ou de manipulation d'information. Edit: ah tiens, grillé par Biezd Message édité par Floom le 23-07-2021 à 23:21:32 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On doit avoir à peu près le même niveau de vie sociale --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bordel Pour résumer : une infirmière dans les États-Unis profonds est confrontée tous les jours à des bas du front qui l'accusent du pire, par exemple d'injecter des maladies à leurs proches pour prétendre ensuite que c'est le COVID et que le COVID est dangereux. Depuis deux semaines, elle râle sur sa vie sur Tiktok et, évidemment, elle reçoit des MP haineux qui la traitent d'assassin et de crisis actor (ces acteurs qui jouent des rôles dans les conspirations gouvernementales, par exemple les victimes de fusillades scolaires sont souvent accusés d'en être). Comme elle en a marre, elle a décidé de troller et à chaque fois elle répond « si vous envoyez 10$ sur mon Venmo, je vous dis la vérité sur le COVID et le crisis acting ». … Depuis, elle s'est fait cent balles Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-07-2021 à 00:44:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ingorang | Le retour des Chemtrails :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its | Bordel je me souviens de sa vidéo dans le train avec sa gonzesse et leur gamine... Il cumule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |