Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63267233
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-06-2021 à 12:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Même épisode hier, "je connais des infirmières qui ne se font pas vacciner, ça pose quand même question" et il semble effectivement que la méfiance vis à vis du vaccin soit prégnante dans la profession.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Personnellement je l'explique comme ça et je l'ai expliqué comme ça à mes interlocuteurs d'hier.

je pense que la profession d'infirmière est une des plus exposées aux pouics parascientifiques dans le domaine de la santé, notamment par le fait que, ces hommes et femmes étant en première ligne face à la souffrance des patients, c'est en général eux et elles qui en viennent à proposer, par empathie, des solutions palliatives de soins à base d'hypnose, de sophrologie, d'huiles essentielles, fleurs de bach...etc, qui sont des pouics mineurs, et parfois aussi vers l'homéopathie, les barreurs de feu, l'acupuncture, les régimes bullshitesque à la casasnovas...