| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Il a fait un pari sur l'HCQ, il a fermement cru qu'il tenait quelque chose, et il avait de bonnes raisons d'y croire au début, mais avec le temps, il a fini par se biaiser lui-même, il a fait ses déclarations à la con (fin de partie...etc) et devant les évidences qui ont commencé à s'accumuler contre l'HCQ, son ego lui a empêché d'admettre qu'il avait fait fausse route et lui et ses sbires ont commencé à bidouiller les études pour continuer à faire croire qu'ils tenaient un truc...naufrage annoncé et évitable si le mec avait eu un soupçon de recul et de capacité d'auto critique... J'espère juste qu'un jour il pourra admettre qu'il s'est trompé, et se remettre profondément en cause parce qu'a part ça, je pense que ça reste un mec qui peut être utile à la recherche fr, mais pas en l'état actuel de ses chevilles. L'autre je le connais pas, j'en ai entendu parler, mais je ne me suis pas intéressé à son cas, donc je ne me prononce pas. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2021 à 15:43:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 16:00:29 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce qu'on peut commettre les pire fraudes au nom du publish or perish ? (question rhétorique on est d'accord Elisabeth Bik (@microbiomdigest) a montré des endroits où ça semble carrément être des résultats d'expériences dans des tubes à essais ou autres contenants copiés-collés sous Paint Après on peut toujours dire (salut Bygmalion Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-06-2021 à 16:30:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-06-2021 à 17:28:06 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:31:29 ![]() ![]() |
homnibus |
T'as déjà été bien brave. Perso je coupe direct la conversation et je parle d'un truc consensuel, je sais que ça va ne servir à rien à part m'énerver. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 00:52:16 ![]() |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2021 à 01:06:21 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 01:06:19 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2021 à 01:21:31 --------------- Membre de la TEPA. |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 12-06-2021 à 08:02:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-06-2021 à 10:31:20 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus | C'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 13:46:23 ![]() En tout-cas depuis tout ce temps tu ne sais toujours pas lire/écrire mon pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:11:14 ![]() Bonsoir VK est-il un media aux ordres des hackers de Poutine? PS:quand je cherche à debunker,le contradicteur parle de subventions reçues par un journal français qui a une cellule de fack checking orientée et nulle et non avenue... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 22:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:15:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 22:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:23:29 ![]()
|
Floom | J'ai pas bien compris la question non plus à vrai dire --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 22:49:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |